Monde 56 - Commentaires

Score de réaction
307
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le Community Manager remplaçant ! C'est à dire quand Teclis a un trou de mémoire je suis là pour faire ce qu'il a oublié !

Le Monde 56 ouvre ses portes le jeudi 9 mai, l'annonce à été postée, n'hésitez pas à donner votre avis ici !!!

Voici le mien :

3 mondes à Eglise d'affilé ? :(
Et la victoire par dominance, c'est combien de pourcentage et au bout de combien de jours ?

Sinon enfin un vitesse 2, c'est bien :)

Emin.
 
Score de réaction
764
Pour la question, domination : 60% au bout de 180 jours et maintenir la domination pendant une période de 14 jours.
Pour ce qui est de la tentative de plaisanterie, je la trouve assez maladroite..

Et pour ce qui est des réglages, sans bonus de nuit ni limite de feinte et vitesse 2, sans doute un poil plus sympa que les précédents ;)
 
Score de réaction
666
Très interessants oui, tout à fait d accord.

Bon courage aux participants, prévoyez des coplays solides, prévenez votre patron la secu la mutuelle, votre femme et vos enfants. Les 6 prochains mois risquent d'être chargés
 

Deleted User - 1690093

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le Community Manager remplaçant ! C'est à dire quand Teclis a un trou de mémoire je suis là pour faire ce qu'il a oublié !

Le Monde 56 ouvre ses portes le jeudi 9 mai, l'annonce à été postée, n'hésitez pas à donner votre avis ici !!!

Voici le mien :

3 mondes à Eglise d'affilé ? :(
Et la victoire par dominance, c'est combien de pourcentage et au bout de combien de jours ?

Sinon enfin un vitesse 2, c'est bien :)

Emin.
J'ai renvoyé la partie commentaires à la section 56 pour lui donner un petit peu de vie. Je suis désolé mais l'essai ne sera pas concluant, tu pourras pas me remplacer :(
 

DeletedUser31071

Guest
Un vitesse 2 sans bonus nuit espérons que sa apporte du monde ^^
 

DeletedUser31003

Guest
Qui seront les survivants ? moi je survis je suis khaleesi lol
 
Haut