TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Comment un mec peut signer son profil en mettant HAPPEN comme une fierté ? C'est presque aussi risible que les mecs qui mettent leurs précédents mondes avec les points bidons qu'ils ont fait sur leurs précédents mondes . Quand ces deux choses risibles sont réunis chez un joueur ça fait rire . CQFD

#jesuispilote
 

DeletedUser30276

Guest
C'est moi qui est joué le casual aha
Sa ne m'empêche pas d'avoir fait Des bon classic et de bon world à côté de sa. En Co play mais qui n'as pas de CO play de nos jour.
 

Deleted User - 1573515

Guest
C'est moi qui est joué le casual aha
Sa ne m'empêche pas d'avoir fait Des bon classic et de bon world à côté de sa. En Co play mais qui n'as pas de CO play de nos jour.
C'est pas interdit le co-playing :eek:
Tu aurais mieux fait de t'appeler Wellan le farceur :D
 

DeletedUser31117

Guest
Comment un mec peut signer son profil en mettant HAPPEN comme une fierté ? C'est presque aussi risible que les mecs qui mettent leurs précédents mondes avec les points bidons qu'ils ont fait sur leurs précédents mondes . Quand ces deux choses risibles sont réunis chez un joueur ça fait rire . CQFD

#jesuispilote


Je n'ai aucune honte à faire ce que je fais, tu es très rabat-joie mon grand, si tu es là pour te prendre la tête passe ton chemin. Mais si ça te fait rire tant mieux au moins j'aurai rendu heureux quelqu'un, l'objectif de ma journée est atteint.
 

DeletedUser22830

Guest
Aussi mal que moi qui vient de me faire snob par Unpi :(
Et toi Kiki, ça va mieux?
 

DeletedUser31117

Guest
Bah dit donc ça discute plus trop depuis la magnifique victoire de Rennes !

Galette saucisse Hatem !
 

DeletedUser28791

Guest
C'est quoi les guerres sur ce monde ? Y'a même pas un topic ouvert sur une guerre pour animer le truc . Sans déconner
 
Haut