TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31289

Guest
C'est pas moi qui ais jouer le Casual bb, mais wellan, petit fûté. Le dernier world que j'ai joué est sous Onmapiquémonpseudo, sur Classic, renseigne-toi sur ma perf, puis reviens voir papa

T'es pas méchant
 

DeletedUser31289

Guest
Edit post-précédant : je m'en souvenais même plus et on me l'a rappeler, j'ai joué un classic sous PourquoiTmoche, top 1.

Tu avais coplay avec qui sur ce pseudo ?

Emin.

Alors je l'avais joué avec Itachi & Ivan, on avait torché le world, et on l'a win en top 1 OD, toute les tribus nous foutant sur la tronche quand parce qu'on était loin devant et plein centre, mais on a réussit à le win grâce à ça
 
Score de réaction
307
Ahah, je me souviens bien de ce pseudo :D

Mais je sais plus si c'était sur le classic ou sur les speeds que je l'avait croisé ^^

Emin.
 

DeletedUser22830

Guest
Bon sang Benito, dépêche toi de refaire un monde à la tête d'OKLM. J'ai hâte de ressortir la phrase qui est devenue culte chez les joueurs de GT.
 

DeletedUser28791

Guest
Mais lol t'as un melon Kawada ça fait plaisir a voir :D un classic win top1 od et 4-5 voleurs et ca fanfaronne . Bravo champion il t'en faut peu. On suivra tes exploits sur ce monde en tout cas ici pour sur :)

Oh kiki tu joue encore toi :O

Ouais eilax tkt c'est en projet je cherche des taupes actuellement :D
 

DeletedUser27710

Guest
Je viendrais avec grand plaisir dans la team du plow
Mais lol t'as un melon Kawada ça fait plaisir a voir :D un classic win top1 od et 4-5 voleurs et ca fanfaronne . Bravo champion il t'en faut peu. On suivra tes exploits sur ce monde en tout cas ici pour sur :)

Respecte il a dit la "performance"
 

DeletedUser31117

Guest
Wahh il se passe vraiment des choses ici, j'ai l'impression de voir des gosses de 10 ans se chamailler (et pourtant je pense que je suis le plus jeune ici). Vous avez vraiment du temps à perdre les gars.

Sérieux c'est qu'un jeu ! Amusez vous bordel de m**** arrêtez de vous enguirlander, chaque monde est un restart il ne faut pas être rancunier . C'est un jeu de stratégie chacun fait ses choix, chacun son style de jeu. Ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs qui gagnent mais les plus stratège, c'est le but du jeu c'est comme ça il faut l'accepter.

Personnellement je joue aussi bien avec mes anciens collègue que mes anciens ennemis c'est ce qui fait la beauté de ce jeu !

Aller keep cool les amis et vive la BRETAGNE !

- HAPPEN
- Poké
 
Haut