TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser24848

Guest
Ça faisait quelques semaines qu'il faisait l'Elaxtique en queue de top 100 voire au-delà, donc logique :'(

À jamais dans nos coeurs quoiqu'il en soit cher Elax :(
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonsoir maj du top 25joueurs de ce monde.
Bon WE.
Kiki
 

Fichiers joints

  • IMG_20190420_205703.png
    IMG_20190420_205703.png
    242,2 KB · Affichages: 60

DeletedUser31281

Guest
Peut être la blague de croire que c’est une blague ?

Alors vous avez eu votre kinder surprise maxi 2 achetés + un gratuit à 15,99 ?

15 000 tonnes de chocolat vendu..... encore un coup de Bear ça :p
 

DeletedUser28791

Guest
Kawaker tu braille un peu trop avec tes voleurs en plastique pour un joueur de casual .
Je te propose de start le prochain V2 toi et ta bande de zouaves afin de régler nos différents. Je suis assez rancunier et j'ai encore en tête que tu m'as envoyé ton recyclage start afin de poutrer mes troupes et m'empêcher de pp. Ceci est inacceptable.

Tu me dis le monde , l'heure , la zone , tu ramène ta bande , moi ma bande de bb et on regle ca.

Quant a toi os si ta tribu refait pas le cul de ces pipes , tu n'auras plus jamais mon respect.

Cordialement

Benito ( ws-ivanhoé )
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Faites un classic pour une fois ^^ lol

Non, encore mieux ! Faites un classic avec positionnement aléatoire, on le connait le coup du recyclage au début ^^
 

DeletedUser31289

Guest
Mdrrrrrr ah tiens un petit plow fait surface... B alors, tu sais même pas pp correctement et tu viens la ramener...

Joueur casual oui, plutôt joueur Classic, Onmapiquémonpseudo, c’est bibi hein, viens faire ton malin, je te plombe tout les jours

Tu t’es fais plomber tes 300 piétons par une de mes cibles qui vient flinguer ses troupes def sur toi avant de se faire nono, et ça rage, eheheheh

Je te torche quand tu veux mon bb, et je t’apprendrais les rudiments de pillage, de rendement et de gestion de compte par la même occasion
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Kawaker tu braille un peu trop avec tes voleurs en plastique pour un joueur de casual .
Je te propose de start le prochain V2 toi et ta bande de zouaves afin de régler nos différents. Je suis assez rancunier et j'ai encore en tête que tu m'as envoyé ton recyclage start afin de poutrer mes troupes et m'empêcher de pp. Ceci est inacceptable.

Tu me dis le monde , l'heure , la zone , tu ramène ta bande , moi ma bande de bb et on regle ca.

Quant a toi os si ta tribu refait pas le cul de ces pipes , tu n'auras plus jamais mon respect.

Cordialement

Benito ( ws-ivanhoé )

Ils sont encore un peu loin et on a d'autres chats à fouetter pour le moment, fort heureusement ces collègues ne sont pas tous aussi stupides que lui et certains se montrent très fair play et respectueux.

Le prochain V2 risque certainement d'être le prochain, tu risques pas de le voir dessus, il faudra attendre le 58 ou 59, mais attends qu'on ait fini ce monde là, peut être que je jouerais avec OKLM :eek:
 

DeletedUser28791

Guest
Tu m'explose ? Mais lol t'es ki toi d'ailleurs joueur de classic de quoi t'as joué un casual avec les rapetou sois sérieux ne te trouve pas d'autres origines on est entre adultes ici.

Mais je suis un homme pieux , j'accepte ton défi. En espérant les grands que tu ne sois pas qu'un beau parleur et que ça va pas déléte trop vite. Les mondes gagné en 4 mois et plus rien branler jusqu'à la fermeture ça use les souliers.

Je retiens le défi alors ! Par chance j'ai 1 an de demi de chômage , ça va pouvoir renifler du cul avec un joli temps de co.

Il est vrai moi , le plow , ayant des potes autour , j'ai pp en prodan que 400 piétons def. Honte a moi .

Je viendrai te mp lors de la sortie d'un prochain V2 afin que tu honore ta parole rapetou

Ça m'a fait plaisir d'intervenir ici de lâcher 2-3 phrases haineuses et de repartir , ça m'avait manqué :D
 
Haut