TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31281

Guest
Choqou tu t'ennuies dans le secteur pour avoir fait ce pavé? :eek:

T'as vu ça, j'ai fais tellement de choses ce matin.... Quelle journée productive ! Non sérieusement.... c'est animé dans notre coin ! Cette histoire de fusion, a ravivé ma flemme presque éteinte

Et toi, pas trop débordé ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
à part signer une alliance part si pars la et nobler des petite tribu que faites vous quand vous aurez un vrai ennemies du genre mes amis les TS vous reviendrai parler !

J'apprécie le compliment, mais les TS ne seront jamais tes amis et jamais tu pourras faire ton manège avec nous pour sucer des deffs à tout va, comme tu as pu le faire aux autres.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Et je ne me cache pas, je suis Airkul, chef TS.
Et on va te violenter.
 

DeletedUser22830

Guest
T'as vu ça, j'ai fais tellement de choses ce matin.... Quelle journée productive ! Non sérieusement.... c'est animé dans notre coin ! Cette histoire de fusion, a ravivé ma flemme presque éteinte

Et toi, pas trop débordé ?

Erf, malheureusement si, plus le temps de passer pratiquement :(
Je vois donc, au loin, mon rafiot entrain de couler, le mat dépassant tel celui se trouvant dans une scène d'Harry Potter :(
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J’etais à 5k pillés, c’est ça un poil de Q?

J’ai + de voleur en 9 jours que toi en 365, viens faire bisous à Kawa

Premièrement le monde n'a même pas deux mois,
Deuxièmement, si certains perdent leurs temps à piller 20k bleds, j'en connais d'autres qui perdent leur temps et qui mettent la première lettre de chacune de leurs phrases en gras sur ce même forum, on a pas tous le même temps à consacrer à ce hobbie, qui ma foi, a l'air tout à fait passionnant.
 
Dernière édition:

DeletedUser27710

Guest
J’etais à 5k pillés, c’est ça un poil de Q?

J’ai + de voleur en 9 jours que toi en 365, viens faire bisous à Kawa

Relis un peu mieux mon Kakawaker, j'ai jamais parlé de poil de Q. C'était juste pour la rime meme si je te l'accorde (profite c rare) c'était vraiment nul

Et vraiment j'en suis ravi pour toi, même si ça se voit pas. C'est cool d'avoir le voleur mais malheureusement GT ne se résume pas qu'a ça,j'espère te voir a l'oeuvre prochainement.
Si tu veux vraiment faire le jeu de celui qui a la bite la plus longue je suis le 1er a avoir eu les 10K tués, alors que j'ai commencé 1semaine après toi :)
 

Deleted User - 1573515

Guest
C'est quand même moche d'enchaîner les voleurs IG pour se faire violer comme ca sur l'offi:D:D
 

DeletedUser31289

Guest
Ça clashhhh, ça c’est bon

Osef des 10k tués en start, pas rentable

Je préfère ça qu’enchaîner sur l’offi, et me faire violer sur les voleurs
 

DeletedUser31291

Guest
Il s'avère que la réputation de TW n'est guère usurpée.
Langage fleuri. Réactions épidermiques.

Chers partenaires du monde 55, ne pourriez-vous pas prendre un peu de recul vis-à-vis de vos pixels et libérer l'animosité qui vous anime dans un sac de sable et non sur ce forum ?
 

Deleted User - 1573515

Guest
Ça clashhhh, ça c’est bon

Osef des 10k tués en start, pas rentable

Je préfère ça qu’enchaîner sur l’offi, et me faire violer sur les voleurs
Au final on est tous d'accord qu'il n'y a qu'un et un seul accomplissement qui intéresse tout le monde :)
 

DeletedUser31117

Guest
Hey les enfants on arrête de se chamailler et on joue à guerre tribale pour s'amuser :D. Vous gagnerez pas votre vie sur GT alors au moins amusez vous dans la bonne humeur et dans le respect mutuel.

Certains pillent, d'autre non, certains utilisent des pp d'autres non, certains savent jouer d'autre non... A chacun sa style de jeu, ça n'empêche pas de pouvoir cohabiter.

Aller DesBisousPartout dans ce monde de brute.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Je pose ça la pour ceux qui aimerais rejoindre cet "nano coa"

avril 14, 18:11
Salut,

Notre dernière chance, votre dernière chance...

Je vous demande à tous de mettre vos rancoeurs de côté :

VDN
Fou
Legend
x+T+x
LCL
Sniper
fr2
CSL
VDN²
LCN
*KamT*

Nous (Pn-E Pn-U Pn-O) vous informons que nous sommes en guerre ouverte depuis plus de 4 semaines contre les PoKé

Je pense qu'a ce jour ils sont clairement nos ennemies commun et qu'il est dans nos intérêts commun de les stopper.

Je vous demande aucune discussion.

Kiki
 

DeletedUser31281

Guest
‘’Bla-bla-bla, les poké dans un mois ils sont plus la’’

On remercie la team visionnaire GT, on a rien pu faire
 

DeletedUser31117

Guest
Si dans 1 mois on est plus là bah tant pis on va pas pleurer ce n'est qu'un jeu, on recommencera un nouveau monde (ou pas). Et ça signifira que l'on aura trouvé meilleur que nous, je ne doute pas une seconde qu'il y ait des joueurs meilleur que nous sur le monde. On peut toujours trouver meilleur que soit, partout et dans tous les domaines.

Les meilleurs joueurs ne se vantent pas d'être les meilleurs (n'est ce pas Animaniac), du coup Bear tu ne fais pas parti des meilleurs joueurs ;)
 

DeletedUser22830

Guest
On oublie pas d'où on vient ! haha

Qu'est ce qui s'est passé avec tes vivi? On se reverra sur un autre monde j’espère ;)

T'as une mémoire d'éléphant? :eek:

Je leur ai donné leur indépendance, il ne m'était plus possible de régner sur ces terres. Mais je reviendrai ! Ou bien je suis toujours là dans l'ombre, va savoir.
 
Haut