Coplay sur le speed des 4 maisons

  • Auteur de la discussion DeletedUser31273
  • Date de début

DeletedUser31273

Guest
Bonjour,

Le coplay est il autorisé sur ce speed ?
quel est la sanction si celui ci n'est pas autorisé ?
 
Score de réaction
764
Bonjour,

Non le coplay n'est pas autorisé.
Nous ne sommes autorisé à vous fournir des informations sur notre catalogue de sanctions.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je ne vois pas pourquoi ils sanctionneraient sur un serveur et l'autoriseraient sur tous les autres.
Entre les écrits et les actions, nous avons une grande différence malheureusement. :confused:
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je sais ça, tu m'as bien compris pourtant :p.
De base le co-paly est interdit, mais vous ne faites rien contre (même l'autorisez), alors pourquoi le faire que lorsque cela vous chante ?
 

DeletedUser24286

Guest
Tu crois qu'il va aller s'amuser à regarder sur tout les mondes, pour chaque joueur si ils coplays ?
 
Score de réaction
764
C'est moi qui ait organisé ce speed, donc je le gère de la manière dont j'ai envie et avec les règles que je veux dans la mesure de ce qui est faisable.

Je n'organise pas les mondes lents et ne contribue pas à l'élaboration de leurs règles, ce n'est donc pas de mon ressort.

Et je ne vois pas pourquoi je continue de répondre à tes questions... tes messages ont uniquement pour but de nourrir une confrontation envers le staff et de nous discréditer, sans doute le plaisir que cela me procure de montrer aux autres qu'encore une fois tu as tort.
 

DeletedUser25427

Guest
On est sur un monde spécifique, avec des réglages particuliers, et le coplay y est interdit. C'est simple. C'est cohérent aussi avec l'impossibilité de cumuler plus de 48h de sitting sur le monde.

C'est un monde qui se veut joué en solo. Et c'était annoncé.
 

DeletedUser31295

Guest
Pour ma part, j'ai pas eu de sanctions concernant mon coplay et j'en suis très heureux, ça me facilite la vie ;)

Merci le support :rolleyes:
 

DeletedUser31273

Guest
Bonjour,

Non le coplay n'est pas autorisé.
Nous ne sommes autorisé à vous fournir des informations sur notre catalogue de sanctions.
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas les mêmes outils pour détecter les comptes en coplay sur les slow et speed ? Pourtant le règlement l'inteditl!

Pour les autres, merci pour votre flood il n'y aucun intérêt
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Il te répondra pas à cette question car les moyens utilisés sont secrets, sinon il y aura davantage de fraudeur pour contourner l'outil des admins ;)

Emin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Oh non, vous n'en avez jamais eu de crédibilité, surtout toi.

Tu as dit que le co-play allait être très sérieusement surveillé et sanctionné, j'ai juste demandé si vous alliez faire comme sur les autres monde ou de base c'est interdit, mais ou vous fermez les yeux et autorisiez cette tricherie, rien de plus !

Ou que tu es faux, encore une fois . Ironique de dire qu'en tant qu'ADMIN tu ne gères pas les règles, ça prouve mes écrits encore une fois.


Malheureusement, c'est devenu un jeu ou la tricherie est autorisée, mais ils aiment dire que c'est interdit.

Mais tu as raison, ça ne sert à rien d'écrire avec vous, vous n'assumez pas le fait que vous ne respectez pas les règles ! D'autant plus que d'origine je répondais à un commentaire d'un joueur, alors tu prends encore les choses à ta façon pour venir déformer.

Bon jeu à toi.
 
Dernière édition:
Score de réaction
467
T’es quand même un sacré boulet de venir te plaindre et chercher la moindre petite bête (qui n’existe que dans ta tête) pour emmerder le monde.

Ce speed est plaisant, casual et différent des autres offres. C’est très appréciable.
 
Score de réaction
764
Tu as dit que le co-play allait être très sérieusement surveillé et sanctionné,

Si j'ai dis ca, c'est peut être que c'est le cas non *_* ???

Juste pour te remémorer un peu la mémoire, voici un extrait de ce qui a été dit sur le sujet du nouveau règlement lorsqu'il est sorti :
a325742d3ecc96ab7f1b64d5979b460c.png

Je pense qu'il y a une différence entre : "le coplay ne sera pas sanctionné tant qu'il est fait correctement" et "le coplay sera très sérieusement surveillé et sanctionné".

Ironique de dire qu'en tant qu'ADMIN tu ne gères pas les règles, ça prouve mes écrits encore une fois.

J'ai dis que je ne contribuais pas à l'élaboration des règles des mondes lents, ce qui est le cas puisque ce sont les développeurs du jeu et l'entreprise propriétaire qui établissent les règles du jeu. Notre rôle est uniquement de les faire appliquer. Tu déformes les propos pour nous discréditer, ca prouve nos pensées encore une fois.

Pour répondre à la question initiale, je peux difficilement être plus précis que "le coplay sera très sérieusement surveillé et sanctionné". Je pense avoir utilisé suffisamment d'adverbes d'intensité pour exprimer mon propos. Si ce n'est pas suffisant pour toi pour comprendre, je ne peux malheureusement rien faire.
 

DeletedUser31273

Guest
Et les règles ne sont pas exécuté,
Vous faites ce que vous voulez du règlement !
 

DeletedUser25427

Guest
I am happy : personne ne t'a obligé à t'inscrire à ce speed.
Les règles y sont différentes, encore une fois c'était annoncé.

Coplay interdit. Inviter des amis pour qu'ils se retrouvent proche de toi interdit. Creer une tribu à part interdit. Recruter des membres d'autres continents interdit. Sitting cumulé supérieur a 48h impossible. Je continue ?

Enfin bon, parler à certaines personnes s'apparente à tenter de donner du plaisir à une poupée gonflable, une perte de temps et d'energie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut