Identification

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour, j'aimerais savoir si un jour une identification peut être mis en place,je m'explique entre autre il y a la boite mail, mais sur le forum, lors d'un poste et si besoin de citer un pseudo, pour lui envoyé une alerte/notification.
Un mail serais donc envoyé Après l'identification du serveur pour prévenir la personne en question et ainsi lui proposer le lien direct.
Je sais que je demande le futur mais l'idée serais pas bonne? On est déjà a 55Monde FR, cela pourrais nous démarquer un peu des autres serveurs étrangers.

Je vous laisse un exemple:
OP prévu le 12/04 sur les TS, @One Shot tu t'occupe de la prépa?

J'espère avoir été compréhensible dans ma suggestion,
Merci!
Kiki
 
Score de réaction
307
Je suis pas spécialement pour, c'est à tout le monde de lire tout le forum, et pour les choses urgentes --> mp
Je pense pas que faire des notifs qui finiront dans les rc ou le truc tribu soit super ^^

Emin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Vous pouvez déjà prévoir vos OPs dans vos forums IG, en t'chat tribu ou sur des outils externes comme Discord, TS ou même Doodle ...

Après, je pense être une nouille, je n'ai pas compris totalement ton idée malheureusement :(

#Unsto
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai compris l'idée mais en soit c'est ce qu'on peut déjà faire via Discord.

Une fois que c'est fait et que t'as monté l'op, tu peux bêtement copier-coller le lien en mp circu à toute la tribu afin que tout le monde voit le poste en question.

C'est donc pas forcément nécessaire pour moi.
 
Score de réaction
666
j'ai déjà des mails pour les notif mia-k.com alors si j'en ai en + venant de gt je suis pas couché moi

contre
 
Haut