TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31281

Guest
Je me relis et je réfléchis. Et je suis bien content du message que j’ai sorti, j’en suis fier car ta réponse ne vol pas haut.

Tu as pris la peine de cité chacune de mes phrases pour faire mal à l’adversaire, c’est courageux, quelle classe.

Tout le monde troll, je troll. Tu n’es pas dans cette optique, tu es arrivé pour faire une leçon de moral et tenir des propos gênant. C’est un jeu personne n’a de leçon de moral à recevoir de quiconque. Si t’es en manque, fais des gosses.

Au moins, moi je parle ici, tu as fais le gros voyeur depuis 135 messages, et là tu viens comme une fleur pour faire l’ancien.

On en a rien à foutre de tes conneries

PS : J’ai visé un joueur en particulier pour me mettre au niveau des autres, qui font que balancer des pseudos, mais je me suis dit que j’étais un peu plus mature. D’où l’edit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27710

Guest
Flemme de rentrer dans un débat gagné d’avance mais @choqzerinho une FO chez moi c pas 2k haches et 800 clé ^^
Sinon continue de me faire rêver à mettre de l’ambiance comme ça
 

DeletedUser30959

Guest
Choq machin, t'es une star dans ton domaine, tu te donnes en spectacle, tu fais le grand c'est bien, mais je suis impatient de voir ce que tu vas raconter quand tu vas te faire ouvrir en deux. Bref continu champion t'es le meilleur
 

DeletedUser30463

Guest
Je me relis et je réfléchis. Et je suis bien content du message que j’ai sorti, j’en suis fier car ta réponse ne vol pas haut.

Tu as pris la peine de cité chacune de mes phrases pour faire mal à l’adversaire, c’est courageux, quelle classe.

Tout le monde troll, je troll. Tu n’es pas dans cette optique, tu es arrivé pour faire une leçon de moral et tenir des propos gênant. C’est un jeu personne n’a de leçon de moral à recevoir de quiconque. Si t’es en manque, fais des gosses.

Au moins, moi je parle ici, tu as fais le gros voyeur depuis 135 messages, et là tu viens comme une fleur pour faire l’ancien.

On en a rien à foutre de tes conneries

PS : J’ai visé un joueur en particulier pour me mettre au niveau des autres, qui font que balancer des pseudos, mais je me suis dit que j’étais un peu plus mature. D’où l’edit.

Coucou,
Je n'ai pas tenu parole, je te réponds :(.

Je cite tes messages pour faire une démonstration par l'absurde, c'est souvent plus efficace (et drôle) que d'en faire des pages et des pages. Aucunement pour te faire mal, je n'en vois pas l'intérêt? De même, je ne te considère pas comme un adversaire mais comme une personne au même titre qu'un autre. Il est erroné de faire des oppositions de camps dès lors qu'il y a débat, ce serait enlever tout intérêt à celui-ci. Chacun a son avis, sa manière de penser, donc sa pierre à apporter à l'édifice.

Quand j'ai quelque chose à dire je le dis, c'est tout, et ni toi ni un autre ne me fera déroger à la règle. La question n'est pas "pour qui il se prend ce dieu" mais "où on est?". Nous sommes sur un forum, un lieu public d'expression, où tes messages sont visibles par tous, susceptibles d'être repris par tous, n'importe quand, même après 135 messages. C'est mon droit, que cela ne te plaise pas, certes, rien ne plait jamais à tout le monde. Que tu t'offusques que quelqu'un vienne te faire la morale après moults piques de ta part sur x ou y qui n'étaient en aucun cas du troll, c'est un comble. Dans tes propres réponses actuelles, tu balances des piques. Et des piques. Et des piques. Troll ou pas, qu'importe, tu t'étonnes qu'on ne te dise pas "Oui monsieur". Non, ça marche pas comme ça.

Si davantage tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, c'est ton problème. Si tu souhaites par contre en parler, j'ai une boite à MP, on va pas en refoutre une page, mieux vaut qu'on s'arrête là.
Enfin, dans le but d'un rapprochement, on va faire comme toi et tout prendre au pied de la lettre (t'as vu, moi aussi je dis "on" pour parler de moi) : Je fais l'ancien parce que je suis ancien. Lol. Trop drôle les gars je l'ai cassé ce Di...Euh choqué-zinho pardon.



Choqué déçu -_-

Merde, max' (dieu) la dit plus haut ;(
Emin.
Strike First ;) !
 

DeletedUser31281

Guest
Je suis d’accord avec tes propos.

Je n’ai jamais dis que tu avais tord dans le fond, j’ai juste dit que ton choix de la faire à moi (ta lecon) est absurde. De plus que sur un jeu, je répète qu’elle ne sont pas les bienvenu.

Relis le forum, quasiment 60% des posts concernant nos joueurs sont des piques et non des trolls, bien que ça y ressemble.

Alors pourquoi venir me chatouiller moi ? Au lieu d’autre qui en on fait 1000 fois + ?

Par quoi as tu étais influencé ? Tu couches avec qui ? Tu es frustré ?

Aucune idée, en tout cas, ça sera pour moi le dernier post ici. Je lierai de temps en temps mais je n’interviendrai plus.

Désolé de ne pas faire parti de votre secte McDoom.

ÉDIT : Pas besoin de parler un français soutenu pour paraître plus crédible. Ça marche pas fort
 

DeletedUser20044

Guest
Rohh en voilà un de vexer! Mais non reste et chante avec moi!
 

DeletedUser30463

Guest
ET POURQUOI TOIIIIIIIIIIIIII?
POURQUOI PAS LUIIIIIIIIIIII?
Désolé je déraille.
Peut-être que je t'aime pas, même si je ne te connais pas? Peut-être que ça fait partie de notre ordre secret anti-poké? Peut-être que je cherche à vous couler et vous faire taire par tous les moyens possibles? AU POINT MÊME D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS SOUTENU OULOULOUH !

Ou peut-être que ces autres, j'ai d'autres moyens de leur dire?
Je ne sais pas, vois ce qui te semble le plus logique, c'est ton souci^^.

EDITH: Je parle comme je parle.
 

DeletedUser31281

Guest
Choq machin, t'es une star dans ton domaine, tu te donnes en spectacle, tu fais le grand c'est bien, mais je suis impatient de voir ce que tu vas raconter quand tu vas te faire ouvrir en deux. Bref continu champion t'es le meilleur

Bah.... que j’aurai perdu ?
T’es bizarre toi.

merci l’ami, t’es pas le meilleur en devinette toi par contre :D
 
Haut