Speed Mini Classic - 2ème Édition - Commentaires

Score de réaction
764
Non c'est pareil sur toutes les communautés, l'utilisation des objets peut entraîner des bugs et on a l'interdiction de les utiliser, si certains les utilisent, alors ils enfreignent les consignes qui leurs ont été données. Et c'est comme ca depuis plusieurs années.
 
Score de réaction
764
Surtout que ca aurait peu d'intérêt sur un monde aussi rapide, car tous les joueurs débloqueraient tous les objets très rapidement. L'intérêt des objets du paladin c'est que ca influe le gameplay en fonction des objets sur lesquels on tombe en premier. Par exemple un joueur qui tombe sur la lunette pour les scouts va sans doute faire un peu + de scout pour fournir des infos à sa tribu, celui qui tombe sur la torche va faire des catas, etc. Mais si tout le monde a tous les objets au bout de 5 jours, ca perd de son intérêt je trouve^^
 

DeletedUser22830

Guest
Ah oui oui ça tout à fait d'accord.
J'ai juste réagi par rapport à l'impossibilité de les rendre disponible sur un monde, puisque ça doit remonter à il y a 2/3 mois sur un serveur étranger où un monde objets V2 est apparu.
Un peu de mal à voir les bugs que ça peut engendrer ceci dit, mais ça de ce que j'ai compris c'est Inno :p
 

DeletedUser26648

Guest
Pour une fois, je peux être dans une autre tribu que celle d'Emin? :oops:

Bisous Mimin :p

C'est pas que je t'aime pas, tu le sais hein, mais bon... :(
 
Score de réaction
307
J'espère que le sort s'acharnera contre toi ma chère :eek:

Fini ta phrase :p Mais bon.... tu en as marre de perdre ? :D

Emin.
 

DeletedUser31294

Guest
Bonsoir,

Cette édition me semble sympathique, on ne retrouve pas ce genre de choses sur certains serveurs internationaux, hate de voir le gameplay !
 

DeletedUser31294

Guest
Ce n'est pas multi compte, nous sommes 2 joueurs différents, ainsi que n°3 qui n'a guère de compte sur votre forum.
Regardez le speed actuel :
14d6e388a8a7124ed2dd2b79ffe4a944.png

Vous pourrez constater qu'il s'agit bien de 2 joueurs !
Au plaisir
 
Haut