TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser27710

Guest
Ca je sais pas, mais ils en ont demandé en tout cas. Demande de snipe aussi
 

DeletedUser31281

Guest
Ravi de voir que vous êtes + au courant que nous de ce qui se passe dans notre propre tribu !

92i.
 

DeletedUser31122

Guest
Demande de snipe je pense que pas mal de joueurs ont déjà essayer ça donc personnellement c'est pas dérangeant, après vu la haine que vous avez envers les poké j'espère que vous allez être aussi fort que pour écrire.^^
 

DeletedUser31122

Guest
Si ça te faire avoir au moins la demi molle tu peux utiliser ce terme oui.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Demande de snipe je pense que pas mal de joueurs ont déjà essayer ça donc personnellement c'est pas dérangeant, après vu la haine que vous avez envers les poké j'espère que vous allez être aussi fort que pour écrire.^^

Qui a vu de la haine?
Moi je vois seulement votre ADN de Balavoine (SOS pour ceux qui ont compris)

Allez bise
 

DeletedUser27710

Guest
Demande de snipe je pense que pas mal de joueurs ont déjà essayer ça donc personnellement c'est pas dérangeant, après vu la haine que vous avez envers les poké j'espère que vous allez être aussi fort que pour écrire.^^

Aucune haine je te rassure, ce serait dommage d'en arriver déjà à ce stade ! Juste que les demandes de snipe et def à des joueurs qui n'ont rien a voir avec ta tribu, et que tu leur fais miroiter une protection "jusqu'a la fin du monde" ( ce sont les termes exacts), ça me laisse penser qu'ils sont pas très sereins les dresseurs. Et on est juste au start^^

Après on est qu'au début de ce monde il va se passer beaucoup de choses. Mais ya l'air d'avoir pas mal de monde contre eux
 

DeletedUser31122

Guest
On va suivre l'avancer du monde :)
J'met une pièce sur les poké tout de même. Il y a pas mal de beau noms la bas.. puis en face.. euh..empereur?non je déconne.^^
 

DeletedUser31281

Guest
On va suivre l'avancer du monde :)
J'met une pièce sur les poké tout de même. Il y a pas mal de beau noms la bas.. puis en face.. euh..empereur?non je déconne.^^

Trop aimable ! On parle que nous depuis le début, ça devient usant !

Bon jeu à toi l’ami
 

DeletedUser27710

Guest
Est-ce que je peux te demander ton pseudo ou c'est quelque chose de privé?
 
Haut