Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

Score de réaction
764
C'est pour ca qu'on joue pas les mondes avec PP team, c'est le cas pour ma part en tout cas, et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de notre tribu, tout simplement car ce type de jeu ne nous correspond pas. La où vous préférez jouer un monde PP, en dépenser dans des event de manière intelligente et pour PP les murs pour prendre l'avantage sur votre adversaire, nous on préfère jouer des mondes sans PP, piller intelligemment et mieux réfléchir aux blindages pour prendre l'avantage sur notre adversaire.

La où vous proclamez la diplo comme étant un aspect à part entière de la stratégie sur ce jeu, encore une fois nous n'avons pas la même vision. Chez nous (sauf Dja) on estime qu'on a pas besoin d'aller parler à toute la map et magouiller des pactes pour dominer nos adversaires, on préfère se concentrer sur notre jeu à nous et le pousser au maximum. Je ne dis pas que choisir la diplo est la solution de facilité, car ce n'est vraiment pas simple d'être un excellent diplomate et de savoir tirer son aiguille du jeu dans ce domaine. Simplement qu'on ne partage pas les mêmes manières de jouer, d'un coté vous préférez jouer sur la diplo car vous estimez que ce sera plus simple de gagner avec d'autres joueurs de votre coté, tandis que de notre coté on préfère miser sur notre propre force et notre cohésion pour avancer.

Tous ces points font que selon moi, les joueurs de notre tribu ont plus de mérite et sont de biens meilleurs joueurs que les vôtres d'un point de vue état d'esprit vis à vis du jeu, car la où vous allez chercher la facilité en faisant comme les autres a PP pour avancer plus vite, on préfère essayer d'avancer plus vite en remettant notre jeu en question et en étant plus précis sur nos choix. Quand il n'y a pas de PP, pas de tdg, pas d'objets et pas toutes ces autres fioritures casualistes, le seul moyen de dominer son adversaire est de réellement progresser, de se remettre en question constamment pour être capable à terme de prendre toujours les meilleurs décisions possibles, on recherche la précision et l'excellence et un joueur avec cet état d'esprit sera pour moi toujours au dessus des autres, mais c'est ma propre définition de "bons joueurs" et je comprends que tout le monde ne la partage pas ;)
 

DeletedUser31156

Guest
@ OS effectivement je pensais au delete mais pour ceux qui me connaissent , savent que c'était du troll.

Effectivement je ne te connais pas et je ne connais pas la team DNLTR sauf les petits Mewtwo car les petits noobs ont été mes coplays ou mes membres ( nostalgie quand tu nous tiens ) donc je ne juge pas les niveaux de chacun , je fais comme tout le monde du petit troll.

Effectivement Emin moi ça me dérangerait pas un OKLM vs DNLTR

Tonton wawa <3 tu m'as tout appris a l'époque, mais avant qu'on se connaisse tu m'as poutré sur le monde 10 donc j'aimerai un jour avoir ma revanche! xD

En faisant ce classic nous avions juste repris sur le 51 après une pause de 4 ans. Donc je ne connais ni oklm ni dnltr. Mais pour avoir évoluer avec ces derniers sur ce classic, j'ai pu voir des joueurs avec un sacrée niveau, grand sens de la stratégie et du travail d'équipe, que j'ai rarement pu voir aussi développé a l'époque! Ca a été un plaisir d'évoluer a vos cotés même si pour notre part ca n'as pas toujours été simple d'évoluer comme on l'aurai voulu!

Du leadership parfaitement bien gérer, une gestion des sitting et des interactions très très bien gérer également, c'est vraiment un plaisir de jouer dans une team comme la votre ^^

Franck.
 
Score de réaction
666
Tu ne m'as pas compris Ben. Je n'ai pas dit qu'on "magouillait". Être diplomate ne veut absolument pas dire magouiller. Et ya pas que sur les classic qu'on recherche la perfection. Tes histoires de blindages là chez nous on a exactement le même débat. On ne recherche pas non plus la facilité, là où toi tu dis que notre diplo c'est x alliances, nous te répondrons qu'à chaque fois nous n'avons eu qu'un seul allié. Un seul. Et pour toute la durée de la game.

Tu pensais réellement ce que tu as dit ? Que les mecs sur slow ne se remettaient jamais en question ? Ne remettaient jamais en question leur jeu ? Ne cherchaient pas la perfection ou du moins, l'approcher de + en + ? Tu me déçois là ...
 

DeletedUser24286

Guest
Perso j'ai juste joué le début du 53 avec les OKLM avant de lâcher mon compte pour aller jouer le classic qui est pour moi un monde beaucoup plus stratégique et avec beaucoup plus d'enjeux. Si je joue à GT c'est surtout pour l'aspect stratégique du jeu (placement des defenses / préparations des OP's, etc)
Je pense que le slow réduit énormément l'aspect stratégique du jeu car d'utilisation excessive des PP's permet clairement de combler l'intelligence de jeu.


Personnellement si on devait refaire un monde pour un affrontement OKLM vs DNLTR je pense que je ne pourrais pas y participer pour des raisons personnel lié à ma vie privée. Cependant si vous voulez vraiment faire ce monde je tiens quand même à y réfléchir car je ne voudrais pas laisser tomber Nosh et Ben. Sans moi ils ne sont rien.
L'idée de faire un classic puis un slow pour déterminer la meilleur tribu est en effet bonne mais je pense qu'il reste quand même des points clés qui feront que la guerre qui va ce jouer ne sera probablement pas équilibré (C'est pas pour m'en déplaire même si pour bcp le 50 et le classic était équilibré :rolleyes: pour moi il ne l'étaient vraiment pas).
En effet, le fait que la tribu OKLM soit le double de compte va beaucoup beaucoup les aider (don de village en début de monde / sittings etcetc). C'est tout à l'honneur des OKLM d'avoir réussi à construire un noyau solide de joueurs mais c'est surtout du au faite qu'ils ont juste joué des mondes slows. Les tribus pouvant être plus grande que sur des mondes rapides, ils ont forcément du faire avec. Pour avoir commencer le 53 avec eux je pense tout de même que le noyau DNLTR est plus soudé que l'OKLM.
De plus le relationnelle de Benito peut aussi beaucoup les aider pour faire des alliances tandis que les DNLTR ont plus comme vocation a taper sur tout ce qui bouge. Vous allez me dire "oui mais c'est le jeu de faire des alliances" OK mais du coup ça seras pas une vrai guerre OKLM vs DNLTR.


Bref, je pense que les deux tribus ont de quoi rivaliser mais certaine différence de mentalité et de jeu font que les deux tribus sont clairement différente (n'en déplaise à ce que dis RagePas)
Je pense vraiment que l'on ne peut pas comparer ces deux tribus car les formats de monde slow et rapide/classic change beaucoup trop le gameplay.
 
Score de réaction
666
Mais ces deux tribu sont incomparables bordel xD Vous mélangez tout. Nous n'avons pas la vision du jeu parce que vous, vous pensez classic, et nous on pense slow, tout simplement. Ya pas à chercher plus loin

Et puis il y a des slows qui n'ont permis que 15 membres par tribu, et sans tdg. Et ces mêmes membres se sont ensuite retrouvés à jouer chez OKLM.

Quand on vous dit qu'on ne peut pas comparer c'est pas pour rien. On mélange l'esprit classic et l'esprit slow... Bon nombres d'entre nous ont joué les 2, vous aussi, alors pourquoi chercher à avoir la plus grosse ?

Emin t'as vraiment de sales idées quand même, ce sujet n'était même pas censé animer un débat comme celui-là.
 

DeletedUser24286

Guest
T'as pas du lire entièrement mon message. Je dis bien a la fin que c'est incomparable car le style de jeu entre un classic/rapide et un slow est totalement différant
 

DeletedUser29132

Guest
Je comprends même pas pourquoi il y a débat, tout le monde sais que la best tribu c'est les rois avec emin en chef. :rolleyes:
 
Score de réaction
666
T'as pas du lire entièrement mon message. Je dis bien a la fin que c'est incomparable car le style de jeu entre un classic/rapide et un slow est totalement différant

Si je l'ai lu. Mais ta dernière phrase est incohérente dans le sens où tu n'as fait que comparer dans tout ton message :)
 

DeletedUser30463

Guest
Vous parlez encore plus que ma femme, bravo. Et elle au moins, elle ne dit pas de choses vides de sens.

Au lieu de vous confronter pour savoir qui a le plus gros biscuit, faites un .net ensemble. Il y a des mondes pour tous les goûts, des villages à profusion, le mérite de chacun parlera de lui-même, vous éviterez une guerre finale à 10 villages entre vous, et vous vivrez une expérience humaine/ludique qui rimera à quelque chose.

Et vous rendrez mes lectures dans le train plus intéressantes.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous pouvez faire un .de aussi, ils sortent deux mondes d’un coup dont un avec que la base en pp (cp, gestio, assist) ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Les français et l'allemand:
hqdefault.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13493

Guest
Vous parlez encore plus que ma femme, bravo. Et elle au moins, elle ne dit pas de choses vides de sens.

Merci pour ces beaux mots..


Sinon, j'ai une idée..
Emin, ton prochain livre de GT devrait traiter du sujet : OKLM vs DNLTR une guerre sans merci
Tu pourrais soit imaginer la dite guerre et la décrire... Soit faire une psychanalyse des deux tribus, de leurs joueurs ainsi que de leur probabilités de victoire
Je vais prendre 30% de royauté, merci

;)
 

DeletedUser31273

Guest
C'est pour ca qu'on joue pas les mondes avec PP team, c'est le cas pour ma part en tout cas, et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de notre tribu, tout simplement car ce type de jeu ne nous correspond pas. La où vous préférez jouer un monde PP, en dépenser dans des event de manière intelligente et pour PP les murs pour prendre l'avantage sur votre adversaire, nous on préfère jouer des mondes sans PP, piller intelligemment et mieux réfléchir aux blindages pour prendre l'avantage sur notre adversaire.

La où vous proclamez la diplo comme étant un aspect à part entière de la stratégie sur ce jeu, encore une fois nous n'avons pas la même vision. Chez nous (sauf Dja) on estime qu'on a pas besoin d'aller parler à toute la map et magouiller des pactes pour dominer nos adversaires, on préfère se concentrer sur notre jeu à nous et le pousser au maximum. Je ne dis pas que choisir la diplo est la solution de facilité, car ce n'est vraiment pas simple d'être un excellent diplomate et de savoir tirer son aiguille du jeu dans ce domaine. Simplement qu'on ne partage pas les mêmes manières de jouer, d'un coté vous préférez jouer sur la diplo car vous estimez que ce sera plus simple de gagner avec d'autres joueurs de votre coté, tandis que de notre coté on préfère miser sur notre propre force et notre cohésion pour avancer.

Tous ces points font que selon moi, les joueurs de notre tribu ont plus de mérite et sont de biens meilleurs joueurs que les vôtres d'un point de vue état d'esprit vis à vis du jeu, car la où vous allez chercher la facilité en faisant comme les autres a PP pour avancer plus vite, on préfère essayer d'avancer plus vite en remettant notre jeu en question et en étant plus précis sur nos choix. Quand il n'y a pas de PP, pas de tdg, pas d'objets et pas toutes ces autres fioritures casualistes, le seul moyen de dominer son adversaire est de réellement progresser, de se remettre en question constamment pour être capable à terme de prendre toujours les meilleurs décisions possibles, on recherche la précision et l'excellence et un joueur avec cet état d'esprit sera pour moi toujours au dessus des autres, mais c'est ma propre définition de "bons joueurs" et je comprends que tout le monde ne la partage pas ;)
Tu as oublié les taupes
 

DeletedUser25427

Guest
Ça les enfants, c’est ce qu’on appelle «Argument de l’homme de paille»

Non mon garçon, c'est ce qu'on appelle une question rhétorique.
On explique ne pas aimer les slow à cause du PP à outrance (entre autre) pour se faire répondre que tout le monde PP donc ça ne compte pas, tu comprends le problème logique ou on doit reprendre toute ton éducation ?
 

DeletedUser30463

Guest
Le gosse sortait ça en réponse à une toute autre problématique de départ: "lé OKLM ss les pp c rien" plutôt que "on nem pas les slo à cause des pp".
Tu reconnaîtras que l'affirmation de départ n'est pas la même, jeune homme.
Et en effet, sympa d'être confondu avec la team Twiin par un elmaguignol dont le but était de troller je l'espère^^.
Enfin, avant de parler d'éducation, il serait bien d'achever la tienne^^.

Cordialement,
Le papa de Team et Idragon.
 

DeletedUser25427

Guest
Tu devrais donc relire le sujet, car c'est bien à moi qu'il répondait (sinon pourquoi donc me citer ?).

A l'assertion "les PP nous dérangent on préfère donc ne pas jouer de slow" on se voit répondre, le PP mur et PP event ne comptent pas car tout le monde les utilise. Je me vois donc dans l'obligation de demander si l'utilisation par tout le monde en faisait quelque chose de bénéfique. Ce qui, bien évidement, n'est pas le cas, je doute que qui que ce soit engagera le débat là dessus ?

Vous pouvez sans doute même trouver des preuves qu'il m'arrive également d'utiliser des PPs sur slow, et pourtant mon argument tient. Les PPs diminuent la stratégie à employer, énormément. Le jeu est plus interessant sans PPs. Appeler ça un argument épouvantail... dénote juste d'une absence de réflexion primaire.

Perso les OKLM me laissent complètement indifférent, je ne les connais pas. Valent-ils quelque chose sans PPs ? Je l'espère pour eux car l'inverse serait triste.
 
Score de réaction
467
Ce qui est certain, par contre, c’est votre tendance à devenir condescendant et à la limite de l’insultant après un petit troll d’une phrase.
Imagine si je commençais à argumenter.
Redescendez sur terre on en a rien a faire que vous gagner des slow au final oO’
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Tu devrais donc relire le sujet, car c'est bien à moi qu'il répondait (sinon pourquoi donc me citer ?).

A l'assertion "les PP nous dérangent on préfère donc ne pas jouer de slow" on se voit répondre, le PP mur et PP event ne comptent pas car tout le monde les utilise.

C’est faux.
A la phrase « on retire les push de compte et les PP il reste quoi aux oklm ? », Team repond :
PP ? Je ne connais qu'un seul pp player chez oklm. Et encore, je ne l'ai croisé qu'une seule fois sur les deux mondes que j'ai fait avec eux. Et ne me sors pas le pp mur ou le pp event, parce que ça, tout le monde l fait, chez oklm ou qui que ce soit d'autre, tout le monde le fait.

Et c’est logique. En fait un seul OKLM a PP en masse, donc venir dire que sans les PP les OKLM ne sont rien, c’est faux/troll puisqu’en face ça utilise les PP autant que nous, donc à partir de là les PP ne sont plus un facteur décisif pour réellement déterminer le niveau d’une tribu.

Ce à quoi tu réponds :
Tout le monde le fait donc c'est une bonne chose ?
C’est une question rhétorique, tu sais pertinemment que personne (ou presque) ne pense ça, c’est un « argument » facile qui vise à faire gagner un débat, et qui n’a aucun rapport avec le sujet. Sauf qu’ici c’était très visible, d’ou le fait que je le souligne.
Alors peut-être que c’est ce que tu as compris et c’est une erreur honnête après avoir rapidement lu le post de team, c’est très possible, ça arrive à tout le monde de mal comprendre les dires de certains. Mais essaye de pas inventer des arguments à Elma maintenant, car même si « les PP nous dérangent on préfère donc ne pas jouer de slow » est probablement quelque chose qu’il pense, ce n’est pas le propos ici.
 

DeletedUser29453

Guest
Les loulous, c'est vendredi repartons de bon pied, il y a beaucoup trop de sérieux ici :)
DNLTR > OKLM c'était + simple quand même !

Bon jeu et à bientôt

 
Haut