Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Plus sérieusement c'est dommage que ça se finisse aussi vite, y a toujours moyen de s'amuser même quand tout est perdu.

Question stratégie, tout a été résumé, après j'ai pas forcément compris le concept de faire une fixette sur un aussi petit compte que the GOAT. En soi vous nous aviez détruis pour plusieurs semaines, plutôt que d'insister sur un compte petit plus aisé à défendre, avec deux joueurs expérimentés ayant du mental, ça aurait pu être intéressant pour vous de tenter d'enfoncer ailleurs.
Votre dernière OP était visible à des kilomètres par exemple ;)

GG aux tapis, c'était pas un secret pour les copains du 40, mais j'ai pu voir que ça fonctionnait tout aussi bien voir mieux avec des joueurs que j'avais pas eu l'occasion de cottoyer ;)
Ravi aussi d'avoir pu coplay avec le grand top 1 du monde 40, c'est pas donné au commun des mortels :D

Enfin ça faisait plaisir de reprendre des nobles d'ekinoob, c'était pas arrivé depuis le 10, dommage qu'on n'ait pas eu l'occas de mettre sa défense à plus à profit ;)
 
Score de réaction
467
Après avoir lu le retour de beaucoup d'entre vous, je pense que l'essentiel a été dit.
De mon côté, je vais pas mentir et j'ai pas pris énormément de plaisir sur ce monde. Notre compte était une enclume sur laquelle tous le monde tapait et on a été très vite bloqué offensivement sans possibilité de répliquer, d'ou les catapultes, afin de permettre aux copains d'avancés tout en faisant bloc.

De plus, on a clairement assez vite essayer de nous éviter du côté de good life en tapant lorsqu'on dormait. C'est de bonne guerre, mais pas des plus réjouissant pour l'expérience du jeu je dirais. Autant frustrant qu'un catapultage en règle ^^

Bref. Sinon, jouer avec rhrej était très relaxant et agréable, et bien moins stressant qu'avec le gosse *_* pour un résultat tout aussi performant.
Bravo aux tapis, cette tribu est formatée pour gagner chaque monde où ils vont jouer et il y a clairement un temps d'avance sur la gestion de tribu. J'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer kyopp et les bourse, puis cerb et kad qui sont venus par après.
Toujours autant de plaisir de jouer avec l'équipe du 40.

Et j'espère que ma retraite sera plus longue cette fois *_* Putain d'addiction.
 

DeletedUser31071

Guest
la ou je vais juste te reprendre elma, je vais pas non plus attendre que vous soyez présent pour vous tapé , tapé de nuit reste le jeu surtout avec l'autorisation des co plays et sittings , et le comparer a du catapultage faut oser mdr Surtout que les paramètre du monde avantager la défense au to ^^

pour rhrej je me rapel du monde 10 avec ta petite suprises quand tu avais repris un compte oblivion a coté de merulu ^^ bon souvenir :) :) :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Un plaisir d'avoir pu retrouver, même si ce fut court, des anciens collègues du 40, du dernier Classic et les quelques personnes que je ne connaissais pas.

Toujours un réel plaisir de jouer avec eux et profiter de la bonne ambiance qui y règne et de leur esprit d'équipe inébranlable.
Comme le dit le vieux, une équipe comme ça est calibrée pour aller gagner tout les mondes qu'elle entreprend.

Un bisou à tout mes collègues et félicitations à vous.
Et je mets mes bottes,

OS - Team Mousline
 

DeletedUser13493

Guest
Un bisou à tout mes collègues et félicitations à vous.
Et je mets mes bottes,

OS - Team Mousline

:O Moi aussi j'ai droit aux bisous? :rolleyes:


Sinon, un gros GG.

Quand j'ai vue cerb sur le monde et qu'on c'est dit qu'on allait le jouer en mode touriste... Je dirais que j'ai respecté ma parole à son plus grand dam haha.
Je n'ai pas eu la chance d'être trop présente sur ce classic, mais j'ai eu du plaisir.

Toujours plaisant d'avoir cette belle team de fou/feu <3

Et l'adversité était là, bien que je me suis chargé de rassuré Cerb lorsqu'il a cru à notre défaire voyant les aquaponeys, je crois que la décision d'allé au front prêter main forte à été un tournant (Bien joué Cerb pour ce coup)

Et un GG au BAN/SECRET, une plus longue guerre aurait été plaisante. Bien contente d'avoir revue certain visage

J'avais mentionné que le m53 était mon dernier et après j'allais à la retraite.
J'espère qu'il y aura d'autre classic d'ici la fin de ce monde :oops::rolleyes:
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Déjà fini??? Et bien de plus en plus petit les mondes et de plus en plus court du coup^^
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Visiblement aucun delete non en face.
Du coup un peu ridicule d'annoncer la victoire des mois à l'avance m'enfin, c'est pas nous que ça concerne :D
 
Score de réaction
307
J'aimerais bien voir votre team là contre les OKLM sur un prochain slow...

Cela pourrait etre sympa à suivre, et pour le coup, il y aurait une vraie guerre et un plaisir de jouer pour les deux camps :)


Emin.
 

DeletedUser13493

Guest
Je ne crois pas ça possible.
La team est une team de vieux retraité en parti... Qui ne veulent plus joué autres mondes que les mondes rapides (classic, spécial m50, speed)

Sinon, niveau force et cohésion... OKLM ont une longueur d'avance selon moi. Ils seraient plus motivés et plus nombreux. Faudrait qu'on ajoute des gens à notre noyau, ce qui serait à contre idée de notre groupe ... L'objectif étant d'Avoir des gens qui se connaissent et qui font pas la grosse tête... Tu sais très bien qu'il suffit d'un âme pourrit pour pourrir une tribu. Ensuite, OKLM serait plus stratégique niveau diplomatie que nous je crois. (Je dis nous, mais voilà c'est pas ma team, j'ai simplement rejoins Cerb et sa super Stagiaire :rolleyes:)
 

DeletedUser31003

Guest
J'aimerais bien voir votre team là contre les OKLM sur un prochain slow...

Cela pourrait etre sympa à suivre, et pour le coup, il y aurait une vraie guerre et un plaisir de jouer pour les deux camps :)

Emin.

les membres de cette team du classic ne sont pas des membres des POSEYS m48 et des DSM m53 ?
 

DeletedUser29453

Guest
les membres de cette team du classic ne sont pas des membres des POSEYS m48 et des DSM m53 ?

Non je ne crois pas, sauf peut être OS qui a rejoint notre compte il y a 1 semaine, sinon à priori personne, sauf si je me trompe.
Ce sont essentiellement des gens du 50 et du 39 (Cool) et des gens du 40 avec également quelques uns du dernier Classic.
Un bon noyau mais trop peu pour tenir des gros gros mondes à 30 joueurs par tribus
Ce classic était parfait, on sera peut être pour certains de retour sur le prochain.

Pas la motivation pour jouer les mondes à PP.
 
Score de réaction
307
Honnêtement, au risque d'insister un OKLM vs DNLTR, ce serait le feu à suivre... Je ne saurais même pas à l'avance sur qui mettre une pièce...
Et on peut etre sur que ce combat serait intense, et passionnant pour les deux camps...
Faites çà svp :(


Emin.
 
Haut