Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser30674

Guest
Dommage que ce soit les seuls cours que tu donnes :D

Je ne sais pas faire autre chose moi sur GT :( :( ... Je débute malgré que c'est pas mon premier monde :( :( , si tu donnes des cours gratuit je prends :D


Comme le dit Eki, bien joué les gars! Honnetement c'était cool, que ce soit sur l'offi ou le jeu :)

Sans rancune Mew, ca tacle sur le jeu, mais vous avez très bien joué ! GOAT, bah écoute, rien à dire ma foi ahah.
Une belle équipe en tout cas en face!

Amicalement,
 
Score de réaction
764
Bon si le monde est fini j'en met un petit dernier pour la route :p

2w8xfj.png

Et plus sérieusement, il y a eu quelques erreurs de votre coté qui nous ont laissé reprendre du poil de la bête et prendre un avantage conséquent. Quand je vois la position des bunkers de koza, je me dis en effet qu'on avait largement l'avantage ;)
 

DeletedUser24286

Guest
GL j'aimerai savoir un truc. Comment tu peux ne pas te dire une seul fois que vous n'avez aucune chance ?

Car honnêtement moi de mon côté (je vais ici parler personnellement) même si j'étais sûr et certain de notre victoire car honnêtement niveau cohésion de tribu et niveau mental je pense qu'on était largement meilleur que vous. Stratégiquement aussi. Et je pense que c'est surtout ça qui fait notre victoire.

Cependant. Je dois bien avouer que j'ai ; et que la tribu a pas mal douté. Je me vois encore 2 semaines avant cela Cerb dire sur le discord "C'est mort on peut pas gagner".
On a eu beaucoup de déconvenue sur ce monde =
- Catapultage de Elma en début de monde
- Noblage de JP très rapide
- Aquaponey total de Kindred
- Aquaponey de Dva
- Aquaponey de Amanda
- Grosse pression mise sur le compte Elma et Mewto.
- etc etc

Alors oui même si je me disais qu'on allait gagner à 90%. Il y a des jours où honnêtement je nous pensais foutu et c'est là qu'on voit que le jeu c'est surtout une question de mental.
Car on avait limite 2x moins de villages avec votre alliance avec les SECRETS.
Comme la dit Ben je pense que vous avez fait de mauvais choix a certain moment qui vous auraient permis de prendre un réel avantage.
Encore à l'heure d'aujourd'hui je pense que vous avez encore une chance de gagner. Même si celle ci est minime avec la correction que l'on vient d'infliger aux SECRETS
-> Bayron avant de parler de nos joueurs remets toi en question sur ta tribu. Tu n'as pas su la diriger. Aucune cohésion. Aucun bunker en commun. Et ne parle pas de manque de DEF quand a la première OP tu te fais et ta tribu ce fait prendre des FD a quai. Bref.


Je trouve quand même cela dommage si vous arrêtez le monde. C'est vraiment frustrant car au final on aura pas vraiment taper les BAN =(
 

DeletedUser26648

Guest
On le reconnaît, pas de soucis a ce niveau là, il y a eu une suite d'erreurs/Aqua de notre côté (tribu) qui ont fait qu'on en soit arrivé là

Promis, on ne refera pas les mêmes erreurs.

Rendez vous au prochain classic et je pense pouvoir dire d'avance qu'il y aura du level et de la combativité

Peace & love

Edit : quand j'ai posé la question a Ekii il m'a dit que se battre pour une issue connue, y a pas de plaisir ;)

On a juste oublié de compter les villages a qg1 forge 1 ferme 1 etc... avant le delete
 

DeletedUser31071

Guest
GL j'aimerai savoir un truc. Comment tu peux ne pas te dire une seul fois que vous n'avez aucune chance ?

Car honnêtement moi de mon côté (je vais ici parler personnellement) même si j'étais sûr et certain de notre victoire car honnêtement niveau cohésion de tribu et niveau mental je pense qu'on était largement meilleur que vous. Stratégiquement aussi. Et je pense que c'est surtout ça qui fait notre victoire.

Cependant. Je dois bien avouer que j'ai ; et que la tribu a pas mal douté. Je me vois encore 2 semaines avant cela Cerb dire sur le discord "C'est mort on peut pas gagner".
On a eu beaucoup de déconvenue sur ce monde =
- Catapultage de Elma en début de monde
- Noblage de JP très rapide
- Aquaponey total de Kindred
- Aquaponey de Dva
- Aquaponey de Amanda
- Grosse pression mise sur le compte Elma et Mewto.
- etc etc

Alors oui même si je me disais qu'on allait gagner à 90%. Il y a des jours où honnêtement je nous pensais foutu et c'est là qu'on voit que le jeu c'est surtout une question de mental.
Car on avait limite 2x moins de villages avec votre alliance avec les SECRETS.
Comme la dit Ben je pense que vous avez fait de mauvais choix a certain moment qui vous auraient permis de prendre un réel avantage.
Encore à l'heure d'aujourd'hui je pense que vous avez encore une chance de gagner. Même si celle ci est minime avec la correction que l'on vient d'infliger aux SECRETS
-> Bayron avant de parler de nos joueurs remets toi en question sur ta tribu. Tu n'as pas su la diriger. Aucune cohésion. Aucun bunker en commun. Et ne parle pas de manque de DEF quand a la première OP tu te fais et ta tribu ce fait prendre des FD a quai. Bref.


Je trouve quand même cela dommage si vous arrêtez le monde. C'est vraiment frustrant car au final on aura pas vraiment taper les BAN =(



vu que tu m'écrit sympathiquement je vais prendre la peine de répondre :


Tous simplement le niveau de bases des joueurs fait une grande différence ! en faite l'avantage du nombre pouvais compenser tout simplement le niveau global de l'alliance en règle général, si et tout simplement si, il y a avais de l'activité et minimum de base de GT. Je parle comme tu le sais a cerb, il m'as dit première opée secret 80 % a quai . a partir de ce moment la toute la zone nord ouest est fini, koza vous pouvez le charriez si vous voulez, je suis pas d'accord sur la construction du compte mais c donner a fond pour essayer de stopper l'hémoragie, mais c'est bunkers il a supllier , tous simplement car la deff sincèrement je sais pas ou elle est passé mdr

car moi mes blindages quand the goat ou vous autres noblerez vous comprendrez vite que c'est 75 % ma deff perso. et pour koza identique sa deff perso pour une grande partie !

Maintenant la ou vous avez été excellent d'un c'est sur l'opée de the Goat il y a quelque jours ou toute de suite grosse réaction soutiens , car sincèrement je passer the goat après je pouvais réelement avancer et essayer de ralentir cerb! on sait pris un gros mur, donc niveau mental pas le top, et surtout direct après on a compris l'aquaponey complet des secrets ( même des plus beau parleur ) ^^

Mon erreurs personnel je pense est d'avoir jouer trop deff, et que nous avons attendu trop longtemps pour cata , et sa c'est clairement moi , car des le début il voulais cata très fort bourse moll raid et the goat , et j'ai dit que c'était nul je voulais pas game comme ça , il avais sans doute raison ! ^^

Maintenant , vos catapultage , me bloque entièrement et quand vous attaquerez a koza ou a moi vous faites une vague d'off on n'ets plus la même niveau bunker ( j'etais a 15 k max je crois coté goat ) ;)


enfin voila nous avons fait des erreurs mais on a aussi été vaincu par plus fort ( tribu) faut savoir le reconnaitre !

le seul chose que je suis déçu , mais on vous a fait pareil ( la tribu , je m'exclu de ça ) c'est le jeu de la catapulte , car personnellement je trouve sa dommages avec le niveau qu'il y a avais, mais vous avez gagner c'est pas volé , pas triché rien a redire sincèrement !
 

DeletedUser24286

Guest
Sans t'offenser, je pense qu'on revient encore une fois là a une question de mental. Car honnêtement Elma et Rhrej n'ont pas delet alors qu'ils ont beaucoup plus de raison que vous étant donné que leurs compte est au point mort depuis quasiment le début du monde^^

Après je pense qu'on a aussi mieux gérer nos défenses que vous car honnêtement on a très vite compris que tes bunkers c'était 80/90% de ta def.

Et pour les catas pour te répondre. Moi aussi je n'aime pas ce type de gameplay mais là on était dans une configuration de monde où on avait pas vraiment le choix :
- 2 vs 1
- 2 front sur nous
- plus de 100 vivis en plus de votre côté.
Clairement on ne pouvait pas ce battre sur deux front alors on a choisi l'option défensive sur le front Elma/Mewto + catapultage de GL pour le ralentir. Encore ici on avait pas le choix avec tes nombreuses prise de nuit et l'Aquaponey de Amanda.
Honnêtement je l'aurai pas joué catapultage comme ça si le monde avait été plus équilibré (vous allez surement me dire que le monde a été équilibré et tout mais bref on avait bien deux fronts et vous aviez plus de villages que nous.)
 
Score de réaction
764
Concernant les catapultes, c'était nécessaire de notre coté au vu de l'infériorité numérique, ca permet de temporiser un front et d'équilibrer le nombre de village de différence entre les deux camps, si on ne vous aviez pas cata, on aurait probablement pas encore gagné :)

Et pour le bunkers de koza, si ca ne fait aucun doute.
Regarde par toi même, 488|494 est blindé avec quasi 4 FD dont 50K piétons alors qu'il ne défend aucun village et il ne s'en est pas servi pour attaquer une seule fois. Autrement dit, ca consomme beaucoup de deff pour absolument rien.

493|496 et 492|496 sont tous les deux blindés alors que c'est lui le plus proche des deux villages, un seul aurait largement suffit pour protéger tout le bloc de village.
532|505 sa déloc a l'est, même remarque, jamais servi pour attaquer, ne protège aucun village, bunker inutile.
Rajoute à ca tous les bunkers de jeanmouloud et sherekhan au centre alors que vous n'avez jamais tapé au centre, jamais, la plupart des bunkers sont des villages isolés qui protègent vraiment peu de villages. Genre le 003 de JM et le 006 de sherekhan qui est inutile.
Sans parler de son 021 coté secret qui est défendu.

Toutes ces deffs mal placées qui ne servent à rien font que vous ne gagnerez pas contre nous tant que vous jouerez comme ca. Tu peux considérer que koza essayait de stopper l'hémorragie en noblant à droite à gauche pour sauver les meubles, ce n'est pas complètement faux. Le soucis c'est qu'il ne blinde pas ses villages de manière optimale et s'éparpille sur la carte, ce qui l'affaiblit beaucoup. Il (Flo) avait fait exactement la même erreur sur le 50 et ca nous avait rendu la tâche plus facile.
On ne vous a même pas encore vraiment attaqué, je ne compte pas les cata, je parle de vraies offs et trains comme sur les secret avec toute la tribu. Mise à part au début de la guerre au centre, nous n'avons pas vraiment attaqué depuis. Quand je vois que vous perdais des villages face aux CLAN (je ne leur retire aucun mérite, au contraire bien joué à eux, ils ont très bien résisté et ont su jouer leur jeu), alors que nous n'attaquons pas, c'est forcément qu'il y a un très gros problème de gestion de la deff chez vous. En retirant la deff sur les bunkers inutiles et en la placant de manière optimale, vous auriez pu tenir facilement le centre coté koza et même protéger au minimum le front à l'ouest qui est en train de s'ouvrir. Mais en laissant les deffs comme elles sont, aucune chance en effet. La mauvaise gestion de vos deffs vient d'un manque de vision de jeu global de vos membres selon moi et votre manque de cohésion par rapport à nous vient d'un manque de leadership dans votre tribu.

Je ne vais pas m'éterniser sur la question, je rajouterai juste que coté offensif vous n'avez pas fait l'erreur de lâcher l'est, vous avez bien fait d'essayer d'enfoncer le clou, c'était la bonne chose à faire. Excepté peut être au moment où on a perdu kindred, dva, amanda, neon et liine dorme et que kadmilos était sous le feu des secret. A ce moment précis, vous auriez pu tenter au centre je pense, mais c'était le seul timing et il était assez serré, donc rien à dire la dessus.

Dernière chose, vous auriez pu nous enfoncer vraiment l'est au tout début du monde, lorsque vous aviez votre tribu de 15 membres, votre wing de 15 membres les LyA et que nous étions en guerre à l'ouest contre les LBG et LBGE (30 membres également), si vous vous étiez coordonnés avec vos joueurs du nord pour envoyer des FO noble sur nos joueurs de l'est, vous seriez très certainement passé, nous n'avions pas suffisamment de deff pour tous les défendre. (Bien que mes 4 premiers villages aient été deff sur ce monde et que j'étais top 1 ODA au bout de 2 semaines de jeu, mais on ne pas s'étendre sur cette anecdote :D)

En espérant que vous placerez mieux vos bunkers sur les prochains mondes :p
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
GG à tout le monde.

La plus grosse erreur de la part des BAN à été de ne pas avoir assez insisté sur Mewtwo cette semaine je pense. Suffisait de mettre des FO noble ou meme FO splité, y’avait moyen.

Un GG a Chapeau qui m’a bien enervé sur un village de l’est lol.
 

DeletedUser30674

Guest
GG à tout le monde.

La plus grosse erreur de la part des BAN à été de ne pas avoir assez insisté sur Mewtwo cette semaine je pense. Suffisait de mettre des FO noble ou meme FO splité, y’avait moyen.

Un GG a Chapeau qui m’a bien enervé sur un village de l’est lol.


GG à toi camarde surtout :)
Vous avez fait un très bon boulot pour tenir, et faire lâcher Wilo et compagnie ^^

Je demandais que ça sur discorde qu'on insiste sur vous.. Mais ça été comprit trop tard, et seul, avec un compte plus deff que off, j'étais limité ^^..

Puis les surnoms des villages c'était bien drôle, sans rancune, ça restait purement du jeu, rien de personnel :)

En tout cas, ça fessait un petit moment que j'avais pas prit du plaisir sur GT :p
 

DeletedUser26648

Guest
Ben, je te répond même si tu n'as pas l'air de me parler directement ^^ mais oui on est d'accord, comme je l'ai dit, notre défaite on ne la doit qu'à nous même et une suite d'erreurs

Edit : et oui chapeau à Chapeau :p

Re edit : @Teclis Lyuwee, on peut avoir un autre classic svp? :D
 

DeletedUser31071

Guest
je critique pas le fait que vous avez cata car vous gagner, je critique sur une globalité de ce monde ou on ce rend la tache plus simple a cata ^^ C'est le news GT je pense, mais vous aviez raison de le faire ^^


Par contre nous compare a pas a the goat stp, les deux situation sont complétement différentes, je ne deletes pas a causes des catas le comprend bien j'ai connu bien pire rhrej peut largement en témoigner. Je delete car l'espor est 0 avec les joueurs que nous avons et les joueurs que vous avez ! je rigolez du foot il y a deux jours, mais la différence ici c'est que ben dja toi et consort , vous nous laisserez pas cette infime 'espoir de remontada !

J'arrête tout simplement car avec l'expèrience de gt que j'ai je sais que nous avons perdu, et même si nous avons 2 % de chance de gagner sa signifiais que je devrais réellement ma vie dessus + sittings ! ^^

et moi les sittings comme dit a cerb en discord c fini pour moi ;)


Sur les propos de ben , je suis relativement d'accord , même si j'ai pas regarder les coords , je pense en effet qu'il y a eu des erreurs de blindages ( mais je ne connais pas les dimensions de celle ci en quantité )


pour teamnounours, je t'aime bien ^^ Mais le 48 mon égaux est du faites que vous étiez pas meilleurs que nous, et que le monde n'était pas clean ( je parle niveau tribu , en niveau joueur moyen ) et j'ai pris sa bien plus mal qu'ici, alors qu'ici nous avons perdu a cause d'erreurs et du niveau des joueurs ;)


Mais tu veux me reconnaître mdr je ne pense pas être moins fort que chacun des joueurs dntlr , même si sur ce monde j'ai joué ptit bras en jouant deff ( 13 offs pour presque 40 deff )
 

DeletedUser31156

Guest
Bien joué Chapeau, t'as été sacrément relou avec tes cata .. Nos vivis tirent la tronche !
Comme l'a dit Le S, si vous aviez insisté un peu plus, ca passait largement !

On était pas hyper coordonné avec les coplay .. Y'avait quasiment personne pendant 5-6H parfois et ca aurait ou couter très cher

Bref GG à vous, on avait bien enfoncé le front avec Wylo et Big Tatsty (Qui étaient sous sitting ?) mais on a eu du mal après .. Ca c'est vrai =D

La moule
 

DeletedUser29453

Guest
Content d'avoir pu contribuer à l'organisation de la tribu pour la mener au bout.
Toujours un plaisir de jouer avec certains collègues qui me suivent maintenant depuis plusieurs mondes, et tjr sympa de rencontrer de nouvelles têtes.

Je considère pas que nous avons gagné le monde, mais plutôt que vous l'avez perdu, c'était une belle bataille en tout cas ;).
Assez fière également des CLAN qui n'ont jamais lâché et qui ont garder le cap pour tenir leurs objectifs.

La bise à tous.

Kyopp/nOsh/Raid Carpet etc etc

PS : les paramètres de ce classic étaient excellent, merci pour ce pti monde.
 

DeletedUser29920

Guest
Rajoute à ca tous les bunkers de jeanmouloud et sherekhan au centre alors que vous n'avez jamais tapé au centre, jamais, la plupart des bunkers sont des villages isolés qui protègent vraiment peu de villages. Genre le 003 de JM et le 006 de sherekhan qui est inutile.
Sans parler de son 021 coté secret qui est défendu.

Concernant nos bunker, notre 006 n'en est pas un du tout.
Pour le 021 côté SECRET, vous auriez pu le TO à tout moment, alors on a juste mis de la deff dessus pour être "tranquille" le temps de recycler un peu les SECRET, c'est sûr que c'est peut-être pas le meilleur bunker, mais dans l'optique de vouloir essayer de reprendre l'Ouest, on se devait d'y garder un village au moins :D

J'ai apprécié ce monde, je vais pas cacher être un peu déçu de la fin XD mais bon, il n'y a plus grand chose à faire maintenant.
En tout cas, un bon GG aux Tapis qui ont été meilleur, faut le dire.
Au plaisir de peut-être se recroiser plus tard.

Wareeth
 

DeletedUser29132

Guest
Magnifique paramètre. C'était sympa d'être là en tant que joueurs de bordure :rolleyes:

On se reverra certainement pour le prochain classic.
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Je n'ai rien fait d'exceptionnelle sur ce classic, mais je trouve dommage qu'il se termine aussi rapidement et effectivement les paramètres de ce monde étaient génial , je ne comprend même pas pourquoi il n'y a pas eu plus de joueurs sur cette Maps .

Félicitations aux DNLTR .
 
Haut