Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser30674

Guest
Dommage que ce soit les seuls cours que tu donnes :D

Je ne sais pas faire autre chose moi sur GT :( :( ... Je débute malgré que c'est pas mon premier monde :( :( , si tu donnes des cours gratuit je prends :D


Comme le dit Eki, bien joué les gars! Honnetement c'était cool, que ce soit sur l'offi ou le jeu :)

Sans rancune Mew, ca tacle sur le jeu, mais vous avez très bien joué ! GOAT, bah écoute, rien à dire ma foi ahah.
Une belle équipe en tout cas en face!

Amicalement,
 
Score de réaction
764
Bon si le monde est fini j'en met un petit dernier pour la route :p

2w8xfj.png

Et plus sérieusement, il y a eu quelques erreurs de votre coté qui nous ont laissé reprendre du poil de la bête et prendre un avantage conséquent. Quand je vois la position des bunkers de koza, je me dis en effet qu'on avait largement l'avantage ;)
 

DeletedUser24286

Guest
GL j'aimerai savoir un truc. Comment tu peux ne pas te dire une seul fois que vous n'avez aucune chance ?

Car honnêtement moi de mon côté (je vais ici parler personnellement) même si j'étais sûr et certain de notre victoire car honnêtement niveau cohésion de tribu et niveau mental je pense qu'on était largement meilleur que vous. Stratégiquement aussi. Et je pense que c'est surtout ça qui fait notre victoire.

Cependant. Je dois bien avouer que j'ai ; et que la tribu a pas mal douté. Je me vois encore 2 semaines avant cela Cerb dire sur le discord "C'est mort on peut pas gagner".
On a eu beaucoup de déconvenue sur ce monde =
- Catapultage de Elma en début de monde
- Noblage de JP très rapide
- Aquaponey total de Kindred
- Aquaponey de Dva
- Aquaponey de Amanda
- Grosse pression mise sur le compte Elma et Mewto.
- etc etc

Alors oui même si je me disais qu'on allait gagner à 90%. Il y a des jours où honnêtement je nous pensais foutu et c'est là qu'on voit que le jeu c'est surtout une question de mental.