Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser28697

Guest
Ouais jouer avec nous j'ai des doutes:rolleyes:

La plus grosse erreur ça a été de pensez qu'on pouvait espérer quoique ce soit avec cette tribu^^

Mais bravo à vous, vous avez su en profiter, après pour ce qui est du recyclage on peut dire que tout le monde est à égalité^^sauf nous en fait
 

DeletedUser31071

Guest
je veut pas être trop optimiste mais on as vraiment miser sur les bon chevaux avec cette alliance, une défense en cattenacio, un bloc qui coulisses , sa fait longtemps que je n'ai pas une aussi grosse défense ! on dirais le psg au camp nou, mais cette fois l'arbitre est irréprochable ! :)

Nous de notre coté on est l'espagne de 2010, on fait tourner le ballon mais on gagne 1 a 0 ^^

Le pire la dedans, c'est que les supporter sont presque surpris de ce qui arrive, mais si on cadrer un peu plus nos frappes, que nos avant ce montrer plus décisifs, on serais passé !

Dure la vie de footbaleur! Après en étant complètement fair play, je dirais belle victoire de notre maldini ( rhrejounet) , grosse présence au milieu du zizou ( polak ) et de higuain ( ben and jerry) pas toujours le plus beau a voir jouer, mais il plante quelque brindilles , ma seul déception c'est le coté van bomel de dja ^^

sur ceuxxxxx
 
Score de réaction
764
7544b6a83146e60d010eef41ca52ec06.png

BaY ByE :rolleyes:
 

DeletedUser24286

Guest
En mois d'1 semaine on est quand même passé de ce message :

Bien le bonjour camarades,

Pour ce qui est de la vidéo ^^ Pas mal faut le dire, mais plutôt contradictoire sur certains points.

Pour ce qui est des stats, je les partagerais quand vous aurez rattrapé votre retard ( cela irait a contresens de votre jolie vidéo, je ne voudrais pas vous ridiculiser )

11 Vivis pour revenir a égalité,

Cordialement,
Votre très chère Bayron


Au stats de notre très cher Ben :)

Sans rancune Bayron
 

DeletedUser29132

Guest
Gg aux SECRET qui auront tenter de jouer malgré les abandons dans leur lignes après seulement un ou deux jours. See you soon. :)
 

DeletedUser31071

Guest
Prenez pas l'option " victime " c'est un piège, d'elma ! ^^
 
Score de réaction
17
On savait très bien qu'on ne ferait rien avec cette tribu, d'où le principe d'attaquer d'abord puisqu'on avait aucune def ^^
C'était pas tant un mauvais plan faut croire, vous avez perdu un joueur dans l'opération alors qu'elle a été pitoyablement menée. :O ( Cours de def toussa toussa, formez vos joueurs avant qu'ils disparaissent sous la moindre pression )

Nous on a retardé l'échéance, malgré un oubli qui nous a valu 10 pertes vendredi haha

Elma, porte nous encore plus d'attention, je suis en extase là :rolleyes:
BaY ByE, ou a bientôt x)
 

DeletedUser31071

Guest
Félicitations au dnltr, vous avez gagner !


Rien a redire, niveau coup bas ou autres monde clean, vous avez un niveau moyen tribu, bien plus élevé que nous l'avons eu !

Comme d'habitude très belle résistance et défense de rhrej et elma, mewtow qui malgré qu'on disent qu'ils soit en PLS, n'as pas vraiment perdu de villages et a bien maintenue l'est !

Cerb, qui en rouleau compresseurs rien a redire , tu me déçois pas :) et tu as eu ton objectifs ( pv discord) sans aucun pb tellement que sa aqua ^^ avec les comptes derrière dja, raid, et bourse moll qui ont été constant pour les fakes partage d'offs, et catapultage et gros soutiens vis a vis des leurs !

Un des premiers monde ou j'ai vraiment perdu sans me dire une seul fois depuis quelques jours qu'on pouvais gagner ! Stratégiquement rien a redire!


Beau monde, a bientôt sur des news monde pour mes potes, les autres on ce retrouveras bien, j'espère qu'on oseras les noblages et pas que le catapultage, même si sa été très efficaces et malins ! ^^

a plus ;)
 
Haut