Centre d'échange.

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Gidbal, dans tous les mondes il y a toujours un compte au moins qui arrive en rade de pp temporairement avant de pouvoir se refaire au prochain monde, ou un compte qui débute et qui n'a pas le moyen de se payer gestio + cp + 3*bonus ressources, soit 850 pp/mois (bah oui se serait con de se priver, faut bien rester compétitif), où alors un compte qui n'a pas les réserves suffisante pour pp un mur (bah oui en face ils le font, pourquoi se priver si les alliés ont largement les moyens d'aider).

Bien sûr que si il y a un bonus donné aux utilisateurs de CB, puisqu'ils pourront transferer leurs pp et pas les autres.
Quand à l'interdiction du partage du mot de passe, c'est du vent et tu le sais, tout le monde le sais.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Normal que ceux qui utilisent la CB ont l'avantage... Et si ça peut faire chier ceux qui abusent du PP de muraille tant mieux!!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
SI vous faites un monde à la fois et que vous etes bon, ca fait un monde sur trois de jouer. Donc vous avez deux mondes pour farmer vos pp et pour avoir le « minimum », ce qui fait 5100 pp pour 6mois de jeu (sorti d’un monde tous les deux mois pour rappel). C’est largement faisable en un monde a pp donc le reste c’est du bonus pour start, pp les murs etc.

Et puis avec ce changement, il y plus de vol de pp si vous considerez la regle comme du vent.

Apres techniquement, avec cette regle envolé, vous divisez par le nombre de joueur votre apport de pp sur le compte. Donc farmez mieux, jouez mieux et economiser mieux ;) Ou alors faites vous offrir des cp de 30j ou autre options premiums afin d’avoir à disposition des pp pour vos batiments ou autres ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les gens qui proposent la suppression du centre d'échange en France (plutôt que la restriction des points) ne se rendent pas compte que si le jeu existe encore chez nous, c'est grâce au centre d'échange justement.
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,
Je suis d'accord avec Manfred. Le CE est utile et permet de choisir librement de consommer ou de gagner ses PP.
Cette règle ne pénalise que ceux qui jonglent avec plusieurs comptes, ce qui déjà au départ est pénalisant because les drapeaux.
J'ai juste une petite suggestion au niveau de l'utilisation des PP.
==> faire en sorte que les PP dépensés dans le jeu (divisions et autres) soient en priorité les PP non transférables.
Les PP obtenus sur d'anciens mondes ou par achat CB, qui deviennent transférables un jour, ne doivent pas être dépensés avant que tous les PP gagnés sur le centre et non transférables (à partir du M54) ne l'aient été.
C'est un principe de bon sens. Il n'y a aucune raison de pénaliser un joueur qui achète par exemple des PP pour les partager à terme et qui se retrouve avec son stock qui diminue au fil des utilisations, alors qu'il utilise le centre également.
Bonne année et bon WE ;)
 

DeletedUser31273

Guest
Ils sont de nouveau transférable ou c'est un bug ?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ah génial, on peut pas « offrir » des CPs/gestio à d’autres joueurs si on a pas de PP transférables :(
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Ils sont de nouveau transférable ou c'est un bug ?

J'ai cru comprendre que non, aucun bug et redevenu avant (transférables).

Ils annoncent un gros changement et qui plus est re changé à peine quelques jours plus tard pour redevenir comme avant, mais ça ils ne l'annoncent pas ... :rolleyes:

Beaucoup de bruits pour rien, ça me rappelle vaguement le nouveau règlement et (l'interdiction de co-play) :p
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je ne peux toujours pas transférer mes PP moi, c’est un bug à mon avis

J'en ai fait 14K sur le M55, que je peux transférer après le délai des 2 mois (après avoir demandé, ce n’est pas un bug)...

Néanmoins, les PPs que j'ai essayé de faire sur le M54, ne peuvent JAMAIS être transférés (la aussi, pas de bug d'après les réponses) :D

100% logique .

Le plus ironique, c'est de voir (des ADMINS) se prendre la tête et provoquer sur des forums pour savoir qui à la plus grosse, mais incapable de prendre 2 minutes pour aider un joueur et lui répondre, alors qu'il a lu ... #Ben

Si tu joues à leur jeu, tu auras une réponse :p
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Coucou toi,

Sans m'improviser porte-parole, je pense qu'il est connu que les questions d'argent (et donc de PP, celui-ci étant considéré comme une sorte spéciale de crypto-monnaie), relève du CoMa et non de l'admin (à moins que celà ait changé ou que j'ai mauvaise mémoire :) )..
L'abscence de réponse passé un certain seuil de compétences, et donc un certain stade de tes interrogations, est somme toute logique.

De plus, je trouve dommage la tendance contemporaine de crier à la conspiration ou à cracher sur les gens quand quelque chose ne va pas dans son sens.

La bise
 

DeletedUser31273

Guest
Salut,



J'ai cru comprendre que non, aucun bug et redevenu avant (transférables).

Ils annoncent un gros changement et qui plus est re changé à peine quelques jours plus tard pour redevenir comme avant, mais ça ils ne l'annoncent pas ... :rolleyes:

Beaucoup de bruits pour rien, ça me rappelle vaguement le nouveau règlement et (l'interdiction de co-play) :p
Incroyable j'ai une réponse :eek:

Je ne suis pas assez intéressant pour qu'un admin se prenne la peine de me répondre ?
 

Deleted User - 1690093

Guest
Non la transférabilité de ces points premium est toujours impossible, normalement pour tous les mondes à partir du monde 54. J'ai demandé la véréfication de ce blocage pour le monde 55. Si nous étions revenus sur ce changement, nous aurions fait une annonce.
 

DeletedUser31273

Guest
Non la transférabilité de ces points premium est toujours impossible, normalement pour tous les mondes à partir du monde 54. J'ai demandé la véréfication de ce blocage pour le monde 55. Si nous étions revenus sur ce changement, nous aurions fait une annonce.
Thanks
 
Haut