Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

Score de réaction
467
Je m'amuse juste de la situation car elma m'a déjà dit que je me cherchais des excuses blabla, je lui retourne seulement le compliment :p Simplement çà :)

Emin.

C'était un clin d'oeil pour ekii qui a su lire nos temps de co assez rapidement. Mais bon, comme tu peux le voir notre compte est toujours là :p
Et si tu veux continuer de penser que t'es un des meilleurs starteur de ce jeu, libre à toi de te policher à souhait va.
J'ai même plus la prétention de penser que tu te cherches des excuses. T'es un cas perdu sur GT :D
 
Score de réaction
307
Lol, je joue simplement à la partie du jeu que j'aime.
Car c'est un jeu :D Et par définition çà doit être plaisant.

Le seul truc qu'on peut me reprocher, c'est à chaque fois d'être convaincu de pouvoir aller au bout alors que je me lasse très vite.
Mais concernant le reste, j'fais ce que je veux ;)

Vois ton exemple comme de l'athle, je suis + 100m que 4000m :p

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Sans doute la fierté de battre l'espace d'un petit instant la tribu Kenyane bâtie pour finir 10km devant tout le monde.
C'est comme une steev72 pour les connaisseurs, d'une manière différente.

Après, chacun est libre de jouer selon ses envies. J'vous trouve quand même assez vaches de venir juger les gens, et bien que vous y mettez les formes, le discours de certains reflètent trop d'arrogance, un peu à l'image de votre vidéo. Dommage.
 

DeletedUser26648

Guest
Nan mais avouez franchement, il est plustôt sympa ce classic, vous trouvez pas? (je ne parle pas du fofo offi non mdr)

Ca tape, ça répond, ça cata :(), ça noble etc

C'est mieux que de la jouer facile non? :)

@Cerb : Tu dois être paumé avec tous ces coplays!!! :eek::eek::eek:
 

DeletedUser29132

Guest
Si j'écoute les rumeurs nous sommes actuellement 22 coplays sur Cerberus. o_O
 

DeletedUser29132

Guest
Je sais plus, il y en as tellement... :rolleyes: Ahah ^^ Il en parlera lui-même s'il veux qu'on sache qu'il est là.

Sinon Kenshin tu peux remettre à jours les stats, c'est devenu équilibrer ;) :p
 

DeletedUser30463

Guest
Dixit un mec qui s'est auto proclamé comme Dieu c'est fort :D
Tu penses que je suis sérieux dans cette démarche, ou que le but est purement humoristique(ce qui, de toute évidence a marché^^)?
De même, est-ce que je me permets d'emettre un jugement sur quelqu'un en me renommant comme ça^^?
Alors bien sûr, dans ce jeu, on se permet tous de juger, mais il est des fois où il faut le garder pour soi.
 
Haut