Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser30507

Guest
Ou est la limite entre la rigolade et la provocations ?

On sais tous que Ben est le roi de la provocations dissimuler dans un semblant d'humour ^^.

Pour cela que d'ailleurs tout ceci ne m atteint pas !

A force d'avoir les même sur ce Fofo qui ne sers strictement a rien a part voir des zizi sauvage qui ce bouffe entre eux, on fini part ne plus rien avoir a foutre de cela.

Tout ce que je retiens est que au final, certes certains dorme la nuit mais ce jeux est devenu une guerre psychologique ^^.

Celui qui faiblit péri ^^.


Sur ce, Gg a mon Cerbérusinounet pour les synchro magnifique
 
Score de réaction
307
En ayant vu un ramassis de connerie sortie de la bouche d'elma .. Je me dois malgré que je sois plus sur ce monde de rectifier des dires :eek:

Les BaN et SECRET ne sont pas alliés depuis le start.
Et les BaN ont pas cata les Tapis dès le start non plus. On a d'ailleurs trop attendu avant de bouger.

Edit : et blablabla les excuses irl du "je dors" Plus tu dors moins t'es fort, t'es nul c'est tout :D


Ravi de vous lire,
Tribalement,
Votre deleteur,
Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser31071

Guest
Non mais on est ici pour rigoler. La plupart des joueurs se connaissent et d'autres s'apprécient. Stop jouer au plus idiot, même si c'est de ton âge.
Tous le monde sait que ban et secret avaient une alliance plus forte que notre PNA, et ce dès le départ. Tous le monde sait qu'on souhaitait se focus sur les bans en priorité puisqu'ils nous cata/attaque depuis le start. Il était donc légitime de sécuriser le front avec vous par un PNA de notre côté. Et pour vous, c'était tout bénéf de pouvoir clean votre bordure sans être inquiété.

Aucun problème à ce que vous vous alliez, aucun problème à ce que vous tapiez ensemble, mais faut accepter qu'on en rigole, tout comme il faut accepter que c'est totalement inégal actuellement ! Après c'est un jeu d'alliance, et on fait avec !

Et parler des coplay ca me fait bien rire quand je vois que les seuls villages que les bans sont capables de nous prendre c'est quand on dort ^^
Parce que oui, chez les goat on dort *_*



Je doit me sentir viser elma :(

Moi actuellement c'est pire on tente tellement pas de me nobler qu'on me cata ^^

Comme tu dis, ce classic c'est un putain de plaisir de gros joueurs, très indécis et bien réparti je trouve ! Sa m'etonne de toi que tu parles d'alliance a ce points il y a pas une aussi grosse différence de villages points, et je pense pas non plus qu'il y a exactement les même joueurs dans chaque camps !

De plus nous nous sommes pas permis ,de mettre une vidéo disant que vous étiez mauvais ( même si j'ai kiffer la vidéo, bien ris ) et que nous étions sur de gagner ;)

Je pense réellement qu'il y a autre chose a faire que de ce tirer la bourre sur le fofo off en parlant d'alliance etc etc .

Comme beaucoup le savent j'ai de bon amis chez vous et sérieux j'aurais pas pensez prendre autant de plaisir a tapé des joueurs que je connais depuis le monde 10.. Personnellement je me régale du niveau, enfin des vrai batailles !

désolé de ne pas beaucoup dormir Merulu ( benomo ) m'as appris moins tu dors plus t'es fort ! ( dédicasse à vinko r rhrejounet ) :)


On le ramène sur le monde histoire d'égaliser le niveau ? ;) voir un vrai calleur a l'œuvre sa changerais ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Non mais c'est pas une critique ekii ! Tu joues très bien et tu profites des opportunités à merveille. Après t'es sur une fauteuil actuellement au vu de ta position reculée, donc tu te régales et bien joué à toi.

Au final je n'insiste aucunement sur les alliances, ça m'a fait juste rire de lire les sous entendus comme quoi on avait des comptes à 36 coplay, ou que les alliances étaient dû au hasard ou à nos provocations !
Ou plus drôle encore, que nos comptes ne sont pas cata depuis le start ^_^ !
Enfin bref, beaucoup de personne sur ce jeu ont des difficultés avec le second degré, et pire encore, sur le recul *_*
Tant pis. Avec rhrej on est vraiment venu en mode peinard et on s'amuse quand on peut. Même si on prends vraiment la foudre depuis notre premier putain de village ^^ ! C'est une saloperie de victime cette légende.

Au final, la vidéo est provocatrice mais il n'y a aucun "mensonge" ou mauvaise foi, en plus d'être amusante.
 
Dernière édition:

DeletedUser30674

Guest
Non mais on est ici pour rigoler. La plupart des joueurs se connaissent et d'autres s'apprécient. Stop jouer au plus idiot, même si c'est de ton âge.

Ta dernière phrase ici qui est en contradiction avec le début de ton argumentaire est pas terrible Elma :D:D:D ( même si ce n'est qu'un petit tacle sympathique )

Cela dit, dire que le compte GOAT dort est un mensonge, comme tu l'as dis vous prenez la foudre depuis le début, donc un moment ça cède qlq part, et Eki est là au bon moment ^^

Perso, vous avez super bien joué contre nous, surtout sur le début de l'op sur vous, chapeau à vous sans jeu de mots ! :)

Et comme la plus part des gars ici, je pense que ça fessait un moment qu'on avait pas prit du plaisir à jouer à GT, j'ai même du passer en recyclage sur le 52, pour venir jouer ici ^^ ..


Pour la vidéo qu'on qu'en dise elle est vraiment drôle toute manière ahah, et c'était son but premier je pense, alors bon ^^



PS : Bisous au compte Mewto qui se prends pour le roi du monde :D :D :D
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Serais-tu entrain d'insinuer que nous n'avons pas de besoins naturels comme le reste des mortels? Je me sens vraiment légendaire tout à coup :D
Quand à ragepas, retourne préparer ton delete du prochain classic, on veut pas t'entendre !

Plus sérieusement, que l'alliance ne soit pas prévue depuis le départ y a pas de souci, mais elma a tout résumé, ça arrangeait tout le monde sur le coup. Je pense que des affinités étaient plus fortes avec les BAN côté secret depuis pas mal de temps. Après ta citation est HS Bayron (pour changer), c'était en réaction à ce que je qualifiais d'opportunisme sur rouls. On met en demeure, on applique (enfin réctification : vous avez appliqué plus tôt que nous).

Et GG à ekinoob, il me connaît trop bien, il sait que j'adore lui donner des villages :p
 
Score de réaction
307
Je Préparer mon delete ne m'empêche pas de parler et l'ouvrir

Chacun joue pour ses motivations et ambitions. Et on en partage pas tous les mêmes.
Moi j'aime à chaque start que je fais prouver que je suis un des meilleurs starteur du jeu :D Pour le reste de l'aventure je joue relax ou plus du tout ;)


Emin.
 

DeletedUser28791

Guest
Putain j'ai vu marque Benito 2 fois ici ! C'est énorme ça :)
Ekii tu estime a combien de chance que ban gagne dis nous tout
Amicalement et bonne guerre a tous

Benito
 

DeletedUser28791

Guest
Une longue histoire. C'est tout le monde et personne a la fois . Une ombre. Et tout ça c'est sa faute.
 

DeletedUser30463

Guest
Donc en fait c'est un peu un synonyme de "autre" pour le français moyen?
 

DeletedUser31071

Guest
Vu que pour une fois nous avons des vrais adversaire ( normal mes pote sont la bas <3 ) j'estime a 10 % de chance de win :(

Mais bon faudrais pensez a arrêter la série de win de Max sur les classic ;)

Qui sait sur un mal entendu, peut être qu'on vas pouvoir faire une Oklm, gagné en étant moins fort que nos adversaire :eek:
 
Score de réaction
17
Vu que pour une fois nous avons des vrais adversaire ( normal mes pote sont la bas <3 ) j'estime a 10 % de chance de win :(

Mais bon faudrais pensez a arrêter la série de win de Max sur les classic ;)

Qui sait sur un mal entendu, peut être qu'on vas pouvoir faire une Oklm, gagné en étant moins fort que nos adversaire :eek:

Avec le temps tu as du comprendre qu'avoir moins de points ne signifie pas être moins fort :D

Sacré parisien ! <3
 

DeletedUser30463

Guest
Max n'est pas sur le clasic. Je ne sais pas si tu considères ça comme un forfait ou rien du tout, dans tous les cas c'est déjà tout cuit à ce sujet là eki^^
 

DeletedUser31071

Guest
Max n'est pas sur le clasic. Je ne sais pas si tu considères ça comme un forfait ou rien du tout, dans tous les cas c'est déjà tout cuit à ce sujet là eki^^


Oups max c'est pas encore passé ? ^^ tu sais sa arrive dans la vie que les gens disent ce qu'ils pensent sans qu'il y est une rancune particulière ;)

Bizarre toute de même que mal de personne me disent que tu es sur bourse moll après c'est pas bien grave il y a déja assez de niveau en face ^^

Kenshin arrête de m'insultez de parisiens stp je suis Lyonnais BORDEL !!!! Nous on connais pas le terme Remontada ! ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Si c'est passé^^. Je clarifie simplement les choses sur ma situation actuelle, j'ai vu défiler beaucoup de rumeurs ces derniers jours sur ma participation au clasic dans telle ou telle tribu. Tout à l'heure encore, une rumeur voulait que je sois arrivé chez Ban. Tu es bien placé pour savoir ce qu'il en est de celle-ci^^.
 
Haut