Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser30507

Guest
C'est les Bébé des DNTLR...

Je peux pas leur en vouloir, ils ont pas le choix...
 

DeletedUser30507

Guest
Ils m'ont adopté !

Bénito est devenu love de moi pour te dire...


Flo
 

DeletedUser30507

Guest
Entre une alliance à 1.1M de point et une autre à 300k points il y a quand même une différence, mais on peut pas vous en vouloir, vous n'avez pas le choix:oops:

Pas de notre faute si votre PNA avec les SECRET n'a pas tenu ^^.

Nous, on sans sers pas comme chair a canon ^^.
 

DeletedUser27155

Guest
Pas de notre faute si votre PNA avec les SECRET n'a pas tenu ^^.

Nous, on sans sers pas comme chair a canon ^^.



Hello tous le monde


Tout d'abord, quelle déclaration de guerre... Magnifique ^^

Vous pouvez pas être au courant donc laissez moi vous apporter quelques détails:

Le Clan a déclaré la guerre aux BAN il y a un moment déjà, depuis le début nous sommes déterminés à nous mesurer à eux quitte à périr dans ce conflit.

Nous ne sommes pas la chair à Canon des DNLTR, j'aime à penser que le pna que nous avons tient d'une part d'un ennemi en commun mais aussi et surtout du fait que notre tribe a eu affaire à la team DNLTR sur d'anciens Classics et à chaque fois nous avons été vaincus !!!

Donc pour une fois sur un Classic nous combattons à leur côté et sommes désireux d'apprendre, évoluer ,et enfin jouer un rôle dans la destruction des BAN et leur ally SECRET

Bonne guerre à tous!

Irako Seigen, CLAN
 

DeletedUser30674

Guest
Haaaa voici donc cette fameuses vidéo ! Très prétentieuse, vous avez intérêt à assumer derrière ^^


MAIS, aussi très drôle mdr, faut le reconnaître :D:D:D
 
Score de réaction
17
Entre une alliance à 1.1M de point et une autre à 300k points il y a quand même une différence, mais on peut pas vous en vouloir, vous n'avez pas le choix:oops:

C'est bien beau de dire ça, mais il faut savoir que nous, SECRET, avons été alliés aux DNLTR ^^

Mon point de vue, qui s'est avérer être très très juste était que les DNLTR se servaient de nous pour permettre à Kindred et Kadmilos de sécuriser l'ouest, pour enfin raser tous le monde ( toujours dans l'excès dans confiance :D ). Et voilà qu'une fois kadmilos et kindred plutôt bien en place, à la moindre poussière oubliée ils nous menaçaient ^^

Badaboum, le petit bayron bien énervé se dit alors que taper du kindred ( qui ne sait pas appuyer sur R pour ne pas mourir :D ) était une bonne idée aussi au lieu d'attendre les trains qui seraient arrivés quelques nuits plus tard.

En vous souhaitant un maximum d'amusement.
Bayron
 

DeletedUser29132

Guest
Il connaissais pas son personnage Kindred, il a jump en-dehors de la map :rolleyes:
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est bien beau de dire ça, mais il faut savoir que nous, SECRET, avons été alliés aux DNLTR ^^

Mon point de vue, qui s'est avérer être très très juste était que les DNLTR se servaient de nous pour permettre à Kindred et Kadmilos de sécuriser l'ouest, pour enfin raser tous le monde ( toujours dans l'excès dans confiance :D ). Et voilà qu'une fois kadmilos et kindred plutôt bien en place, à la moindre poussière oubliée ils nous menaçaient ^^

Badaboum, le petit bayron bien énervé se dit alors que taper du kindred ( qui ne sait pas appuyer sur R pour ne pas mourir :D ) était une bonne idée aussi au lieu d'attendre les trains qui seraient arrivés quelques nuits plus tard.

En vous souhaitant un maximum d'amusement.
Bayron

PNA*
Personne ne postait de message, c'était la mort, aucune communication, je ne lui prédisais pas un grand avenir.
Maintenant l'opportunisme sur rouls, les OP que tu organisais avec les BAN pendant ce que tu appelles "alliance", c'est sûr que ça n'a pas aidé.
Mais je maintiens il n'y avait pas d'intention de vous taper, je pense que nos stats montrent que nos tapis se sont suffisamment bien fait marcher dessus pour en demander encore plus (quoi que, on a un côté mazo) :D
 
Score de réaction
17
PNA*
Personne ne postait de message, c'était la mort, aucune communication, je ne lui prédisais pas un grand avenir.
Maintenant l'opportunisme sur rouls, les OP que tu organisais avec les BAN pendant ce que tu appelles "alliance", c'est sûr que ça n'a pas aidé.
Mais je maintiens il n'y avait pas d'intention de vous taper, je pense que nos stats montrent que nos tapis se sont suffisamment bien fait marcher dessus pour en demander encore plus (quoi que, on a un côté mazo) :D

Pas d'intentions de nous taper ? "Si vous ne nous donner pas ce village, on vous déclare la guerre"
J'ai repris vos mots, vous savez que ce village est toujours a nous :)

Tu vois ça ? Les BAN étaient plus coopératifs avec moi que ceux en qui je devais avoir confiance ^^ Ironique n'est-ce pas ?

Merci,
Bayron
 
Score de réaction
467
Non mais on est ici pour rigoler. La plupart des joueurs se connaissent et d'autres s'apprécient. Stop jouer au plus idiot, même si c'est de ton âge.
Tous le monde sait que ban et secret avaient une alliance plus forte que notre PNA, et ce dès le départ. Tous le monde sait qu'on souhaitait se focus sur les bans en priorité puisqu'ils nous cata/attaque depuis le start. Il était donc légitime de sécuriser le front avec vous par un PNA de notre côté. Et pour vous, c'était tout bénéf de pouvoir clean votre bordure sans être inquiété.

Aucun problème à ce que vous vous alliez, aucun problème à ce que vous tapiez ensemble, mais faut accepter qu'on en rigole, tout comme il faut accepter que c'est totalement inégal actuellement ! Après c'est un jeu d'alliance, et on fait avec !

Et parler des coplay ca me fait bien rire quand je vois que les seuls villages que les bans sont capables de nous prendre c'est quand on dort ^^
Parce que oui, chez les goat on dort *_*
 
Haut