Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser30594

Guest
Enfin des choses intéressante je note je note, au plaisir de vous rencontrer un jours les garçons :rolleyes:
 

DeletedUser31222

Guest
Et voilà qui peut se targuer d'avoir plus de j'aime que de messages écrits à part moi? ^_^

J'ai fini ma mission sur cette terre je m'envole rejoindre les anges
 

DeletedUser31193

Guest
Salut Yelnouille,

Toi on t'aime bien, on aime tout le monde. Mais tes dirigeants ont des trop grandes bouches pour un skill < 0. C'est ça qu'on aime pô

@*1er* va pas tarder à delete, tu pourras postuler chez nous, prépare ta candid mec

=,) dans tes rêves go refaire vos off j'attand la prochaine séance c'est quand vous voulez =D merci sa m'amuse vraiment je suis certainement pas prêt d’arrêté c'est tellement drôle de voir toute ses off oklm tombé sur un tribu 3 fois plus petite =D impeccable de vrais noob =) espère pas un delet j'ai ce qu'il faut en stock pour tenir 1 semaine au même rythme qu'aujourd'hui =,) bisous a bientôt =)
tkt nounours je viendrais te nobler mec =)
 
Score de réaction
666
dans un monde parallèle ?

au fait, j'ai cru que tu avais déjà lancé le delete ajd, ravi de te revoir

upload_2019-2-26_20-53-25.png
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
=,) dans tes rêves go refaire vos off j'attand la prochaine séance c'est quand vous voulez =D merci sa m'amuse vraiment je suis certainement pas prêt d’arrêté c'est tellement drôle de voir toute ses off oklm tombé sur un tribu 3 fois plus petite =D impeccable de vrais noob =) espère pas un delet j'ai ce qu'il faut en stock pour tenir 1 semaine au même rythme qu'aujourd'hui =,) bisous a bientôt =)
tkt nounours je viendrais te nobler mec =)

gg mec té vrément un des mélleur joueur de gt que jai vu, tu défans bien tu devré pouvoir tenir une ptite semaine a ce ritme la

si jamé ta besoin de pp tu menvoi un mesage
 

DeletedUser31193

Guest
ta la rage tu a perdu tes petite offs mais je comprend =)
tu essey de taillé mdr =,) quand je suis passé chez toi il y avais même pas de troupes =,) pour accueillir mes petit kinder ormi de l'off =,) ferme la et repasse me voir =)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
ta la rage tu a perdu tes petite offs mais je comprend =)
tu essey de taillé mdr =,) quand je suis passé chez toi il y avais même pas de troupes =,) pour accueillir mes petit kinder ormi de l'off =,) ferme la et repasse me voir =)

Mauvaise personne, t’as jamais attaqué FFK ou Thecarnage, et aucun des deux ne t’a jamais attaqué donc tu te trompes de cible ;)
 

DeletedUser30463

Guest
=,) dans tes rêves go refaire vos off j'attand la prochaine séance c'est quand vous voulez =D merci sa m'amuse vraiment je suis certainement pas prêt d’arrêté c'est tellement drôle de voir toute ses off oklm tombé sur un tribu 3 fois plus petite =D impeccable de vrais noob =) espère pas un delet j'ai ce qu'il faut en stock pour tenir 1 semaine au même rythme qu'aujourd'hui =,) bisous a bientôt =)
tkt nounours je viendrais te nobler mec =)

Yofla: 2.4 mio d'ODA
1er + repli: 3.6 mio d'ODD
en gros, pour 60 offs perdues, il vous a poutré 40 defs.
C'est sûr qu'à ce rythme là vous allez tenir longtemps.
 
Score de réaction
666
On va remettre les choses dans leur contexte. Et montrer aux gens extérieurs les stats d'aujourd'hui.

upload_2019-2-26_21-27-14.png

On va expliquer tout ça.
Yoflam tape 1er et un petit peu répli
Dk et Draga tapent phazo et un peu répli

On analyse ? Ou pas besoin ?
Je n'ai jamais vu sur ce monde un ratio def/off aussi éclaté. Le mec nous sort des balivernes chaque jour, mais il ne sait pas mettre son ratio de défenseur au-dessus de 1. DE 1 OUI MESSIEURS DAMES.

Il fanfaronne en mode oklm vs last, il y a eu 1 SEUL JOUEUR SUR LUI.

Très franchement @*1er*, crois-tu vraiment que les joueurs soient dupes ? T'es 0 mec, peanuts, peau de balle, t'es éclaté et t'en as même pas conscience. Même mon poisson rouge est meilleur, au moins il connait ses limites.

Pour finir, je te conseillerais de retourner faire des tops 3 sur les speeds. Ca vaudra mieux que de te ridiculiser ici.

FFK.

PS: @*1er* je te prédis un delete avant fin mars
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Tu ferais un mauvais mathématicien 1er xD

Et aussi un mauvais en littérature...^^

ça pique aux yeux:

ta la rage tu a perdu tes petite offs mais je comprend =)
tu essey de taillé mdr =,) quand je suis passé chez toi il y avais même pas de troupes =,) pour accueillir mes petit kinder ormi de l'off =,) ferme la et repasse me voir =)

Mais bon TheCarnage n'est pas du tout mauvais non plus^^

gg mec té vrément un des mélleur joueur de gt que jai vu, tu défans bien tu devré pouvoir tenir une ptite semaine a ce ritme la

si jamé ta besoin de pp tu menvoi un mesage
 
Score de réaction
666
@*1er* j'espère pour toi que tout ce que tu dis ici est du troll pur, que tu n'étais pas là ajd. Je viens de look attentivement tous les rc, t'es une énorme blague ambulante mec

J'imagine que tu n'as rien transmis à ta tribu, je pense que je vais m'en charger à ta place :) Ou alors c'est que tu es fou, complètement con, déconnecté, abruti par les pieds de podium sur speed, dépassé par la réalité. Peut-être tout à la fois ?
 

DeletedUser13493

Guest
wow....
Quand je vois les RC et les pertes inutiles/ridicules de def je me dis, le mec à delete ou pauvre mec il était pris au taf et a pas pu gérer son compte.
Que cela soit bien clair, tout le monde a déjà perdu un off (ou plusieurs) à quai. Tout le monde a déjà fait des boulettes et mal calculé son dodge ou oublié de se reco ou qu'importe.

Mais de savoir que c'était intentionnel, que tu es fière du résultat... Je meurs. Donne moi tes defs *1er*, elles seront mieux traité et serviront à quelques choses plutôt que de les laisser crever comme ça. Appeler la SPDD (Société de Protection Des Defs)

À ce rythme tu n'es plus sur ce monde d'ici 1 à 2 semaine.

lswl2p.jpg
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Et aussi un mauvais en littérature...^^

ça pique aux yeux:



Mais bon TheCarnage n'est pas du tout mauvais non plus^^

Mayday aidez moi il est 6h je suis déjà fatigué

wow....
Quand je vois les RC et les pertes inutiles/ridicules de def je me dis, le mec à delete ou pauvre mec il était pris au taf et a pas pu gérer son compte.
Que cela soit bien clair, tout le monde a déjà perdu un off (ou plusieurs) à quai. Tout le monde a déjà fait des boulettes et mal calculé son dodge ou oublié de se reco ou qu'importe.

Mais de savoir que c'était intentionnel, que tu es fière du résultat... Je meurs. Donne moi tes defs *1er*, elles seront mieux traité et serviront à quelques choses plutôt que de les laisser crever comme ça. Appeler la SPDD (Société de Protection Des Defs)

À ce rythme tu n'es plus sur ce monde d'ici 1 à 2 semaine.

lswl2p.jpg

Qu'est ce qu'il t'arrive Bayo 30 jours de sitting "by Max" et ça se sent pousser des ailes?
Loin de moi l'idée de manquer de respect mais avant que tu te permettes ce genre de commentaires on commence déjà par regarder chez soi et être irréprochable là dessus...
 

DeletedUser13493

Guest
Mayday aidez moi il est 6h je suis déjà fatigué



Qu'est ce qu'il t'arrive Bayo 30 jours de sitting "by Max" et ça se sent pousser des ailes?
Loin de moi l'idée de manquer de respect mais avant que tu te permettes ce genre de commentaires on commence déjà par regarder chez soi et être irréprochable là dessus...

OS, tu connais Max suffisamment pour savoir qu'il n'accepterait jamais de sitter un compte où la proprio fou quedal... Où le compte est mal gérer ou bien que la personne sur le compte ne fait pas d'effort. Donc déjà là, tu sais que ce que tu dis est n'importe quoi.

Je ne vois pas ce qui, dans mon commentaire, peut être perçu d'une façon à te faire réagir de la sorte.
Je dis simplement que *1er* ne devrait en rien être fier de s'être fait défoncer des def, demi def et des mini blindage.
Je pense que tu es au moins capable d'admettre que j'ai un certain niveau et une connaissance du jeu, par ce fait, je suis largement en droit d'émettre mon opinion et mon étonnement/déception vis-à-vis la stratégie/fierté de *1er*

Comme dit, je me suis moi même fait chopper des troupes à quai, comme n'importe qui sur GT... Par erreur ou par manque de connexion. Mais jamais j'ai fanfaronné sur le forum pour dire que c'était voulu et que c'était pour briser des offs... Mdr allé là, tu es tellement de mauvaise foi avec moi que tu essayes même de te convaincre que je sais pas gérer un compte et que malgré les offs et vos Opé, je suis encore debout que parce que Max est là.
Jamais je vais négliger la présence de Max qui fait un travaille exemplaire, mais jamais je vais accepté que des comptes se jouent en coplay, triplay, quadruplay dans vos rangs et que tu te permettes de juger un compte solo play, dans les terres ennemies, avec un fuseau horaire différent sur un monde bonus nuit bordel de merde!
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
phazo qui perd nombre de vivi suite à ces 4 pc qui ont décidé de rendre l'ame le jour de l'op et l'informaticien n'arrive pas a réparer quel malheur ...

Dommage de pas pouvoir voir a l'oeuvre en défense L'homme aux 26 victoires

Nous espérons tous que son prochain pc ne grille pas

#Playontoaster
 
Haut