Mise à jour 8.158 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Pas mal cette possibilité d'assigner ou de retirer des drapeaux en masse !

Concernant le reste, j'avais jamais prêté attention :D
 

DeletedUser30463

Guest
Par curiosité personnelle, peut-on savoir comment se fait-il que l'on ait accumulé autant de disfonctionnements?
Je m'explique:
-Scripts? Des disfonctionnements récents voire encore actuels pour certains.
-Recrutement? Des disfonctionnements.
-Marché? Des disfonctionnements.
-Simulateur? Des disfonctionnements.
Et j'en passe.

Si ma mémoire fonctionne bien, je n'ai pas vu une telle multitude de soucis sur ce jeu en 13 ans.
Si je ne m'abuse, les divers abonnements que nous payons servent (entre autre choses, mais c'est surtout ça qui est mit en avant quand ça arrange) à l'entretien et de facto au bon fonctionnement du jeu.

Loin de moi l'idée de jeter la pierre sur qui que ce soit. Quelques pistes d'explication permettrait cependant d'aider à calmer le mécontentement grandissant que je constate auprès des joueurs que j'ai l'occasion de cotoyer, et de faciliter toute indulgence.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Les scripts dans tous les cas, c'est à part.
Pour le reste, nous avons implémenter de nouvelles fonctionnalités, changer des choses en 'backend'. Et cela a amené des bogues. C'est regrettable, mais c'est le cas de tout jeu qui évolue.
 

DeletedUser30463

Guest
C'est à part car on veut que ça le soit ^^'. Les soucis sur les script sont souvent issus de changements côté jeu. Quand t'es artisan/ouvrier et que tu vas travailler chez quelqu'un, tu balayes la poussière que tu fais même si tu n'es pas balayeur, si tu vois ce que je veux dire, sinon ta paye tu te la fourres partout sauf sur ton compte en banque.
En l’occurrence, on laisse faire impunément car c'est plus simple et moins coûteux en terme de personnels de laisser les joueurs faire. Mais la maintenance de ce qui est (plus qu')annexe au jeu (car on va pas se mentir, certains scripts sont indispensables), est-ce à un joueur de la faire?
On peut prendre le souci d'un autre point de vue, et se dire que l'entretien de ces scripts est le minimum à faire, car Innogames bien content de ne pas avoir du développer les fonctionnalités suivantes:
-Compteur de troupes en statistiques.
-Renommer les villages
-Equilibrage de ressources
-Import modèle de construction gestionnaire
-Pillage via touches
-Destruction muraille
-Cata barb
-Calcul snipe
-Générateur de fakes
Qui sont autant de choses vitales, le B-A-BA d'une pratique approfondie du jeu, et qui pour autant donneraient des cheveux blancs au développeur si on se mettait à lui demander d'implémenter tout cela au jeu.
Tout ça pour dire que les scripts arrangent tout le monde, pas le joueur seulement, et que le joueur seul n'a donc pas à charge l'entretien des scripts (le scripteur restant ni plus ni moins un joueur).

Pour le reste, rien à redire, merci pour l'explication. C'est simplement regrettable que tout ça se soit accumulé simultanément, mais d'un autre côté on ne va pas non plus se mettre à insister sur un problème désormais résolu.
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Tu voudrais qu'Inno s'occupe des scripts ? Ils ont déjà du mal à gérer les problèmes sur le jeu, alors tu voudrais qu'ils gèrent en plus les problèmes de scripts ? Tu leur en demandes beaucoup la lol :p
Leur incompétence et leur manque de professionnalisme restera longtemps, pour moi, un sujet de sidération :rolleyes:

Et bien... faire parti du Staff et dénigrer (pour ne pas dire insulter) les gens pour qui on bosse... on aura décidément tout vu dans l'équipe "admin"...
Lamentable...
 
Score de réaction
666
Et bien... faire parti du Staff et dénigrer (pour ne pas dire insulter) les gens pour qui on bosse... on aura décidément tout vu dans l'équipe "admin"...
Lamentable...

upload_2019-2-22_8-0-0.png
 
Haut