AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser30463

Guest
Youhouuuuuuuuu, y'a quelqu'un?
Cela a l'air bien calme chez AMP!

vous parlez trop , jouer a gt au lieu de jouer a meetic ...
Passe le conseil à tes coéquipiers, Phazo ;).
 

DeletedUser22830

Guest
Mais Phazo la légende est bien au dessus du Dieu que tu es voyons.
 

DeletedUser30463

Guest
En terme de conneries ?
Nan nan, souvent imité, jamais égalé.
 

DeletedUser30463

Guest
(Désolé pour le double-post)

Salut, nouvelle OP, nouvelles prises, et c'est pas fini !

GG à Le Babineur pour avoir pompé 100% des defs AMP. Notre leitmotiv a été de percer les lignes sur nos 3 à 4 dernières OP, mais non, il ne vous est pas venu l'idée que nous puissions recommencer? Petit conseil: Quand t'as 50 offs en arrivée, évite de laisser des troupes à quai.

GG à Phazo, qui nous a MP dès l'aube pour nous annoncer le crash, dire une infinités de conneries sur le fait qu'il nous roulerait dessus solo, qu'il allai arriver au front. C'est bien, continue, viens au front, nous allons bien rire avec toi je le sens! Sur deux vivis ciblés de valentiin dont tu avais le sitting, tu en as perdu trois. Performance unique, à la hauteur du personnage. Petit conseil: Quand t'as un sitting sous OP, évite d'aller dormir.

GG à moisse, pour nous avoir harcelé de MP toute la semaine, pour dire "Je ne suis pas Keeky, tu vas prendre une raclée, blabla". T'es où maintenant? Laisser tes troupes à quai, et ta tribu sniper le maximum de trains qu'ils pouvaient sans lever le petit doigt, c'était ça ce que tu annonçais? Petit conseil: La prochaine fois... Ah bah non, il n'y aura pas de prochaine fois, t'es out.

GG à Twiin, pour faire passer quelques petits joueurs PP que tu recycleras avant même ta propre tribu, et de poutrer sans prévenir les trains de ta tribu sur ceux-ci, en soum. Tu nous as fais gagner un nouveau membre super motivé, pour des raisons légitimes, et vu ce qui est arrivé avec roi phazo (frère du roi bicho), vous n'avez aucune leçon à nous donner. Petit conseil: La prochaine fois, quand t'es chef d'une tribu, évite de faire passer tes propres intérêts avant ceux de tes membres.

GG à Donatello, pour couter un bras à sa tribu en sniping. 1FD perdu pour 1/2 FO. La branlée qu'on t'a foutu sur Keeky pour tes snipings, qui avaient déjà coûté l'autre bras à ta tribu, ne t'as pas suffi? Tu as l'air d'en redemander. Petit conseil: La prochaine fois, joue la plus "stratégie tribu" plus que "stratégie je sauve mon bled peu importe le prix pour les potes".

GG à gengis, élu membre au front le plus à poil de l'année 2019, janvier n'est même pas fini ! Tes jours sont comptés. Petit conseil: la prochaine fois, au lieu de laisser Babineur insulter des mères en conv tribu ou pomper toutes les défs, pense un peu à toi. Tu auras joué tribu, c'est certes bien, mais à ton détriment.

GG enfin (sincèrement cette fois-ci), à max3535, qui est le seul à avoir géré correctement.

Grand conseil collectif aux AmP: La prochaine fois, avant de jouer les malins et les gros bras, faites attention à ce que ça ne vous revienne pas en pleine face ! Votre tribu, je le dis à nouveau, est une honte: Un HC qui ne pense qu'à sa gueule, au détriment des autres, et qui entretient, de ce qu'on nous a rapporté, l'une des pires ambiance tribu jamais vues sur GT.

La bise,
Max'
 
Score de réaction
666
On retiendra une chose: les Amp du m53 auront pourri la réputation de cette tribu respectable et respectée de par ses mondes précédents.

La faute à quoi ? Simple devinette.

upload_2019-2-4_0-14-15.png
 

DeletedUser27710

Guest
La faute aux taupes présentes dans leur tribu? ( Meme si ce n'est pas la seule raison j'en conviens)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
La faute aux taupes présentes dans leur tribu? ( Meme si ce n'est pas la seule raison j'en conviens)

On avait pas de taupes à ma connaissance,va falloir apporter des preuves, des faits ou des noms qu’on te dise pourquoi t’as faux ;)
Le fait est qu’ils ont perdus car ils ont été incapable de def correctement et que les OKLM du sud les ont éclaté sans trop forcer.
 
Dernière édition:

Deleted User - 1573515

Guest
Peu importe qu'il y ait des taupes ou non
Si vous avez réussi a les faire imploser, tant mieux pour vous tampis pour le jeu... Je sais pas vous mais farmer des barbares c'est pas mon kiffe
Si par contre vous n'avez rien a vous reproché concernant leur implosion bah c'est domage pour le fun et la guerre sur ce monde :)
Après avoir vécu le 48 avec vous, le delete en face c'était pas vraiment drôle a mes yeux... :p
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Peu importe qu'il y ait des taupes ou non
Si vous avez réussi a les faire imploser, tant mieux pour vous tampis pour le jeu... Je sais pas vous mais farmer des barbares c'est pas mon kiffe
Si par contre vous n'avez rien a vous reproché concernant leur implosion bah c'est domage pour le fun et la guerre sur ce monde :)
Après avoir vécu le 48 avec vous, le delete en face c'était pas vraiment drôle a mes yeux... :p

Quand tu as un enclos pour garder les chevres. Si tu enlèves l'enclos, est ce que ça change les animaux qu'il y avait dedans ?
 
Haut