Liste des scripts à corriger - archives

DeletedUser27715

Guest
J'ai un souvis avec le script de pillage, quand je le fais aller tout va bien et une fois que je passe au village suivant le bouton A et B sont gris et je ne peux plus rien faire je dois relancer et ça me fait perdre du temps.

Merci
 

DeletedUser28005

Guest
Un problème persiste sur le script pillage a bouton, depuis la maj quand on change de village avec les fleches, ça change 1 fois et puis ça ne bouge plus.

Merci.
 

DeletedUser170

Guest
Le script "compteur de troupes" ne fonctionne plus.
chez moi, il me demande de le lancer depuis l'aperçu troupes bien que j'y suis déjà
et pour d'autres, il compterait mal en mettant des compteurs à zéro.
 
Score de réaction
764
utilise le script pillage via touche, il fonctionne bien (sauf si on met des mauvaises valeurs dans le nombre de pages a charger)
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Il ne marche pas vraiment bien B&J ;) En soit du est sur ton village 001, tu viens d'envoyer tes pillages via touche. Tu change de village, si tu n'attends pas le chargement de la page suivante les troupes sont quand même envoyées et quand on regarde où... ben ça fait mal au coeur ;)
 
Score de réaction
764
Faudrait peut être penser a attendre le chargement de la page nan ? Si il y a un chargement c'est pas pour rien^^
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Si il y a un chargement c'est pas pour rien^^

Si il y a des notions de binding ce n'est pas pour rien...
Après on peut rester dans l'imperfection... mais c'est dommage ... Combien de temps allons nous laisser tous ces scripts et outils tomber dans les rides et dans des coffres poussiéreux ? GT souhaite vraiment continuer à accroître son retard sur les autres pays en matière d'outils et de script ?

Cordialement
 
Score de réaction
764
Nous n'avons pas de scripter depuis 2 ans et personne ne postule, donc à partir de la difficile de faire quoi que ce soit :)

Je bidouille avec le peu de connaissances que j'ai en javascript pour corriger et maintenir les scripts, c'est déjà pas mal je trouve^^
 
Haut