Bouton "ajouter une attaque"

  • Auteur de la discussion DeletedUser24688
  • Date de début

DeletedUser24688

Guest
Bonsoir.
Je viens de voir que le bouton "ajouter une attaque" a été rajouté lorsque l'on veut balancer une vague de nobles sur un village ennemi.
Mais peut on utilisé ce système en étant sûr que notre principale off (ainsi que le noble qui va avec) sera bien la première dans l'attaque ? Ou y a t'il un risque que les diverses attaques soient mélangés à l'arrivée chez le méchant pas beau ?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Je suis pas sûr de comprendre la question... en gros tu as peur que l'ordre des attaques soit tiré au sort ?
Si c'est bien ça ne t'inquiètes pas :
Quand tu veux attaquer un vivi tu rentres les troupes que tu veux mettre. C'est celle qui va taper en première. Lorsque tu appuies sur "ajouter attaque" les attaques alors ajoutées se caleront automatiquement après ta première off dans l'ordre où tu les ajoutes.
 

DeletedUser24688

Guest
Ok je te remercie.
Mais si je comprends bien, cela remplace donc le fameux train de nobles qu'on a tous connu, non ? Ca se cale à la seconde prêt, on a plus besoin de caler comme avant ?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
J’ai jamais fait ça avant mais si j’ai bien compris avant fallait faire des manips spéciales ou je sais pas quoi...
Maintenant ça se fait tranquillou
 
Haut