AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser31003

Guest
Si vous voulez du challenge pour avoir la Map a dos , je peux vous recruter . Votre nom associé au miens vous assurera une haine totale et une guerre immédiate envers votre personne. Ainsi vous pourrez tester votre niveau .

Contactez thecarnage

Benito


C'est clair je sais pas ce que Donatebo à contre toi ^^ il doit être copain avec its too low c'est pour ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
C'est moi qui ait retourné le cerveau de benito depuis le début, trop dangereux il nous fallait l'expulser de la zone pour permettre un développement harmonieux, ce qui à été fait dans les règles :D

Après ws-ivanhoé adore se faire des ennemis et là j'ai l'impression que OKLM va devoir affronter le reste de la map, autant pour nous :p
 

DeletedUser30463

Guest
C'est moi qui ait retourné le cerveau de benito depuis le début, trop dangereux il nous fallait l'expulser de la zone pour permettre un développement harmonieux, ce qui à été fait dans les règles :D

Après ws-ivanhoé adore se faire des ennemis et là j'ai l'impression que OKLM va devoir affronter le reste de la map, autant pour nous :p

Pas grave, Dieu est avec lui, il est béni.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est moi qui ait retourné le cerveau de benito depuis le début, trop dangereux il nous fallait l'expulser de la zone pour permettre un développement harmonieux, ce qui à été fait dans les règles :D

Après ws-ivanhoé adore se faire des ennemis et là j'ai l'impression que OKLM va devoir affronter le reste de la map, autant pour nous :p

Ok Patrick Jane
 

DeletedUser31003

Guest
C'est la guerre sale ^^


Coup bas des deux cotés...


BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser27715

Guest
C'est la GUERRREEE.

Mais c'est plus comme avant la guerre

RT su t'es triste!
 

DeletedUser31003

Guest
De toute façon Donatebo m'a dit que la vérité allait éclaté et que les plans de Benitaupe étaient pas bon donc la guerre est déjà gagnée pour eux...
 

DeletedUser22830

Guest
C'est la guerre sale ^^


Coup bas des deux cotés...


BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'en as trop dit ou pas assez, en tout les cas on veut les potins :D
 

DeletedUser31003

Guest
j'ai tout dit ^^ guerre sale et coup bas des deux cotés ^^

Sinon pour que la vérité éclate , il faut contacter la tortue Ninja , elle a toutes les infos
 
Haut