Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@ragepas
Je crois que globalement tu n'as pas compris ce dont il est question ici. Si tu penses que parce qu'il n'est pas inscrit texto "coplay interdit", le coplay est autorisé, tu te trompes. Je te remercierai d'éviter de répéter cette information fausse puisqu'elle peut porter à confusion.

2) Le règlement est le même sur toutes les communautés, et la réponse est plus ou moins la même. Il est interdit de partager son mot de passe, et c'est pour votre propre sécurité. Si vous le faites et que vous en subissez un problème, nous ne pourrons vous apporter une quelconque assistance.

S'il est interdit de partager son mot de passe, par force de conséquence, le jeu en coplay n'est pas possible puisque que pour jouer en coplay… il faut partager son mot de passe. Je ne comprends pas comment vous arrivez encore à arriver à la conclusion que rien a changé…

Dans la version antérieure du règlement, on faisait l'exception de la situation de jeu avec coplay. Ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle.
 
Score de réaction
307
Oui, on a pas le droit de jouer en coplay, MAIS si on le fait on ne sera pas sanctionné, n'est-ce ps ? C'est ce que Teclis a dit ^^

Ainsi je fais un cours résumé en disant que le coplay est autorisé.

Car jusqu'à preuve du contraire quand on dit "tu n'as pas le droit de.... mais si tu le fais on s'en fiche", çà veut dire "vas-y fonce mon garcon"

Alors je ne sais pas si c'est pour le plaisir de jouer sur les mots, ou si alors vous ne savez pas communiquer au staff, mais il va clairement arrêter de prendre les joueurs pour des cons, car çà fait un moment que nous sommes pris pour des cons avec vos changements de points de vue (entre membre du staff) sur ce sujet là cette semaine.

Alors soit vous dites : co play autorisé ou coplay interdit, mais ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS AVEC DES FORMULATIONS QUI METTENT PLUS DE TROUBLE QU'ELLES NE SONT CLAIRES !


"Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde"

1 - une raison quelconque, donc coplay possible, car pas écrit "sauf coplay"
2 - Un compte DU même monde = Un compte qui est DEJA sur le monde donc un compte où on va coplay.
Merci.

Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser19668

Guest
@Teclis Lyuwee C'est LE RGPD et non pas LA RGPD ^^ C'est pas une Réglementation, mais bien un Règlement => "Le règlement général sur la protection des données (RGPD)", c'est con mais j'ai longtemps fait l'erreur aussi :)
 

DeletedUser22830

Guest
Bonjour,

Là, je ne peux que rejoindre l'avis d'Emin.

Teclis Lyuwee a dit:
Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde.
Si Teclis dit blanc, puis qu'une autre personne arrive en disant "gris proche du noir" sans être clair et en floutant le flou déjà présent, on ne peut pas avancer Lapin.
On ne demande qu'une chose : soyez clairs, point final. Teclis l'a été, tout le monde était content. Tu as posté : on retombe dans le flou. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
Vous ne comprenez rien ^^ Moi je vais vous expliquer :

1/ Il est interdit de partager son MDP : Donc le coplay est interdit !
2/ Mais on ne peut pas vérifier que vous faites bien du coplay puisqu'avec LE rgpd on ne peut pas jusitfier via l'ip que vous êtes plusieurs sur un compte donc on vous dit que si vous faites du coplay on se dédouane de tous pb
3/ En plus ca nous casse les c**** de gérer 40 000 tickets concernant les coplays
4/ Donc nous faites pas chier et faites comme vous voulez mais vous plaigniez pas si vous avez des pb !

En plus simple et plus poli ca donne : Le coplay est interdit, mais on a pas moyen de le vérifier (légalement) donc on vous dit que si vous le faite et que vous avez un pb cela n'est plus de notre ressort !

Donc @Elax tu peux coplay autant que tu le veux tant que tu le dis pas ouvertement et que sur ton compte tu as pas un pb de vol de pp, ou de vol de compte où je ne sais quoi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense que la réponse de Teclis n'exclue en aucun cas ce que j'ai dit en haut de cette page.

Je cite la réponse de celui-ci:
Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde.

Il n'a pas dit que jouer en coplay était autorisé… Il a parlé du fait que ceux qui jouent en coplay et qui sont détectés seront sanctionnés. Ceux qui ne le sont pas (détectés), ne seront donc pas sanctionnés.

@smilecry a bien résumé la situation.
 
Score de réaction
307
Tu dois avoir des problèmes de compréhension de la langue francaise lapin non ?
Quand je lis :

"Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde."
Décortiquons ensemble :
"Nous ne sanctionnerons pas les coplays" --> Jusque là, aucune sanction envers ceux qui coplay non ?
"à moins que celui ci soit mal fait" --> Si non respect des 24h et des autres règles, donc jusqu'à présent, un coplay dans les normes n'est toujours pas sanctionné n'est ce pas ?
"et que cela mène un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde" , donc si c'est respecté, pas de sanction non plus...

Alors faisons une synthèse :

On ne sanctionne pas le coplay si c'est fait dans les règles (24h/un compte par monde)

Je ne vois pas où c'est écrit qu'on risque une sanction, Teclis dit le contraire.

Emin.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Vive les cours de logique mathématique...
Je remercie l'etat de m'avoir permis de suivre ces cours pour comprendre toutes vos subtilité:D
Bref quelqu'un peut clarifier cette situation en francais simple
Je vous laisse quelques propositions pour vous aider
1) le coplay est interdit mais ne peux pas être sanctionné (et par conséquent on pourra se résumer a '' le coplay est autorisé''
2) le coplay est interdit et sera sanctionné
3) le coplay est autorisé

Merci les admin de choisir une proposition. Au moins plus personne ne sera dans le floue. On demande pas grand chose mis a part une réponse on peut plus claire :)
 
Score de réaction
764
4) le coplay est interdit et peut être sanctionné

D'où la mention de "aux risques et périls des joueurs" dans le règlement.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde.

4) le coplay est interdit et peut être sanctionné

D'où la mention de "aux risques et périls des joueurs" dans le règlement.
Pas de chance alors .. qui a tort qui a raison ? :D
Vous ne sanctionnerai que le cas de plusieurs comptes sur un même monde où vous elagirez ce spectre ?
 
Score de réaction
307
Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde.


Je vois pas où c'est écrit : Interdit et sanctionné ^^

C'est écrit : Ne sera pas sanctionné sauf si les règles de bases (24H/1 compte par monde etc) sont pas respectées...

Emin.
 

DeletedUser22830

Guest
pp3l.gif
 

Deleted User - 1573515

Guest
Je vois pas où c'est écrit : Interdit et sanctionné ^^

C'est écrit : Ne sera pas sanctionné sauf si les règles de bases (24H/1 compte par monde etc) sont pas respectées...

Emin.
La ben ne contredit pas teclis il ne précise simplement pas le spectre d'action.... Du coup question subsidiaire
Quelle est le spectre d'action COMPLET ? :)
 

DeletedUser521

Guest
Bref, les multi-comptes sont toujours sanctionnés, mais c'est plus tout à fait la même question. :D
 

DeletedUser22830

Guest
La ben ne contredit pas teclis il ne précise simplement pas le spectre d'action.... Du coup question subsidiaire
Quelle est le spectre d'action COMPLET ? :)
spectredelalumiere.jpg

Sinon, nous ne sommes toujours pas plus... illuminés.
Si même le staff hors CoMa ne sait pas exactement... ^^"
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
T'est (vraiment) sur Naroud que le multi-compte est toujours sanctionné ?? :(

Perso je vois pas... seulement qu'il est interdit :p

- Il est impossible de vérifier qu'un compte jou en coplay DONC on ne le sanctionne pas.
- Il est aussi impossible de vérifier qu'un joueur fait du multi compte (en changeant les IP etc) DONC il ne sera pas non plus sanctionné

1+2=4
 
Dernière édition:

DeletedUser19668

Guest
Vous me faite bien rire vous parlez le même language sauf que certains sont juste tenu de ne pas donner telle ou telle info..

En gros tu as le discours officiel : le coplay est interdit, car on a pas le droit de partager son mdp et si vous vous faite griller vous serez sanctionnés.

Ensuite il y a le discours non officiel : le coplay est interdit pour les mêmes raisons et sanctionnable... Mais on peut pas le prouver (à part si comme des gros débiles vous le dites ouvertement) donc dans les cas tous les cas vous ne serrez pas sanctionnés..

Et à ça on ajoute vous tous qui voulez entendre de la part d un mêmbre du staff que c est autorisé, il sont membres du staff il vont pas vous le dire pour le plaisir. Mtn soyez pas trop con et continuez à jouer comme avant sans l'ouvrir plutôt que de la ramener sur le forum.

Ps: je vous aime tous hein !
 
Haut