Relance de drapeaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser31018
  • Date de début

DeletedUser31018

Guest
Salut les amis !

On a pas mal de drapeaux qu'on n'utilise pas, parce qu'il nous semble un peu obsolètes.

Du coup, m'est venue une idée.

Avoir le choix, lorsque nous avons trois drapeaux :

1 ) Augmenter à la couleur suivante (comme c'est le cas).
2 ) Relancer pour un drapeaux aléatoire de la même couleur. (Exemple, j'ai trois drapeaux chances vert, je les "sacrifie" pour obtenir UN autre drapeau vert aléatoire).

Au moins, adieu tous ces drapeaux inutiles, et bonjour les bons drapeaux.

PS : Je suis pas là pour débattre des utilités des différents drapeaux, mais seulement pour permettre à chaque joueur de gérer son stock comme il le souhaite.

PS2 : Je ne suis pas contre le fait d'en faire une option prenium payante (exemple, 20PPs par relance) tout en gardant le ratio 3pour1.


Voili voulou :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

La distribution des drapeaux est déjà aléatoire, si tu as des drapeaux qui ne te servent pas, tu peux les échanger avec les autres joueurs de ta tribu .

#Contre.
 
Dernière édition:

Deleted User - 1573515

Guest
Salut,

La distribution des drapeaux est déjà aléatoire, si tu as des drapeaux qui ne te servent pas, tu peux les échanger avec les autres joueurs de ta tribu .
Je ne savais pas que tu avais les compétences pour répondre a cette question o_O
Moi je trouve l'idée intéressante car tout le monde sait qu'il y a des drapeaux plus utilisé que d'autres. J'aime vraiment bien cette idée de pouvoir moduler ses propres drapeaux tout en perdant un certain niveau. Mais a ta place plutôt que d'en avoir 3 et passer a la même échelle je prendrais simplement un drapeau et le retrograder. Ça revient au même mais tu ne dois pas en avoir 3 ;)
Maintenant l'idée d'inclure les pp je trouve ça bête d'être puni 2 fois personnellement.
Et unsto échanger des drapeaux c'est bien et facile a dire. Mais bon certains drapeaux reste plus utilisé que d'autres.... Du coup ces drapeaux moins utilisé (a tendance générale) se retrouve a être echangé avec des drapeaux a tendance plus utilisee. L'offre étant superieure a la demande automatiquement tout le monde ne trouve pas son bonheur.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Oui, j'ai les "compétences" pour donner mon avis, encore heureux !

Les drapeaux sont tellement faciles à faire, tu peux en faire des centaines en une semaine si tu te donnes les moyens de le faire. Donc pour moi ça n’a aucun intérêt !

Bon jeu et bonne soirée.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Mdr ta modifier ton message Dernière édition: Hier à 20:10
C'est pas cool
Bref on attend l'avis d'un admin pour voir si c'est réalisable. C'est déjà la 1ere chose parce que une petite modification dans des programmes ça change souvent beaucoup donc à voir.
 
Score de réaction
764
Nous n'avons pas accès au code du jeu, et bien que je trouve la suggestion intéressante, je doute qu'inno trouve très pertinent d'intégrer cette fonctionnalité étant donné que l'on peut déja échanger les drapeaux
 

DeletedUser31018

Guest
Si ça remonte jusqu'Inno, c'est déjà un bon début :p
Unstopable, tout le monde n'a pas la possibilité de faire 150/jour. 95% des joueurs dépassent à peine les 5 villages. T'es beau et fort, mais t'es pas tout seul ;)

Après, les PPs, c'est surtout pour qu'Innogames y trouve une contrepartie, plutôt que d'acheter trois drapeaux, les mecs PPs en échangeant, ils sont du coup pas perdant. Comme on dit, donnant donnant ^^
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Si ça remonte jusqu'Inno, c'est déjà un bon début :p
Unstopable, tout le monde n'a pas la possibilité de faire 150/jour. 95% des joueurs dépassent à peine les 5 villages. T'es beau et fort, mais t'es pas tout seul ;)

Après, les PPs, c'est surtout pour qu'Innogames y trouve une contrepartie, plutôt que d'acheter trois drapeaux, les mecs PPs en échangeant, ils sont du coup pas perdant. Comme on dit, donnant donnant ^^

Bien au contraire, n'importe qui a la possibilité d'aller sur un Casu et faire des drapeaux ...
 
Score de réaction
467
Salut,

Bien au contraire, n'importe qui a la possibilité d'aller sur un Casu et faire des drapeaux ...

N'importe qui a cette possibilité, il n'empêche que ça prends du temps, que c'est chiant, et qu'il faut être un sacré autiste pour farmer les drapeaux chaque jours à coup de 150-200 nobles.

Je trouve l'idée intéressante et elle mérite d'être remonter à mon sens.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Tu as faux, j'ai pu faire des milliers de drapeaux en jouant normalement sans vouloir en faire. Et comme le casu est lent, ça ne prend pas de temps vis-à-vis des autres mondes ...

Tu peux avoir un avis différent du mien, mais tu n'as pas le besoin d'être injurieux comme ça pour rien !
 
Haut