Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
De toute façon, visiblement la question n'est pas de savoir si c'est ou non interdit.. Car la c'est flou. La question est de savoir comment Inno compte justifier des Ban pour coplay ? La localisation par Ip étant du profilage et est interdit par le RGPD depuis mai 2018 (la sanction étant de 20% du CA annuel de l'entreprise) et de plus, l'utilisation massive de VPN empeche la justification d'une localisation de la sorte. Donc je me demande bien comment ils comptent justifier du coplaying..

Enfin tu peux voir les 20 derniers IPs connectés sur ton compte dans tes paramètres....
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas là, demandons une annexe explicative détaillant et clarifiant ce règlement?
Si je ne m'abuse, le staff en a tout à fait le droit, et cela clarifiera une bonne fois pour toutes les choses, évitant tante interprêtation propre à l'admin lui-même.



"Coucou, j'fais du bénévolat dans une association pour enfants défavorisés, je ne suis pas payé, donc f*ck leurs règles, je ne donnerai pas son goûter au petit Kevin <3."



Non, dans ce cas là, partage du mdp de manière "inconsciente" l'admin t'infligera un ban de manière "inconsciente" xD.
Va prendre les flics vers chez toi pour des c*ns, et reviens me dire ce qu'ils en pensent ^^'.

@MellOw
Tu sais que je t'ai toujours appréciée?
Depuis quand ?:)
 

DeletedUser30463

Guest
Toujours implique depuis toujours :) .
On a eu nos petits différents mais c'est déjà oublié :p
 

Deleted User - 1573515

Guest
Mon cher jackouille je ne vois pas de theorie du complot

Mais bien que si jamais le réglement n'est pas clair alors ca aura pour conséquences place a l'interprétation ce qui est très nocifs sur un jeu comme GT

Probablement que tu ne me connais pas assez pour savoir que je suis de ceux qui crois que le co-playing a tué beaucoup plus GT que les pp


Si jamais GT décidait de rendre le jeu clean pour tous alors ca me fera chi.. de perdre certains co-play mais permettrais au joueur plus investie de ce placer mieux sur le jeu

Des mondes sans co-play avec sitting restreint juste superbe selon moi

Voyons la valeur des joueurs sans co-play :p

Relis la partie de ma citation
Mon seul soucis est le flou du règlement et surtout si jamais ce reglement etait appliqué et qu'il ban un compte pour co-playing ils banirons tous les comptes co-play pas juste ceux de mec en face :p

Arrêtez tous dennuyer les admins c'est tout ce que je demande:oops:
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
TU peux qui te dit que c'est d'autres personnes ? Depuis qd une IP = 1 personne ?

Ah ok j' avais mal compris ton message.
Je pensais que tu disais qu' Inno ne pouvaient pas chercher nos IPs,c' est pour ça que je te disais que toi même tu pouvais voir toutes des dernière connexions donc Inno peut le faire aussi.
Mais en fait si c' est juste la localisation qui est interdite alors.... En effet ça risque d' être dur de prouver que des gens coplay quand bien même il y aurait 20 IPs différentes
 

DeletedUser30463

Guest
Je ne sais pas où est Inno en technologies d'IP.
Mais pour travailler dans le milieu, toute IP se localise précisément, tout proxy se remonte... Pour peu qu'on s'en donne la peine.
Attention à ne pas jouer avec le feu.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Je ne sais pas où est Inno en technologies d'IP.
Mais pour travailler dans le milieu, toute IP se localise précisément, tout proxy se remonte... Pour peu qu'on s'en donne la peine.
Attention à ne pas jouer avec le feu.
J'ai un co maison un pc maison
Une connexion travail un pc travail
Comment distingue-t-on le coplay de cela ?
Est ce que je risque le ban? Si oui ça serait pas normal mais si non ça pourrait très bien être du coplay et donc ça serait pas normal non plus pour le reste de la communauté...

Expliquer moi , dois-je entreprendre des démarches précises ?
Dois-je attendre le ban pour me justifier ?

Et puis même je comprends rien je suis pas expert en anglais mais je constate qu'il est mis nul part ''coplay interdit'' du coup on interprète tous
Donc dans le nouveau règlement soit vous mettez coplay interdit soit vous mettez rien et on jouera sans coplay et ça va aller tout seul comme ça c'est fait.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un co maison un pc maison
Une connexion travail un pc travail
Comment distingue-t-on le coplay de cela ?
Est ce que je risque le ban? Si oui ça serait pas normal mais si non ça pourrait très bien être du coplay et donc ça serait pas normal non plus pour le reste de la communauté...

Expliquer moi , dois-je entreprendre des démarches précises ?
Dois-je attendre le ban pour me justifier ?

Et puis même je comprends rien je suis pas expert en anglais mais je constate qu'il est mis nul part ''coplay interdit'' du coup on interprète tous
Donc dans le nouveau règlement soit vous mettez coplay interdit soit vous mettez rien et on jouera sans coplay et ça va aller tout seul comme ça c'est fait.
Tu te justifie, tu transmets contrat de travail, facture de ton opérateur, facture de ton opérateur mobile etc etc

Ou comme en 40 , délation :eek:
 

DeletedUser17252

Guest
La question du co-playing est assez délicate... il y a du positif comme du négatif.

Comme la dis lord ouou , des mondes avec et sans auraient été idéal.
Malheureusement comme l'a dis jackouille la fripouille, quand tu changes d'ordi ( ou de support pour jouer), ben va essayer de distinguer toi de ton co play ^^.
 
Score de réaction
307
Il existe surtout tellement de façon de frauder cette règle, que çà en devient non équitable.

Un simple exemple : 2 frères... pourront jouer à deux sur le même compte, pourtant c'est deux personnes différentes.... Donc ils vont coplay, vont pouvoir tourner pour avoir un compte le plus actif possible à 2, pendant que d'autres ont interdiction de coplay...

Et c'est un exemple parmi tant d'autres ^^

Interdire le coplay ne va pas rendre le jeu plus équitable ^^ Bien au contraire.
Tu auras ceux qui peuvent/savent frauder Vs ceux qui suivront aveuglément les règles et qui seront défavorisés.

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
La question du co-playing est assez délicate... il y a du positif comme du négatif.

Comme la dis lord ouou , des mondes avec et sans auraient été idéal.
Malheureusement comme l'a dis jackouille la fripouille, quand tu changes d'ordi ( ou de support pour jouer), ben va essayer de distinguer toi de ton co play ^^.

On va faire un jeu.
Donne moi ton IP, je te dis où tu es.
Si je gagne, tu me dois 500€ par mois pendant 20 ans^^.
Cela n'empêche pas tous les cas de fraudes, mais Rome ne s'est pas bâtie en 1 jour.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Il existe surtout tellement de façon de frauder cette règle, que çà en devient non équitable.

Un simple exemple : 2 frères... pourront jouer à deux sur le même compte, pourtant c'est deux personnes différentes.... Donc ils vont coplay, vont pouvoir tourner pour avoir un compte le plus actif possible à 2, pendant que d'autres ont interdiction de coplay...

Et c'est un exemple parmi tant d'autres ^^

Interdire le coplay ne va pas rendre le jeu plus équitable ^^ Bien au contraire.
Tu auras ceux qui peuvent/savent frauder Vs ceux qui suivront aveuglément les règles et qui seront défavorisés.

Emin.

Dans une maison, deux frères ont rarement des horaires décalés donc difficile d’avoir le fameux compte H24 qui est le saint-graal des coplay.
Et s’ils jouent ensemble depuis le même IP (c’est ce que tu sous-entendais je pense sinon il n’y aurait pas d’intérêt à être frère), c’est qu’ils ont probablement encore des cours donc ils ont des horaires «normaux», donc quelqu’un de très connecté pourra tout de même concurrencer leur temps de connection.

La majorité des comptes sont des comptes perso avec une seule personne dessus je pense (j’ai pas de chiffres).
Par contre la majorité des comptes du top 50 sont des comptes en coplay.
Donc je pense pas qu’interdire le coplay soit une si mauvaise solution.
Certes les personnes très investies et ayant un gros temps de connexion seront avantagés par rapport à une personne qui se connecte simplement le soir mais l’ecart sera généralement moins grand qu’entre un compte coplay et un compte solo, quand bien même le compte solo est très connecté.

Comme partout les gens qui savent tricher seront avantagés... jusqu’à ce qu’ils se fassent chopper.
 
Score de réaction
307
Il y a des comptes avec que des français qui arrivent à tourner h24, car ils tournent et font chacun un quotat de nuit, 2 frères peuvent très bien le faire.
Et des frères peuvent vivre sous le même toit, mais 1 a la fac et un autre plus jeune en CAP par exemple, bah c'est 2 connexions totalement différentes, et s'ils font un roulement de nuit, bah c'est tout bénef.

Le problème étant que cette règle va faire arrêter de jouer tous ceux qui n'ont pas le temps, a quoi bon faire un start pour devoir delete (comme je fais d'ailleurs souvent) car seul au front pas le temps face à des mecs qui auront surement tout le temps de jouer ?


Comme j'ai déjà dis, n'importe qui peut jouer en coplay, donc le coplay n'est pas une injustice, si un joueur estime que seul sur son compte il arrive pas à rivaliser face à des coplays, bah il a le choix d'en prendre un... Hors, désormais, un joueur qui n'aura pas le temps de jouer seul, il fait quoi ? Il arrête ses études/son boulot, met des réveils toutes les 2h la nuit et ne fait que çà pour tenir son front ?
Dans la solution 1 : Il suffit à un joueur de prendre un coplay pour rivaliser.
Dans la solution 2 : Il suffit juste de dire merde à son IRL... Vous savez, la vraie vie ? :D

Bref, c'est du n'importe quoi. Place aux no-life, moi j'ai pas le time pour vos conneries ;)


Emin.


 
Haut