Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser17252

Guest
Je suis le même ruthless queen depuis 2013 ou 2014 je crois a vue d'oeil ^^. ( monde 8)
 

DeletedUser30463

Guest
Ah, donc pas la dame d'origine^^.
Après pour l'historique avant toi, je sais pas de manière précise, mais disons que j'avais entendu des bruits de couloir de plusieurs reprises.
 

DeletedUser17252

Guest
J'ai repris le compte après elle il me semble directement. Malheureusement cette personne est décédé de ce que je sais, c'est pour cela que j'essaie de faire honneur au compte et de le garder en forme :).
on va ptet arreter le flood ahha. Je confirme que le support n'accepte pas de nouveaux co play en vue du prochain réglement..
 

DeletedUser30463

Guest
Autant pour moi, je dois confondre, c'est que ça remonte mine de rien tout ça.
Pour le décès, elle était en effet déjà très malade à l'époque.

Concernant les demandes de coplay, c'est comme ça depuis un an, le support ne s'occupe plus des demandes, mais dans les textes c'est toujours légal. En gros, c'est plus ou moins un "débrouillez-vous".
 

DeletedUser30463

Guest
Si je comprends bien, il s'agit dans les grandes lignes du même règlement:
-Quid du coplaying?
-Quid de l'interprêtation sur le push de compte?
-"(OPTIONAL: English is also a supported language)". La validation ou non de cette "option" dépend de qui?
 
Score de réaction
764
Si je comprends bien, il s'agit dans les grandes lignes du même règlement:
-Quid du coplaying?
-Quid de l'interprêtation sur le push de compte?
-"(OPTIONAL: English is also a supported language)". La validation ou non de cette "option" dépend de qui?

Je n'ai pas plus d'info que toi mais en lisant le règlement il va sans dire que le coplay sera interdit (voir règle 5 et 6 du paragraphe 4)
Et oui l'anglais sera autorisé sur les profils joueurs, tribu etc, ca c'est plutot une bonne chose :)
 

DeletedUser30463

Guest
Mais qu'est-ce-qui définit un joueur/utilisateur en tant que tel? (Et même, la différence entre ces deux notions)
C'est exactement pareil que l'ancienne version à ce niveau là, pas moins flou.

EDIT: J'ai eu la réponse par moi même via dictionnaire en ligne.

Joueur: Personne qui joue (actuellement ou habituellement) à un jeu.
Utilisateur: Personne qui utilise (qqch.).

Personne:Individu de l'espèce humaine (lorsqu'on ne peut ou ne veut préciser ni l'apparence, ni l'âge, ni le sexe).
En effet, la notion d'individu implique de facto l'interdiction d'un coplaying. Au temps pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29936

Guest
Ce règlement sur les co play est-il rétro-actif sur les mondes en cours ? Si c'est le cas, je vous laisses annoncer aux comptes en co play depuis des années, qui ce sont investis d'oublier ce qui est devenu leur compte à part entière.
 
Score de réaction
307
REGLE A LA noix, BANDE DE lapins !!!

Emin.

Merci de rester poli dans vos propos!

Noobies
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Ce n'est même pas qu'elle est facile, c'est qu'elle est faite et refaite, mais je peux pas en vouloir aux gens d'avoir peu d'inspiration x)

Surtout que mon message était du troll, j'aurais vraiment voulu raler, j'aurais exprimer un point de vu ^^

Emin.
 

DeletedUser22830

Guest
Je n'ai pas plus d'info que toi mais en lisant le règlement il va sans dire que le coplay sera interdit (voir règle 5 et 6 du paragraphe 4)
Et oui l'anglais sera autorisé sur les profils joueurs, tribu etc, ca c'est plutot une bonne chose :)

Tu parles de ces points la :
It is not allowed to gain or try to gain unauthorized access to another user's account. Even the attempt is punishable
It is forbidden to share passwords or other login credentials with other players. There is no obligation for the support team to assist in such cases.
?

Si oui, à mon sens et avec une traduction : le 1er point parle plus du "vol de compte"/"hacking", puisque ça parle d'accès non autorisé. :)
Le deuxième point, ça prête à interprétation : joueur du même monde? personne ayant déjà un compte sur GT? Interdiction de balancer en mp le login/mdp d'un compte à un autre joueur ?
Moi ce que je vois, ce n'est pas une "interdiction du coplay", juste que le support se dédouane de toute gestion à ce niveau et que ces deux points parlent d'un accès non autorisé à un compte. Il n'y a rien qui dit "une seule personne par compte", etc.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Perso je crois que le coplaying ne sera pas supprimé

Mais qu'il va ce jouer sur 2 point

1-surveillance des ip qu'il ne soit pas en doublon sur 1 même monde

2-Reduire la tâche des adims a un moment donné je pense qu'il ne fesait que ça répondre à des demandes de co-playing


Mon seul soucis est le flou du règlement et surtout si jamais ce reglement etait appliqué et qu'il ban un compte pour co-playing ils banirons tous les comptes co-play pas juste ceux de mec en face :p
 

DeletedUser30463

Guest
@Elax:
Dans le sens où le joueur est un individu qui joue à un jeu, même ton coplayer est un autre joueur.
Un compte était donc jusqu'à présent joué par plusieurs joueurs. L'interdiction au proprio (nottament) de partager son mdp avec d'autres joueurs, est en soi une interdiction de coplaying.
Bien que malheureusement, il est vrai que c'est flou, presque un copié collé de l'ancien "nouveau règlement". "Interdiction du coplaying" en exemple aurait été moins ambigu.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Mon seul soucis est le flou du règlement et surtout si jamais ce reglement etait appliqué et qu'il ban un compte pour co-playing ils banirons tous les comptes co-play pas juste ceux de mec en face :p

La frontière avec l'Amérique est loin de chez toi ?
#11septembre
#tourjumelle
#theorieducomplot
 
Score de réaction
764
Max (pour ne pas dire Dieu) a plutot bien démontré que ces règles interdisent le coplay.

Pour le 1er point oui il y a unauthorized donc ca signifie bien non autorisé :)
Pour la 2eme, tu n'as simplement pas le droit de partager ton mot de passe avec d'autres joueurs, donc ca interdit le coplay. Il n'est pas écrit "player on the same world" donc je ne vois pas pourquoi tu poses cette question^^
"personne ayant déja un compte sur GT?" -> cf le message de Max, un joueur c'est qq1 qui joue ou a l'habitude de jouer, donc a partir du moment ou tu fais des actions sur le jeu, ou que tu te connectes sur un compte, tu joues.
"Interdiction de balancer en mp le login/mdp d'un compte à un autre joueur ?" ca c'est déja interdit, et la règle ne précisant pas la manière du partage, tout partage est interdit peut importe la manière :)

On reste cependant d'accord sur un point, ce n'est pas clair à 100% et les personnes pas très fut-fut qui essayent de jouer sur les mots peuvent avoir du mal à en déduire que le coplay est interdit :)
Malheureusement ce n'est pas moi qui écrit les règlements chez innogames :)
 
Haut