Et voila tout à une fin et nous y sommes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
Ce soir nous regroupons tous les cg et donc la tribu va atteindre le pourcentage de dominance du monde 8 :(:(:(:(:(:(

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont fait la vie de ce monde, amis ou ennemis. Plus de 4 ans ou a régner une entente sans failles. Des hauts et des bas bien sur mais ou a chaque fois on a su discuter et débattre des pb rencontres.
J'y ai rencontré des personnes formidables, des personnes que je n'oublierai pas et qui maintenant font parti de ma vie,pas des connaissances, des vrais amis que j'aime.

Tout d'abord merci à tous les anciens cg sans qui nous n'en serions pas là:
Sebsuperform et sa biloute
Stevejob et son bon caractère
Viandard notre papi
mkc, la force tranquille
declic et sa decliquette
tonixis et ses deboires irl
gaet toujours paisible
jean IV toujours fidele a gt
adriendu61
testiboule
pteuch15
xxdamsxx un irl tres aeré partagé :)
et tous ceux qui ont fait un bref passage dans la tribu


A ceux qui sont malheureusement partis trop tot
funseb
bazibou

A ceux qui ont tenu jusqu'au bout et ceux qui ont repris des comptes
skvader: le duo infernale, eagle, lapin
eagle merci d'avoir été patient et avoir su prendre du temps pour moi lors de la formation. merci pour ta gentillesse.
lapin merci pour ta gentillesse et tes petits sms quand j'en avais besoin.

Noobies: tellement longtemps que je te connais, je pourrais écrire des pages mais merci d'etre toi tout simplement.

Mystic: je vais lever le mystère ce soir. Mene une personne si gentille et si sensible. je suis ravie que tu sois venu nous rejoindre dans cette aventure.

Declick: Merci d'etre venu nous retrouver sur cette aventure.

xxdamxx: Je t'ai toujours couvert malgres tes petits coups de sang mais tu le vaux bien :)

Mkc: pareil je vais lever le voile. Mon chers COMA préféré, toujours fidèle aux cg, sur plusieurs comptes mais toujours la. Pourtant notre aventure toi et moi avait plutot mal commencé :D. Merci d'avoir fini avec nous.

Sycée: Un joueur discret mais sur qui j'ai pu toujours compté

Fredoulon: jamais un mot plus haut que l'autre. Notre ressource en deff. Tu as toujours su répondre aux demandes sans jamais rechigner. Merci d'etre resté jusqu'à la fin

Goli: Toujours present malgrés tes pb irl, un grand merci

Celti: discret mais present

Arra: ....................................Merci pour tout ce que tu m'apportes.

Merci à vous tous d’être vous tout simplement.



Voila la page se tourne. ne des plus vieux monde va se finir avec regret mais tout à une fin.

Un gros smac à vous tous et vive la cg :inlove::inlove::inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Classement de la fin :
34e3a9e6e889c31579443bba232404df.png
 

DeletedUser28699

Guest


Pour Noobies :D
 
Dernière édition par un modérateur:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bravo à tous
Et merci à meine de m'avoir accueillit sur son compte malgré que je n'y sois pas rester longtemps :(
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
oui tu as contaminé toute la CG :D sauf papi arra qui lui a les cheveux blancs maintenant :angel:
 

DeletedUser21473

Guest
Tic tac le compte à rebours à vraiment commencé
plus que quelques heures...............

Merci encore à tous

ps: dsl pour le double
 

DeletedUser24749

Guest
Bien joué à tous pour avoir tenu si longtemps sur ce serveur :)

Félicitation aux vainqueurs
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous pour cette belle aventure, pour ma part j'ai été la depuis le début du monde , j'ai donner tout ce que j'ai pu au fil de ces années sur ce jeu, pour mes amis, ma tribu , mes alliés.
Bien que le jeu consiste aussi a charrier les ennemis , je tiens a les remercier et a les feliciter pour cette belle aventure sans qui rien n'aurait ete possible.
Nous avons vecu de bons moments, de tres bons , je ne garderais que les tres tres bons et il y en a .

Je suis parti quelques temps avant la fin de ce monde, on m'a appris recement qu'il etait fini.
Bravo pour votre victoire .

Pour ma part je ne saurais remercier ici tout les acteurs de cette guerre , le nombre est consequent .
Chacun a apporter sa petite touche personnelle , chacun merite sa victoire.
La victoire a été de jouer ensemble , de s'amuser, et biensur de passer des nuits entieres a sniper des frhfrirjgfirj trains de nonos^^. ( je ne saurais les compter ni le nombre de sitting pris aussi ^^) .

Soyez heureux dans votre IRL, c'est le plus important . Chacun de vous le merites amplement.

Merci infiniment pour tout, amis comme ennemis, je vous aimes tous :inlove:

Yohann
 

DeletedUser29083

Guest
Merci ma petit cam , vous m'avez tout apris de gt , je pence encore a nos soirée mini golf le soir sur skype :) que des bon moment , a bientot j'éspére

et oui il faut pas oublier les ancien qui sans eux la C_g n'aurais pas exister :)

bravo a toi cam d'étre rester jusquau bout

dridri
 

DeletedUser

Guest
Quand on pense qu'éduquer les jeunes de nos jours c'est de leur apprendre le minigolf sur Skype...

Bien joué les c_g, bravo à vous, bravo spécial à ceux qui sont restés depuis le début ! (Dire qu'on avait failli vous nobler l'époque les C-80 :D )
 

DeletedUser17252

Guest
Bonjour tout le monde. Je viens un peu aux nouvelles, il y a encore des anciens CG? NMS ou COA? les autres vous êtes les bienvenues aussi ^^
 
Haut