Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser22830

Guest
Donc RoiS vs COOL/TWD? :)
J'ai pas vu beaucoup de prises TWD, si ce n'est sur Giigantor, et probablement un TO non souhaité sur un COOL, donc je présume que ce n'est pas un RoiS vs COOL vs [TWD].
 

DeletedUser24286

Guest
Tu sais, c'est pas parce qu'il n'y a pas encore de prise de notre côté sur eux qu'il y a un PNA :)

Mais c'est bien il faut qu'on vous laisse continuer a fantasmer sur cette possible alliance/PNA ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, c'est pas parce qu'il n'y a pas encore de prise de notre côté sur eux qu'il y a un PNA :)

Mais c'est bien il faut qu'on vous laisse continuer a fantasmer sur cette possible alliance/PNA ;)
Ah mince j'ai du mal lire, je vais songer à prendre rendez vous chez l'ophamo :(

Tu es sur quel compte ?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et puis la guerre sur ce monde ça va comment

les OCPN on repris de la vigueur :eek:
Les cool avances recrute

ils ont le vent dans les voiles

Mais où sont les grand stratège de guerre chez les Roies ou plutôt qui sont ils ? :x

Le sud n'a jamais fini d'être nettoyé a ce que je lis les TWD entre maintenant dans le jeu

Pourtant c'était élémentaire de devoir nettoyer les TWD jusqua la bordure pour libérer les GIIG
Pauvre Giig ce sont eux qui ont probablement le plus gros front maintenant

Je me demande à quoi sert d'avoir une carte sur ce jeu si personne prends le temps de l'analyser

Bon courage au giig une team que j'ai appris à connaître et à apprécié
 
Dernière édition:
Score de réaction
764
Laisse tomber juju, aujourd'hui sur GT à partir du moment où une tribu attaque une autre déjà en guerre, les mecs pensent forcément qu'ils sont alliés à leurs ennemis :p
 

DeletedUser

Guest
Laisse tomber juju, aujourd'hui sur GT à partir du moment où une tribu attaque une autre déjà en guerre, les mecs pensent forcément qu'ils sont alliés à leurs ennemis :p

Assumes beny:D:D:D:D:D:D
J'avance jamais rien sans preuve je pensais que tu me connaissais mieux que ca mon p'tit ben ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Et puis la guerre sur ce monde ça va comment

les OCPN on repris de la vigueur :eek:
Les cool avances recrute

ils ont le vent dans les voiles

Mais où sont les grand stratège de guerre chez les Roies ou plutôt qui sont ils ? :x

Le sud n'a jamais fini d'être nettoyé a ce que je lis les TWD entre maintenant dans le jeu

Pourtant c'était élémentaire de devoir nettoyer les TWD jusqua la bordure pour libérer les GIIG
Pauvre Giig ce sont eux qui ont probablement le plus gros front maintenant

Je me demande à quoi sert d'avoir une carte sur ce jeu si personne prends le temps de l'analyser

Bon courage au giig une team que j'ai appris à connaître et à apprécié


Ma bite dans ta bouche :)

Emin.
 

DeletedUser30557

Guest
Recruter les "meilleurs" TWD pour s'attirer la sympathie des dirigeants, si c'est pas de la diplomatie visant à se grouper contre un adversaire commun, je sais pas ce que c'est ;)
Et si c'est bien ça, c'est très ressemblant à une alliance, bien que temporaire j'imagine.
Surtout si les TWD, se battent de manière honorable et courageuse : ne passant pas avec leur noble sur nos villages, ils préfèrent nobler tous les gris de la zone !
Et vu qu'ils tiennent à leur village bien mérité, ils les défendent corps et âmes sur des murailles à 0.

Avec une technique pareil, leurs chevilles vont enfler ! eh oui ils font de l'ODD, mais qui va protéger leur village maintenant que leurs soldats sont mort inutilement, défendant de beau village à 800 points ?

Une guerre agréable à mener, mais honnêtement la gagne à tout prix... S'il vous plait, laissez les barbares tranquilles ils sont neutre !

Bye

Giigantor
 

DeletedUser29884

Guest
Laisse tomber juju, aujourd'hui sur GT à partir du moment où une tribu attaque une autre déjà en guerre, les mecs pensent forcément qu'ils sont alliés à leurs ennemis :p

Mais oui allez :mad:

Ma bite dans ta bouche :)

Emin.

TOi va te co sale noob, tu passes + de temps sur l'offi que sur ton compte...


Recruter les "meilleurs" TWD pour s'attirer la sympathie des dirigeants, si c'est pas de la diplomatie visant à se grouper contre un adversaire commun, je sais pas ce que c'est ;)
Et si c'est bien ça, c'est très ressemblant à une alliance, bien que temporaire j'imagine.


Giigantor

Les twd sont si naïfs :cool:
 

DeletedUser24286

Guest
Regarde donc le passé de ce monde Gigantoor, au final il y a des parralèles a faire :
On est allié aux Skyzo comme vous avez les T
On a recruter les meilleurs TWD comme vous avec les BBL.

C'est dommage de venir pleurer sur quelque chose que vous avez fait par le passé :)


A ne pas vouloir nobler la bordure vous avez été encore plus naïfs que eux :)
 
Haut