Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser26991

Guest
Je confirme, les *BBL* n'ont jamais été allié aux RoiS.

Inconnu
(-MadinCo-)
 

DeletedUser30907

Guest
Ça n’empeche que vous en avez recruté ^^
Allier sur ce monde est un grand mot, étant donné qu’il est impossible de ce soutenir en dehors de la tribu.

Si tu veux une capture d’ecran De notre diplomatie, les COOL ne sont pas allié avec les skyzo :D

Essaye pas de jouer avec les mots, on a bien vu que T, Rois et bbl ne ce sont jamais taper, et que les rois on recruter les plus fort des deux tribu.
Voilà c’est tout ^^
 

DeletedUser26991

Guest
Ils nous ont recruté * ;)

Peut un porte, ca revient au même.

Les BBL se faisaient taper par les RoiS aussi ! Je peux te l'assurer.
Pour le reste, je suis ok.
J'étais le Chef des BBL ;)

Inconnu
 
Score de réaction
307
On passera bien entendu aussi outre le fait que vous aviez voulu vous alliez aux Skyzo ?
T / BBL / RoiS / Skyzo VS COOL -> Sympa non ? Ca aurait fait combien de vivi d'écart ça ?


Il ne me semble pourtant pas avoir contacté les Skyzo ;) ^^
Ne pas confondre prendre la température et demande de retournement de situation. (car la différence est énorme)

Ensuite, si la tribu RoiS s'est dès le départ tourné vers une alliance avec les T c'est à cause d'une histoire d'amour entre Robin (sur atchoum) et moi-même. On ne voulait pas finir en Roméo et Juliette avec 2 familles qui se tapent dessus :D

Pour le recrutement des 3 BBL, on pouvait pas vous laisser venir jusqu'à nos portes trop loin sur notre continent, et les taper alors qu'ils sont actifs et motivés, ce serait cruel, et on prône l'amour :)


Mais on a toujours eu qu'un seul et unique allié, les T.
Si on a pas attaqué les BBL, c'est parce qu'on avait du taff ailleurs. Et perso, je voyait pas l'intérêt de taper une tribu full deff, alors qu'on pourrait tout simplement faire les ramasses miettes :D
Et avant que vous vous en preniez aux BBL, ils avaient prévu un plan d'action contre nous :D Donc non, on était ni allié, ni en PNA ni en "pseudo alliance"

Sinon, jouons, c'est mieux que parler :) La diplomatie est faite, nous nous battrons jusqu'à ce que mort s'en suive :)

Encore une fois, bonne chance aux 2 camps :)


Emin.
 

DeletedUser31134

Guest
J’etais pas au courant qu’on était alliés avec les Cool. Je vais déplacer ma défense alors !
Je pensais que Giga était Afk ces derniers temps, mais on sait jamais il pourrait se réveiller !
 

DeletedUser29884

Guest
Askip papy vous allez op les Rois bientôt :confused:

Et oui y'a des taupes dans l'air :D
 

DeletedUser30907

Guest
Il ne me semble pourtant pas avoir contacté les Skyzo ;) ^^
Ne pas confondre prendre la température et demande de retournement de situation. (car la différence est énorme)

Emin.

Edit modérateur : suppression d'une capture d'écran qui n'avait rien à faire là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30507

Guest
Merci bien d'évite de m'afficher ;)

Tu serais venu me voir pour confirmer la chose je l'aurai fait ;)

Donc vire moi cela.

flo
 
Score de réaction
764
Faut les comprendre vic, quand t'as ce genre de joueur dans ta team c'est normal de chercher d'autres moyens pour gagner :p

dd62aa8251f8309c52058d094aada38c.png
 

DeletedUser30023

Guest
J’etais pas au courant qu’on était alliés avec les Cool. Je vais déplacer ma défense alors !
Je pensais que Giga était Afk ces derniers temps, mais on sait jamais il pourrait se réveiller !

Ouai j’étais à mon cours d’aquaponey mais quand on m’a dit qu’on avait 1000 croix j’me suis dit que j’allais ptet revenir aider les copains un peu

Askip papy vous allez op les Rois bientôt :confused:

Et oui y'a des taupes dans l'air :D

Encore une opé ? Quitte à ce que vous lâchiez des infos comme ça, elle sera quand et sur qui ? :)
Décidément j’ai bien fait de revenir (au fait, t’es qui Axe? ^^)
 

DeletedUser31122

Guest
Les rois vous devriez être content qu'il soit 3 tribus a taper sur vous? Ça prouve une peur :rolleyes:
 
Score de réaction
307
En vrai on s'en contrefou que vous soyez 3 tribus, avec davantage d'alliance(ou pacte) que nous.

Mais stop ne faire que diffamer.

On a un désavantage, due certainement à une diplomatie pas si bien établie que je le pensais, je prends çà pour moi mais c'est pas grave, on va se battre avec courage et détermination. Mais arrêtez de dire qu'on chercher tel ou tel moyen pour gagner, on en a rien à secouer de gagner, si on doit gagner on le fera avec les tripes, si on doit perdre, on le fera avec honneur.

Emin.
 
Haut