Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser31028

Guest
Bah on up les scores qu'on peut ^^
Pas de notre faute, on aime pas taper, donc on joue comme on peut.
ne soit donc pas jaloux, on doit bien avoir 1 ou 2 piétons pour toi =)
 

DeletedUser31017

Guest
Salut tout le monde !

Je suis pas passé depuis longtemps...

Game, je te trouve peu franc et moins vigoureux qu'en début de monde, parce que "j'hésite pour le prix de la tribu la plus humble" bon... Avec tous les messages qu'on a pu voir de votre part, c'est assez drôle que tu parles d'être humble sachant que vous vous êtes autoproclamé gagnant du monde, que vous faisiez passer des messages comme quoi vous étiez les plus beaux, les plus forts, avec des joueurs de qualités, bla bla bla...

Publicité mensongère j'ai envie de dire.

Des joueurs qui se sont vite développé au début du monde en noblant des maxi noobs, des villages barbares, des mecs sans tribus, c'est sûr que c'est facile. Nous on avait deux villages on commençait déjà les guerres ! :D

Des joueurs qui ont claqué 20K de PP (plus ou moins bien sûr) c'est sûr que ça aide beaucoup au start hein, mais c'est ce que je disais à mes membres, les PP ça se voit bien au début de monde, mais deux mois après ça se voit plus. La preuve, on vous regarde bientôt dans notre rétro après vous avoir fait une bonne queue de poisson.

Des joueurs inactifs, on a quasiment pas prit d'opération, à mon plus grand regret. Nobler les plows dans vos lignes vous savez le faire et d'ailleurs c'est très facile, mais nous attaquer, c'est plus la même musique. Et oui c'est ça guerre tribale, c'est se battre contre les autres tribus, pas recruter de nouvelles alliances et nobler les petits villages. Vous pensiez réellement gagner le monde en noblant les noobs ? ça me fait quand même bien rire.

Des joueurs presque humble et juste (presque), quand je repense à vos messages, vos petites menaces et les messages que vous cherchez à faire passer, un peu comme les messages de propagandes ou par exemple aux JOKERS qui "auraient fait le mauvais choix"... lolilol


En bref, on s'attendait à un bon monde, assez difficile, pour le coup je pensais surtout m'amuser sur ce monde, quit à me faire nobler mais je pense que je suis surtout resté sur mes gardes devant vos paroles de mecs trop forts et trop puissants. Il y aura un truc qui aura bien marché au moins ahah. Cependant, on s'e'st bien plus amusé que sur le monde 45, mais on commence à prendre le même tempo. Souvenir du monde 40 ou ça claqué pour de vrai au moins ! :(



Les INF se voyaient déjà gagner, et ils ont eu raison ! Ils gagneront le droit de recommencer sur la bordure.


Trêve de plaisanterie, réveillez-vous, le monde est encore loin d'être fini. Et motivez vos joueurs, FDG et tous vos membres enfaite ont bientôt plus de nobles pour les recycler (et nous op du coup). :(

Bonne journée


(gg pour les nouvelles alliances déjà trouvées, je vois que malgré la démotivation de vos membres (bon on les comprend Haha!) le diplomatie ne se démotive pas)
 

DeletedUser31028

Guest
Vous avez tout le temps , on est vraiment pas pressé , dans quelque mois on dominera ce monde =) ( oui je vois large )
 
Score de réaction
666
Pour le prix de l’entreprise qui recrute le plus j’hesite Encore entre.. ah bah non vous êtes les seuls à recruter de la sorte mdrr..

Plus sérieusement mon chère ami, stop la mauvaise foi. En début de monde vous étiez les premiers à vouloir vous montrer avec vos top joueurs et top classement, genre c’est déjà gagné ou presque. Mais étonnant, ça c’est pas déroulé comme prévu. Une fois les joueurs Pp ayant lessivé leurs stock ainsi que leurs motivation. une première série d’abandon vous fera crier aux scandale des multiples alliances ( imaginaires jusqu’à preuve du contraire)
Ensuite tout le monde connaît la suite..

Moralité, a avoir un égaux de conquérant en ce début de monde puis réaliser qu’on est dépassé par deux tribu qui ont décidé de gagner un monde sérieusement ( j’en suis a l´origine ahah) on se retrouve forcé de constater que vous avez déserté le forum plutôt que d’y phanpharonner comme vous le fesiez si bien en ce début de monde. Normal que vous soyez dans le dégoût et le mépris y’a qu’à voir les stats de guerres et le front qui descend chaque jours un peut plus ^^

Pauvre BRD et amp ils vont être utilisé jusqu’au bout..^^

C’etait Long , c’etait Bon , c’etait Mio

C etait trop long, c etait nul nul nul, c etait analphabète, c etait mio mio
 

Deleted User - 672511

Guest
c'est personne =) continuer comme si j'étais inexistant

On a pour habitude de cata les gris ça tombe bien :3

Bon les Inf et leur complot intersidéral (ou sidérant au choix :) ) ça va mieux, vous avez décuvez?
 

DeletedUser31067

Guest
C etait trop long, c etait nul nul nul, c etait analphabète, c etait mio mio
Je préfère perdre des points en écriture que perdre me semble villages à tour de bras mdrr.

Je ne fais que dire des vérités et cela dérange visiblement et mon interlocuteur ne trouve à redire seulement sur mon écriture..
j’en conclue que j’ai raison

Gt typiquement le jeu ou les adultes ont 15 ans le temps de quelques heures par jours..

Mio
 
Score de réaction
666
Je comptais simplement m'instruire en lisant vos post, mais certains m'ont rendu plus con que je ne le suis. Rien à voir avec ton world, je m'en care le doigt de pouce sur un tapis de champi
 

DeletedUser31045

Guest
Bonjours, petite maj du top 25 parce que ça a pas mal bougé depuis la dernière fois

3341f64ecc20383228ea6d5e3e606417.png
 

DeletedUser289

Guest
Hey
Une petite mise à jour pour voir ou ça en est ? stats de guerre classement :) ?
 

DeletedUser26674

Guest
Opera Instantané_2018-07-27_200447_fr49.guerretribale.fr.png

Voilà pour le top 25
Pour les stats de guerre c'est plus compliqué, la guerre originale avec AMP est terminée, et il y a une guerre avec chacune des nouvelles tribus du bloc INF
 

DeletedUser31045

Guest
C'est à dire INF Blah (avec notamment Rouquin dedans), BRD après y a des petite tribu qui font chier mais je sais pas si c'est allié au inf
 

DeletedUser30501

Guest
Petit up pour ceux qui n'auraient pas vu : INF a explosé en plusieurs petites tribus et n'existe plus :)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Et du coup les tribus qui restent font quoi ?
Qui tape sur qui et qui fait copain copain avec qui ?
 
Haut