Stop!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Ah bah alors c'est le Belgique qui gagne, incontestablement!
 

DeletedUser29605

Guest
Tu viens de dire que tu preferais les bieres allemandes o_O

Je les aime, mais je ne me fais pas trop d'illusions quant à leur qualité :D

JPP de vous mdr


Oh dis donc, je croyais qu'elle parlait de tartiflette qu'avec moi??? :eek::eek::eek:

Trop choquée :(

Choupinette, nous deux, on parle de tartes flambées! Et je t'assure que tu resteras pour toujours la seule personne de tout GT avec laquelle je parlerai de tartes flambées
likes.png
 
Score de réaction
666
Je ne dirai qu'une chose: je suis intolérante à la caséine. Je mange très peu de produits laitiers et mes deux fromages préférés ne sont pas Français :D

Je sais pas ce que c'est la caséine !

Moi je dirai qu'une chose: si tu préfères le fromage non français alors tu ne sais pas ce qu'est du fromage. La fromage appartient à la France, tout comme le chocolat appartient aux suisses, ou encore la pizza aux italiens, ou même la défaite en demi-finale de CDM à la Belgique. Chacun sa spécialité !
 

DeletedUser29605

Guest
le chocolat appartient aux suisses, ou encore la pizza aux italiens, ou même la défaite en demi-finale de CDM à la Belgique. Chacun sa spécialité !

/me s'étouffe

Le chocolat à la Suisse :eek:
Nanmého. Ils sont fous, ces Français...

la défaite en demi-finale de CDM à la Belgique. Chacun sa spécialité !

Faux.

ec53205fb0e128e70917da1f27f38fed.png

Tu excuseras mon sens de la répartie qui est bien faible, ce soir: je viens d'achever 3 semaines de garde d'un coup, terminant par la même occasion mon stage. Je ne sais pas encore si je suis surtout fatiguée ou triste que ce soit fini :D
 
Haut