Monde 51

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
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Deleted User - 1690093

Guest
Oyez, Oyez,
Chère Communauté,

Le Monde #51 de la Communauté Francophone vous ouvre ses portes et vous lance un tout nouveau défi ! Le relèverez-vous...?


Le Monde #51 ouvrira ses portes le 19 Juillet, les pré-inscriptions seront disponibles dès demain!

(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Discord...
Puis, organisez votre Tribu par le biais de la toute nouvelle
Section du Monde 51! Partez prêts, partez forts !!)





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Paramètres généraux

Vitesse du jeu :
1,4
Vitesse des unités :
0,75
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (200ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Actif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif, de 23:00 à 07:00
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Actif

Réglages des unités

Archers :
Actif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles

Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1,40

Configuration

Limite de membres par tribu :

40
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :

Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Guerres Runiques
Phase de préparation
Le début du monde sera très similaire au Guerre Tribale que vous connaissez et adorez. Vous améliorez votre village, recrutez de puissantes armées et étendez votre territoire. Mais ensuite, les villages runiques vont apparaître !

Phase de conquête

Une fois que les villages runiques apparaîtront, le monde sera totalement différent. Maintenant, les tribus devront conquérir les villages runiques dans tous les continents. Les dirigeants avisés sauront adapter leur phase de préparation pour anticiper cette étape du monde. Les petites tribus auront également l'occasion de frapper au bon moment au bon endroit et récupérer les précieux villages de leurs adversaires.

Même si la concentration des tribus sera d'attaquer et conquérir les villages runiques, elles devront également se doter de puissantes forces défensives. Les villages runiques étant soumis à des malus de défense (-50% de défense), plus vous en contrôlerez, plus il deviendra difficile de les tenir. Il sera nécessaire de surveiller l'adversaire avec application pour anticiper les mouvements de troupes et les points d'attaques. Un apport permanent de troupes défensives sera requis pour conserver les villages.

Phase de contrôle
Une fois qu'une tribu contrôle suffisamment de villages runiques, le compte à rebours de fin de monde s’enclenchera. Une fois écoulé, le monde est gagné ! Pendant cette phase, la tribu dominante devra décider si elle souhaite se concentrer à la défense de ses villages ou faire le pari d'étendre encore plus son territoire ? Mais les autres tribus auront également l'occasion de mettre à l'épreuve leurs capacités tratégiques, la plus évidente étant d'attaquer directement les villages runiques pour mettre fin au compte à rebours.Mais de multiples stratégies sont possibles ! À vous de choisir lesquelles mettre en place !


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Nous vous souhaitons un agréable divertissement sur ce nouveau Monde #51,


Cordialement,
Votre Équipe Guerre Tribale
 
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