Ki t'suis je ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Alors apparemment, certainrs personnes attendaient ma présentation. Le point qui doit me caractériser le mieux est que je déteste parler de moi. Que dire ?

J'ai rejoint InnoGames en tant qu'opérateur pour Grepolis en 2011. J'ai été Co-CoMa de Grepolis durant toute l'année 2014 et depuis mi-aout 2014, je suis le CM de Tribal Wars 2. Manfred ayant décidé de rejoindre Elvenar, me voici aussi le CM de GT. A titre personnel, j'aimerai bien réussir à rapprocher les deux jeux comme on avait pu le faire pour un événement commun, il n'y a pas si longtemps.

Niveau expérience sur GT, c'est pas fameux. J'ai bien fait un start sur un TW.es avec Djevara mais l'impossibilité de co-play nous a vite fait lâcher ce monde. Je vais tâcher de jouer sur l'international ;).

Voilà voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Bienvenu à toi sur GT et comme CoMa.
Je ne veux pas te mettre la pression, loin de moi cette idée. Mais, tu as l'avenir de GT entre tes mains. :D

En espérant que tu te plairas avec nous (les tribaliens).

Du coup, tu vas devoir gérer les 2 communautés ?

#Unsto
 

Deleted User - 1690093

Guest
Oui je continue sur TW2, je ne voulais pas abandonner le jeu que j'ai accompagné depuis ses débuts.
 

DeletedUser23210

Guest
Au moins ça évitera de voir la même question sur plusieurs sujets :D
Re-bienvenu :)
 

DeletedUser29605

Guest
Bienvenue Tec!

J'espère que tu pourras rapprocher aussi bien les deux Staff que les deux communautés. L'organisation de l'event avait effectivement été très intéressante et enrichissante pour tous, à mon sens, et je ne pense pas que continuer sur cette voie puisse être délétère :)

Encore une fois, bienvenue, merci pour ta présentation et... bon courage surtout!
 

DeletedUser521

Guest
Je lui aurais dit qu'il ne les faisait pas quelque soit la réponse : si on peut plus brosser l'chef dans le sens du poil... :(

:D
 

Deleted User - 1690093

Guest
Je suis à un age où je t'attends toujours pour aller chercher des pains au chocolat le samedi matin.
 

DeletedUser30357

Guest
Super merci pour la presentation :)

Bienvenue et bon courage ;)
(Encore désolé pour la formulation de ma demande ^^ c'etait de l'humour si certain se demande :p et puis je pense j'etait pas le seul a l'attendre :p)
 

DeletedUser940

Guest
Oula

En effet ici visite ne prend pas de "s".

Et comme l'a dit Naroud, ce sujet est dédié aux fautes d'orthographe présentes sur le jeu, on est pas là pour corriger le CoMa :eek: :p

Je suis d'accord avec One Shot, mais je pense que les admins ne sont pas là pour corriger les fautes des joueurs. (J'ose encore écrire sur le forum ??)

Et attention au double post, on l'a bien lu ...:p
 
Score de réaction
666
Salut, bienvenue dans notre chez nous. J'arrive pas à prononcer ton pseudo alors je vais t'appeler Manfred c'est plus simple (oui j'ai de l'imagination ça m'est venu comme ça pouf)
 
Haut