Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser31045

Guest
Occupé avec la fusion des AMP, laisse les un peu soufflé voyons
 

DeletedUser31067

Guest
Ça prend du temps de fusionner c’est clair..:D
ça fait les pro joueurs tactiques mais quand FxH commence a Op inf sa parle l’ouzbek!

On dirais l’argentine en coupe du monde.. des gros des gros mais sa bagaye a la moindre résistance
 

DeletedUser31062

Guest
Ils pourront dire INF vs le reste du monde
Même s’ils leur restent quelques alliances
 

Deleted User - 672511

Guest
Les INF en ce moment,pensant avoir les choses en main grâce à cette fusion douteuse :p

l-20130926031606.jpg
 

Pakawé

Ménestrel
Score de réaction
0
On va suivre l'exemple des inf c'est pas mal je trouve. Récupérons les gros compte actif chez les haha et les plus petits chez les fxh ^^
Tout ça pour garder une pseudo première place tribu :*
Mais c'est pas grave on vous aime
 

DeletedUser30768

Guest
Pour le prix de la tribu la plus humble et modeste j’hesite Encore entre FXH et HAHA.

Oui nous avons eu beaucoup de joueurs inactifs tout comme les amp.
Nous pourrions très clairement abandonner face à cette situation mais des joueurs motivés et impliqués ont décider de ne pas se résigner.

Si vous trouvez ça intelligent de taunt cette situation, qu’il en soit ainsi. Mais en relisant ce forum il ne m’en semble pas que quelquonque membre INF ou AMP ait été méprisant vis à vis de vos tribus respectives.
Même si ce forum ne sert à rien puisqu’il n’est lu et mis en activité uniquement grâce à vos post, merci de vous contenter de jouer ça ira à tout le monde.

Game
 

DeletedUser31067

Guest
Pour le prix de l’entreprise qui recrute le plus j’hesite Encore entre.. ah bah non vous êtes les seuls à recruter de la sorte mdrr..

Plus sérieusement mon chère ami, stop la mauvaise foi. En début de monde vous étiez les premiers à vouloir vous montrer avec vos top joueurs et top classement, genre c’est déjà gagné ou presque. Mais étonnant, ça c’est pas déroulé comme prévu. Une fois les joueurs Pp ayant lessivé leurs stock ainsi que leurs motivation. une première série d’abandon vous fera crier aux scandale des multiples alliances ( imaginaires jusqu’à preuve du contraire)
Ensuite tout le monde connaît la suite..

Moralité, a avoir un égaux de conquérant en ce début de monde puis réaliser qu’on est dépassé par deux tribu qui ont décidé de gagner un monde sérieusement ( j’en suis a l´origine ahah) on se retrouve forcé de constater que vous avez déserté le forum plutôt que d’y phanpharonner comme vous le fesiez si bien en ce début de monde. Normal que vous soyez dans le dégoût et le mépris y’a qu’à voir les stats de guerres et le front qui descend chaque jours un peut plus ^^

Pauvre BRD et amp ils vont être utilisé jusqu’au bout..^^

C’etait Long , c’etait Bon , c’etait Mio
 

DeletedUser31045

Guest
Aucun taunt ? Apparament on jouait à Alliance tribale au début alors qu'on a jamais eu + de 2 alliés
Par contre Amp avec KSTOR, KC actuellement même si bon les KC savent qu'après les AMP de l'est ça sera leur tour
Côté INF y avait les SAA et les night non ? (BRD actuellement après la séparation de certain membre)

De ton côté les inf autoproclamé vainqueur du m49 et seul vs le monde (cf tes noms de vivi)
Faut avoué qu'en ce moment on essaye d'animer un peu le fofo en essayant de vous taunt mais dire que c'est uniquement la coa haha FxH qui provoque depuis le monde c'est une peu une blague ^^ (mon profil gt étant pour le fun également ;))
 

DeletedUser11802

Guest
bon on est pas nombreux c'est vrais mais svp n'oubliez pas les jokers quoi ^^

mvoyez
 

DeletedUser31067

Guest
Pardonnez la question mais jokers c’est pas les petits joueurs qui étaient censé se faire rouler par la machine INF ? Je suis assez septique je ne comprend pas pourquoi vous êtes toujours là..:D
 

DeletedUser31028

Guest
merci de nous laisser jouer tranquille dans notre coin, on n'emmerde personne nous...

et puis arrêter de nous trouver des alliances partout hein =) déjà que certains pensaient qu'on était avec haha...
 

Deleted User - 672511

Guest
Vous avancez clairement avec les ex-AMP, ex-kstor. C'est la seule alliance qu'on trouve à votre "tribu". :D
 

DeletedUser31091

Guest
Nous on voulait juste juste enlever le méchant Monkey de la carte. La on est repassé en mode "Invisible". Continuez vos querelles, nous on regarde. :p:D
 

DeletedUser31028

Guest
On avançait tranquillement dans notre coin, sans histoire, à la cool, sans faire chier personne en mode " metro, boulot, gt ,gosses, dodo... ".

Continuez comme ci nous n'étions pas là , merci d'avance =)
 

DeletedUser31028

Guest
ah ça , 2 3 piétons on va pas chipoter pour ça =)

on est des pacifistes nous
 

DeletedUser24286

Guest
Pourtant vous avez bien up vos scores de soutient :D
Il y avait plus de 2/3 piétons je pense
 
Haut