Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser31017

Guest
Bonsoir tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Pour l'avancée des stats faudra refaire un petit point d'ici quelques jours. A noté que les INF ont perdu 20 villages en 4 jours environ. Et qu'ils ont eu des grosses stats suite au noblage de tous les JOKERS qui ne jouaient pas.

Dommage qu'il y ait aussi tant de recyclages de la part des Amp. On ne se fait pas taper du coup. C'est peut-être difficile à le croire, mais ils recyclent plus que Memai...

On espère voir une belle contre attaque Amp et INF quand même. J'ai l'impression que ça snipe plus chez Amp aussi, est-ce qu'une impression ?
 

DeletedUser31017

Guest
Slit and ripost a prit un village à Koza en gros, mais il s'est fait TO derrière
 

Deleted User - 31384

Guest
15 villages en moins en 1 opé pour Koza, puis noblage d'un village par Slit, ça puait le ragequit/recyclage :)
 

DeletedUser30820

Guest
Dommage qu'il y ait aussi tant de recyclages de la part des Amp. On ne se fait pas taper du coup. C'est peut-être difficile à le croire, mais ils recyclent plus que Memai...

Ouai mais nan enfait, la prochaine fois évite de me comparer à des nobleurs de barbares s'il te plaît, parce qu'on ne joue pas dans la même catégorie.
Certains en ont besoin pour prétendre être dans les premiers, je préfère de loin finir dernier du monde et n'avoir aucun barbare dans mes stats que finir premier avec 10 barbares ...

Sinon oui, le recyclage c'est la vie !!!!! :3
 

DeletedUser31045

Guest
MAJ de la guerre haha + fxh + jokers vs AMP + INF
 

Fichiers joints

  • cd9fd3f19ab5d50d5ea4c835fe7f18ac.png
    cd9fd3f19ab5d50d5ea4c835fe7f18ac.png
    62,8 KB · Affichages: 72

DeletedUser31038

Guest
les INF on les entends plus sur le forum , sa joue les gros bras sur le forum mais sur GT c'est autre chose ..
Findugame, gameover vous êtes où ? vous me manquez les gars

Konho
 

DeletedUser30820

Guest
C'est un petit peu normal Konho, avec leurs alliers AMP, le moral INF doit être au plus bas ... Etre alliés à des mecs qui niveau opé sont quasi invisibles mais super actifs en noblage barbares et recyclage de leur mates.


Coucou Béné !!! :3
 
Haut