condition sur la loyauté - groupe dynamique

Score de réaction
764
Hello,

Ma suggestion est simple, ajouter une condition pour les groupes dynamiques qui filtrerait les vivis à moins de XX loyauté (menu déroulant pour choisir la limite + croix pour choisir d'activer cette condition ou non)

Cela permettrait de voir rapidement ses villages qui sont en danger ou d'avoir dans un groupe les villages fraîchement noblé afin de les gérer plus facilement sans avoir à les chercher partout.
 

DeletedUser27714

Guest
Le gestio de compte indique déjà quels vivis n'ont pas la loyauté au max, après pouvoir pousser le tri, par exemple, entre un village que tu viens de nobler (pas forcément en danger) et un de tes villages qui se fait nobler (en danger) ça pourrait être intéressant...

Personnellement je ne l'utiliserai pas mais s'il peut aider certains joueurs, pourquoi pas
 
Score de réaction
149
Du même avis que pull, sa me seras pas utile personnellement mais sa peut sûrement aider d'autres joueurs
 
Score de réaction
764
Le gestio de compte indique déjà quels vivis n'ont pas la loyauté au max, après pouvoir pousser le tri, par exemple, entre un village que tu viens de nobler (pas forcément en danger) et un de tes villages qui se fait nobler (en danger) ça pourrait être intéressant...

Personnellement je ne l'utiliserai pas mais s'il peut aider certains joueurs, pourquoi pas

Un autre exemple : on pourrait avoir un groupe de villages avec loyauté basse + troupes a l'exterieur
 

DeletedUser29752

Guest
Totalement pour, jouant sur tel a 95%, des qu'il a plus de 10 vivi nobler par exemple sur une matiné, c'est vraiment chiant de les prendre un par un via les Rc ou le profil joueur. Alors qu'avec un groupes dynamique il serait regrouper et on pourrait juste les faire defiler un a un pour lancer le gestio par exemple.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
J ai du mal à voir l utilité. Pour moi le critère de loyauté max suffit.
Il existe d autres moyens de repérer les villages fraîchement noblés :
Niveau bâtiment
Nombre de points
Quantité de troupes

Je suis plutôt opposé au fait de faciliter la gestion des comptes car GT est avant tout un jeu de gestion et c est a ce niveau qu'on voit les grands joueurs....si on facilite tout...on va finir par avoir que le temps de jeu qui sera un critiere prépondérant sur la capacité à gagner un monde...
 

DeletedUser29752

Guest
Admettons que tu sois en pleine op mais que tu op en meme temps, tu peux pas distinguer tes prises de tes villages cata ^^, nombre de points sa me semble un bordel monstre et par quantité de troupes tu as fait de voir aparaitre des villages pas a leurs places je pense ^^.

C'est sur que c'est une aide mais sur 100% des joueurs il va servir a a peine 10% vu comment certains compte sont utilisés au niveau des groupes c'est pas trop un ajout comme sa qui changera vraiment la donne a mon avis ^^.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Tu peux les distinguer avec le critère de la loyauté basse. Si les groupes sont bien optimisés cette option me paraît inutile.
 
Score de réaction
666
Up ?

Je voulais ouvrir un topic mais apparemment ça a déjà été fait.
Un groupe dynamique serait très utile en effet pour avoir un visu directement via la map
 
Score de réaction
467
Pour les villages fraîchement noblés, faire un groupe dynamique ''appartient à aucun groupe'' permets de les regrouper rapidement si jamais

Après, l'idée de Ben est pas si bête. Donc on va dire pour hein
 
Haut