Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
J'espère que mes petits Haha ne se sont pas trop éloignés des valeurs qu'on prônait sur le 45 :eek:

Quoiqu'il en soit on reviendra toujours aux mêmes débats... Un cercle sans fin rempli de mauvaise foi

Un camp en difficulté peut légitimement chercher à régler le problème par le biais d'une alliance.
En tant que chef de tribu, même si on veut du beau combat et de l'amusement, je trouve cela normal de chercher à assurer la survie des copains en premier lieu (tant qu'on reste droit dans ses bottes)
Si le camp n'est plus en difficulté, en toute logique, leurs adversaires le seront et là arrivent les histoires de "oui vous avez + d'alliances que nous, c'est facile, nous aussi on peut le faire"...

Faut arrêter de croire aux mondes utopiques où les grandes guerres sont parfaitement équilibrées, il y a et aura toujours de la stratégie, de la connerie, de l'égoïsme, ...
Alors parfois on tombe sur des tribus capables d'organiser des guerres très propres, mais c'est à ce moment que le jeu n'est pas normal et qu'il faut se montrer surpris... pas quand un camp cherche à défendre ses intérêts et à reprendre l'avantage

"Il faut rêver la perfection et s'accommoder de l'imparfait."

Bonne chance à tous dans cette guerre ;)
 

DeletedUser30820

Guest
J'espère que mes petits Haha ne se sont pas trop éloignés des valeurs qu'on prônait sur le 45 :eek:

Bof, tu sais, ils sont toujours aussi nul et ne mérite qu'un recyclage mais bon ... je préfère leurs laisser croire qu'ils sont bon pour mieux les recycler par la suite ! :Dd
 

Deleted User - 31384

Guest
Chacun sa façon de faire, concernant les alliances ça me choque pas du tout que les guerres ne soient pas équilibrées, c'est presque normal d'ailleurs, faut juste assumer ses alliances jusqu'au bout pour moi :)
Pour les stats, dommage d'avoir viré Jeirelave en pleine opé de noblage, nous on va quand le compter hein ;) (c'est peut être justifiable, mais bon, il quitte la tribu pile pendant la guerre et après 6 pertes de villages, c'est quand même une sacré coïncidence...)
 

DeletedUser30768

Guest
cher Whishy;

puisque tu as l'air d'être passionné par la vie des INF sur ce monde 49, je vais te faire le plaisir de te répondre :
Oui effectivement elle a été viré pendant que vous étiez la nobler. Et oui effectivement c'etait justifiable, la preuve en est que au tout début de la guerre vous avez nobler le joueur charlemax, nous ne l'avons pourtant pas viré et il a recommencer à nos côtés

Tout ça pour te demander de te contenter d'envoyer tes off, ça servira plus aux tiens plutôt que de venir cracher ton venin ici

bonne journée
 

DeletedUser30820

Guest
Ho, nous sentons un peu de rage ici ! :D
Nous avons eu le même cas sur un AMP mon cher Whisky ! C'est bien fâcheux, mais bon les INF pourront continuer à montrer de magnifiques stats de guerre de leur part comme ça, en faisant croire au monde qu'ils sont les plus fort ! :3
 

DeletedUser25555

Guest
Bon moi perso je ne vais plus répondre à ce genre de post absurde et sans fondement.

Je ne sais pas si tu es là pour trôler ou non mais essaye d'être un poil plus respectueux et arrêtes de dire n'importe quoi.

Pull dommage que tu ne sois pas présent sur ce monde. Pour avoir jouer et gagner à tes côté je sais que tu es quelqu'un d'honnête et qui sais respecter ses adversaires. Ce n'est pas le cas pour tout le monde à l'évidence...
 

DeletedUser30820

Guest
Pareillement c'est un outrage Monsieur !!!!
Voyons, soyons aussi respectueux envers nos adversaires qu'ils le sont au niveau de leurs actes !!!
Ha ... Bah enfait c'est bon ! :D

Ouai tout à fait d'accord sur ce point, Pull !!! Spèce de traître, tu devais faire un coplay avec moi ! :(
 

DeletedUser26648

Guest
Bof, tu sais, ils sont toujours aussi nul et ne mérite qu'un recyclage mais bon ... je préfère leurs laisser croire qu'ils sont bon pour mieux les recycler par la suite ! :Dd

Ah Bravo, je réfléchis à ce que je dois en déduire :eek::D

Sinon, tu fais du coplay toi? rhoooooooooo :D
 

DeletedUser30820

Guest
Loin de moi l'idée de t’inclure dans une quelconque session de recyclage !! :(

Toujours, jusqu'à ce que ça soit officiellement interdit ! Au passage, nous t'attendons sur le 49 ! :D
En plus même si nous sommes au "front" c'est très calme, à part quelques fakes de temps en temps, tu auras le temps de faire bronzette dans ton transat avec un p'tit Maurito ! :)
Allez viens ! Regarde comme on est bien ! :p
 

DeletedUser27714

Guest
Je te laisse la place alors béné, dommage j'allais accepter :rolleyes:
 

DeletedUser31038

Guest
" maurito " merci memay <3

sinon quelqu'un peut montré les stats de guerre par tribu car les INF ont un super ratio mais je reçois aucune attaque et off alors que je suis top 1 et au front bizarre ?? fin les dernières off que j'ai reçu ( 15 environs en mode kinder périmé ) ne sont pas revenu chez les INF lol

El magnifico Konho le plus beau
 

DeletedUser30820

Guest
Mais heu !!!!! C'est pour la blague, l'écriture ! :(

Pour leurs stats, c'est normal, j'te rappelle qu'ils ont recyclés les JOKERS afk ! Comment t'as pu oublier ça noob ! é.é
 

Deleted User - 31384

Guest
Trop tard, tu as été élu à l'unanimité :D
On te laisse donc t'occuper de ça
 

DeletedUser26648

Guest
Loin de moi l'idée de t’inclure dans une quelconque session de recyclage !! :(

Toujours, jusqu'à ce que ça soit officiellement interdit ! Au passage, nous t'attendons sur le 49 ! :D
En plus même si nous sommes au "front" c'est très calme, à part quelques fakes de temps en temps, tu auras le temps de faire bronzette dans ton transat avec un p'tit Maurito ! :)
Allez viens ! Regarde comme on est bien ! :p

Mais je suis sur le M49 déjà... :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser30820

Guest
Je sais, mais pas en coplay avec moi ! é.é
Ha non mon petit Classy, jamais je ne recyclerais Béné ! :eek:
Pour avoir tenu un tel discours, tu mériterais que je m'occupe de toi :DDD
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Arrêtez de vous enflammez on dirait des gamins de 10 ans ( surtout toi whisky, vu tes stats, évite de critiquer )

Bref ya un beau combat des INF et amP, et en terme d'alliance, c'est la meme

Quelle est la différence entre INF+amP+Kstor ( même si la derniere est morte ) et FxH+Haha?? Les jeux d'alliance font partit de la stratégie ^^

Stop critiquer pour n'importe quoi et ne ragez pas merci, ca rendra ce forum moins cancer :)

Bonne soirée
 

DeletedUser31062

Guest
Oui les alliances font partie de la stratégie, mais il y a des limites. Les INF ont mp toutes les petites tribus de la map et en ont fait des PNA.
Ils ont aussi demandé à leurs alliés de faire pareil, malheureusement les amp n’ont pas la même vision de gt.
Comme on le sait tous, game est prêt à gagner par tous les moyens.
Et le pire c’est quils osent dire que c’est les haha qui ont le plus d’alliance.

Bref c’etait juste pour remettre les choses à leurs places
 
Haut