Speed Mini Classic - Commentaires

DeletedUser28658

Guest
J'ai un peu de mal a avaler là

mais si ça peut te faire plaisir alors merci
 

DeletedUser31057

Guest
tqt c un jeu, mais je comprend
sa se joue jusqu’à la dernière minute
Mais tu as attaqué un de nos membres aussi la dernière nuit
Sa aurait duré plus longtemps sa aurait été la même chose
 
Score de réaction
307
il est vrai que t'as toujours été un modèle de défense *_*

Je ne suis pas un modèle de défense et je ne l'ai jamais dis ^^
Je dis juste que j'ai défendu pendant une journée à fond. Et que j'ai reçu une trentaine de train, et qu'aucun n'est passé (blindage/snipe) même pas eu besoin de faire des TO, que j'ai reçu des offs toutes les 2 min et que tout était dodge.
Pourquoi ? Parce que j'étais présent tout le long de l'OP sur moi. C'est ce que j'ai toujours dis mais tu n'a spas l'air de comprendre que c'est mon manque de temps qui m'a toujours empecher de défendre correctement ;)

Après çà, j'avais plus de deff, car ils ont commencé à split et j'ai perdu mes deffs sur les snipe mur 0 ^^

Emin.
 
Score de réaction
467
Ce que toi tu ne comprends pas, c'est que tous le monde à ce stade du jeu, monde 50, est apte avec une co h24 de défendre sur une journée des trains ^^

Après çà, j'avais plus de deff, car ils ont commencé à split et j'ai perdu mes deffs sur les snipe mur 0 ^^
Emin.

Oula *_*
Tu as bien du gérer tes blindages pour ne plus avoir de troupe :p
Comme on le dit souvent, le temps de co à bon dos. Et j'aime bien te charrier car tu ne peux t'empêcher de répondre (souvent à côté) ;)

Edit : Après, c'est un speed donc un peu particulier sur l'obligation d'être présent. Enfin, ca ne change rien sur la qualité d'un blindage ^^
 
Score de réaction
307
Oui je me sens toujours obligé de répondre ^^
Et gérer des blindages de quoi ?
J'avais une trentaines de vivis entouré autour de 300 vivis ennemis. Des trains venant de tous les côtés,et j'ai précisé que j'ai perdu la majorité de ma deff sur du split.
Je dis pas que ma défense a été parfaite (car durant les 2 premières heures j'ai justement perdu de la deff bêtement en défendant certains villages contre des catas ^^), je dis juste à 15 sur moi, ils ont mis du temps avant de me prendre un vivi, et que c'est pour cette raison que j'étais top 1 OD

Emin.
 

DeletedUser31057

Guest
d'ailleurs j'ai toujours pas eu ma récompense de 1000pp normal?
 

DeletedUser31057

Guest
mdr bon je repasse dans 1mois je vous fais confiance GT

mdr arrêter avec vos TOP 1 support et TOP 1 défenseur (je dirais pas pourquoi vous êtes dans ce TOP) :p:rolleyes:

et piment qui termine le jeu sans se faire nobler ^^
 

DeletedUser31057

Guest
Prenons exemple de ce monde :

Imaginons je suis le chef de la tribu top 1 au moment où faut rééequilibrer.
Je prends rhrej
Ensuite ahmed (forcor) aurait pris par exemple elma
Puis Owned (ratell) aurait pris par exemple machoire
Puis Bayron (licark) aurait pris par exemple procureur tribal

2e tour :

Je prends bizounours
Ahmed prend icaros
Owned prend maartens9595
Baryon prend rooyy

AU bout de 2 tours :

ARBRYN : ragepas + rhrej +bizounours
FORCOR :
VIcbraje + elmaguirino + icaros11
RATELL : Owned + machoire3195 + maartens9595
LICARK : PImentsdespelette* + Procureur tribal + Royy


Enfaite Ragepas sa sa n'aurait jamais fonctionné ^^
 
Haut