Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser25555

Guest
D'autant plus que tu as oublié en effet de compter les ~SAA~ qui ont dû sauver les villages de Askook et Koza ? Tu m'arrêtes bien sûr si je me trompe. :)

Voici le 1er joueur SAA en adversaire battue en support qui a un scrore déjà très faible:
https://gyazo.com/b86af22c56a2f3c97ce69c6a68d524bc
https://gyazo.com/f96fbbc0a6cff0c3e0e6870e6900f75f
le 21.04.2018 nous n'étions pas en guerre contre vous. Donc ce n'est pas du soutien chez nous.
Les SAA est une alliance de début de monde. Nous leur avons presque pas demandé de deff. On a recu 4k maximum de deff, ce qui n'est rien. Nous sommes toujours en alliance avec eux justement pour ne pas se mettre tout le monde à dos. De plus que les Joker sont aussi contre nous, transition:


Voilà tout, bonne guerre et bon courage. Merci les ~SAA~, Amp et les JOKERS pour le blindage
La c'est le comble! Les Jokker vous soutiennent! Voici simplement des stats, mais bien ce ne sont pas les seuls preuves.
Voilà deux Jokker proche des Haha qui ont soutenu ce weekend (samedi et dimanche)
https://gyazo.com/c8a5f5fc63ee8fd998fea289992485f9
https://gyazo.com/c599d52cdf77988e835d5ae56d94dd49
Certain diront ils se soutiennent entre eux, mais avant qu'ils disent ca je montre que leur ODD n'a pas évolué:
http://fr.twstats.com/fr49/index.php?page=tribe&mode=members&id=14&compare=odd
D'autre diront qu'ils nous soutien nous les INF, pareille je leur montre que notre ODD n'a pas évolué:
http://fr.twstats.com/fr49/index.php?page=tribe&mode=members&id=296&compare=odd
Tandis que moi j'ai attaqué les haha, voici 2 rapports le samedi et le dimanche:
https://fr49.guerretribale.fr/public_report/b595be313837956b07fe5fffd42184a5
https://fr49.guerretribale.fr/public_report/7c38dd5db9b46bf37b7cc59a5ca8fcb9

J'ai eu la preuve que les jokker soutenait les haha avant même d'avoir analysé ces stats qui le confirmaient. Si vous voulez en savoir plus demandez moi.





Car enfaite la coa du sud c'était les Night donc bon. ^^'
Je ne vois pas en quoi vous nous reproché de s'être mis en PNA avec Night. Si nous ne faisons pas ca alors nous nous mettons à dos toute les tribu du Sud. Et nous aurions un front de plus et cela nous aurait ralenti. Il n'y a que eux avec qui nous sommes en PNA. Et quand je parlai de coalition, je ne parlais pas de la coa créé par les -h-, mais de la 3ème coa créé par les IS(dissout) Ouais, LF49...




Pour être totalement transparant, notre diplomate a en effet contacté les -H- ne le nions pas ! Mais pourquoi ? On est arrivé à un moment du monde où, au vu des messages qu'on nous envoyait, on s'est dit que les INF faisaient trop de propagande et qu'on allait se retrouver avec FxH + Haha! contre le reste du monde. On leur a donc dit que vous faisiez de la propagande, et qu'il fallait pas tomber dans votre piège.

Ton explication ne tient pas debout j'ai comencé a faire de la propagande non mensongère après que vous les ayez contacté.
C'est justement pour ca que, lorsque les Zgeg m'ont contacté pour choisir entre vous et nous, j'ai tenté de le convaincre de venir chez nous. Aurais je du faire le contraire? Leur dire allez chez les Haha?
Je n'ai pas dis que vous avez créé cette coa, mais vous l'avez provoquez en les contactant. Du coup ils ont créé la coa.


Bref je vais m'arrêter là, peut importe ce que vous penserez mais nous n'avons pas des alliances et PNA partout... Et même si c'était le cas, c'est le jeu. Mais comme je l'avais dit au diplomate des Haha, dans un monde à domination il ne devrait pas y avoir d'alliance. J'aurai bien aimé faire un 1v1 Haha/INF mais ce n'est pas possible malheureusement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11802

Guest
J'ai eu la preuve que les jokker soutenait les haha avant même d'avoir analysé ces stats qui le confirmaient. Si vous voulez en savoir plus demandez moi.



Moi je demande :)
 

DeletedUser25555

Guest
Je ne vois pas qu'est ce que ca apporte que je te donne ces infos mais bon ^^

un AmP a posté sur le forum commun qu'un joker avait envoyé de la deff sur son village lanceur de noble, ciblant un village haha (bichou il me semble)

Il en a déduit que c'est un Jokker qui a voulu soutenir le haha, sauf qu'il s'est trompé il a envoyé sur le village lanceur de noble. Pour certain ca peut facilement arriver de confondre le village ciblé lors des demandes de soutien via de compte premium.

Une conclusion un peu hâtive vous me direz? C'est donc à ce moment que j'ai envoyé un message aux 2 Jokker que je soupçonné avoir soutenu, ces derniers ont lu sans me répondre et j'ai observé les stats c'est celle que je vous ai donné...
 

DeletedUser30768

Guest
Cette mauvaise foie constante des YAKARI à tendance à me donner un rictus.

Merci pour vos échanges, vos accusations et votre mépris envers la INF.
Vu le nombre de manigances qui ont été faites par ton entourage Nathan, ne te fait pas passer pour un apôtre, ou alors change tes fréquentations.

Désormais tout se mesurera par les chiffres, il est inutile d'animer des polémiques futiles qui ne serviront à rien mis à part créer de la haine entre 4 belles tribus et j'aimerais que l'on dispute cette guerre sur le champ de bataille et non sur le forum.
 

Deleted User - 31384

Guest
Moi j'aime bien ce genre de discussions :D
200w_d.gif
 

DeletedUser18126

Guest
Dégoutée du monde 49 GT ne change pas depuis plusieurs années taping et tricherie sont venues à bout de mon idéo bon jeu La Fée*** vous dit bon courage pour l'avenir dégueulasse que vous construisez ! Bravo à vomir...
 

Deleted User - 31384

Guest
C'est chiant quand on connait pas bien les pseudos IG vs Forum... ^^
 

Deleted User - 31384

Guest
Va falloir mettre les stats à jour avec les prises du WE, ça commence à bouger :)
Au passage les Nights et les SAA n'apparaissent pas, faudrait pas oublier de les compter avec vous ;)
 

DeletedUser25555

Guest
Les SAA ca fait déjà quelques temps qu'ils ne sont plus allié avec nous ^^ en plus de ca pour le peu de soutien qu'ils nous avaient envoyé ca ne nous as jamais servi...
 

Deleted User - 672511

Guest
Disons qu'ils ont laché les SAA quand ils en avaient plus besoin.
Ils ont fait parail avec les Ufrk.:)

A quand, la même chose pour les Night? :p
 

DeletedUser31062

Guest
Donc tu peux compter les night alors ?

Toujours nous faire passer pour ceux qui ont pleins d’alliances alors qu’on en a moins que vous ....
 

DeletedUser25555

Guest
Disons qu'ils ont laché les SAA quand ils en avaient plus besoin.
Ils ont fait parail avec les Ufrk.:)

A quand, la même chose pour les Night? :p

Pour les SAA c'est normal qu'on a rompu l'alliance, c'est une alliance de début de monde, il y moment ou il n'est plus utile de garder l'alliance donc on la rompu. Normal dans un monde à domination en plus

Les Ufrk ont ne les a pas abandonné. Certains ont été recruté par le FxH puis la tribu a été dissout.

Les Night savent très bien qu'a un moment on devra recruté certains de leurs joueurs et nobler les autres. Ils savent ce que c'est qu'une victoire par domination...

Toujours nous faire passer pour ceux qui ont pleins d’alliances alors qu’on en a moins que vous ....

Pas du tout.... Les stats de guerre c'est bien INF+AmP vs HAHA!+FxH+JOKKER alors qu'elle est le problème??

Puis j'ai jamais dis que vous avez pleins d'alliance.

Par contre c'est vous qui le disiez, notamment en affirmant que les JOKKER blindaient nos villages o_O

Et juste quelques postes plus haut on nous dit qu'on est allié avec les SAA ce qui n'est plus le cas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30820

Guest
Toujours aussi amusant.
Au passage, les AMP, vous comptez faire pareil qu'avec les SAA ? Les lâcher et peut être ne prendre que les meilleurs ?
Nan parce que suite à une opé menée hier sur un AMP, vous n'avez pas été très réactif, sa tribu non plus d'ailleurs, elle voulait le "recycler" de ce que j'ai compris, plutôt que de l'aider.
A vous croire meilleurs que tout le monde, vous allez finir comme les NOUS du monde 45 qui pensaient se servir de leurs alliés sans les aider et gagner le monde facilement.
Votre orgueil vous perdra.
 
Haut