OKLM vs POSEY

DeletedUser28791

Guest
J’ai essayé d’attaquer le joueur roxi1er . Il est banni ! Cette info est de source sûre

Benito
 

DeletedUser23400

Guest
Apres presque 2 mois d'absences on peut me faire un topo sur les joueurs et la guerre svp ? :)
 

DeletedUser23400

Guest
GG a vous, mais j'ai l'impression que depuis l'annonce du new reglement beaucoup ont perdu la motivation ^^
 

DeletedUser30716

Guest
Bonjour, les OKLM se posent bien dans le continent 55, il semble que le temps soit tropical.
 

DeletedUser31071

Guest
On appel ca se faire raffalé :D

Bon app !

Perso je préfère le 54 ;) pas besoin des offs de toute une tribu pour avoir presque le même résultat .et en moins de temps en plus :)

Pauvre than il ce voit catapultez et ce rend compte que toute la deff est chez carnage , qui lui veut prendre des vivis isolé dans les terres ennemis ;) pour chambrer , qu'elle logique , qu'elle stratégie ,qu'elle savoir faire ... exemple cette nuit même

PS carnage :

d'ailleurs j'attend tjr ton snipe ( déja sniper ) encore une fois plus de bouche que de savoir faire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Toutes les offs d'une tribu c'est faux!
Ils préfèrent mettre 10 gars sur le compte Shara en se disant que planter 50 offs à chaque vague pour chopper 2/3 offs oubliées à quai, c'est worth askip !
 

DeletedUser30716

Guest
Perso je préfère le 54 ;) pas besoin des offs de toute une tribu pour avoir presque le même résultat .et en moins de temps en plus :)

Pauvre than il ce voit catapultez et ce rend compte que toute la deff est chez carnage , qui lui veut prendre des vivis isolé dans les terres ennemis ;) pour chambrer , qu'elle logique , qu'elle stratégie ,qu'elle savoir faire ... exemple cette nuit même

PS carnage :

d'ailleurs j'attend tjr ton snipe ( déja sniper ) encore une fois plus de bouche que de savoir faire !


T KI TOA ?
 

DeletedUser30933

Guest
c'est moi ou ça sent très fort le rageux ici ?

ha bah oui , toute la deff est chez carnage et vous continué de tapé dessus o_O
en tout cas merci pour le score deff ça fait plaisir

mais bon pas très difficile de défendre contre des guignols , n'est ce pas sharapova (profil) ?

seigneur légende , je ne sais pas qui tu es mais regarde notre score deff et regarde le nombre de village perdu (sans les to c'est de la triche sinon :p )

allez la bise au mychto posey

kiss
 

DeletedUser30933

Guest
ha t'es là toi ?

dis moi c'est pas toi qui doit nobler sharapova ? :cool:
l'élève dépassera t'il le maître ? :D


On a "aucun savoir faire" donc excuse nous mais on est obligé de se rabattre sur le fofo deff pour "survivre" face aux 3 top player face a nous :oops:
 
Haut