Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser29871

Guest
on sait tous que maintenant ce sont les mails qui sont la meilleur arme sur gt maintenant mdrrrr ah et les coups de putes mdrrrr
 

DeletedUser25555

Guest
Voulez vous le raison de la propagande non mensongère? Voulez vous la raison des ces PNA et Alliances? Eh bien la voici.

Comme je l'avais dis aux diplomate des Haha!, moi aussi j'aurai aimé une guerre Haha+FxH vs INF +AmP. Vous en avez décidé autrement.



Pour remettre dans le contexte du monde à l’heure de ce message, les FxH étaient allié aux Haha:, et nous étions allié aux AmP.
Chef des -H- a dit:
J'ai eu des nouvelles du chef des Haha!. Leur conseil s'est décidé.

Une opé se met en place,et comme je leur avait suggérer,ils auront besoin de nous:

Ils sont en train de battre les AmP. Ils leur on prit une vingtaines de villages. Les INF devraient être de la partie dans quelques jours.

Les Haha! ne pourront pas vraiment faire face aux AmP + INF. Les INF sont trop,avec de trop gros villages. Ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper de la partie SUD des INF.

Cela reste un peu gros pour nous,c'est pourquoi il est prévu de créé une coalition.

J'ai décidé que ce serait les :LF49. et ~IS~ qui seront de la partie. Les CaSa et OuaiS ont vraiment l'air nul et j'ai peur qu'ils fassent tout foirer. LF49 ont une dent contre les INF et ont quelques bonnes OFF pour bouger les 1ers joueurs des INF qui sont vraiment proche (fafabou15,rouquin).
Les ~IS~ ont de bonnes def pour nous soutenir.

(UP : je pourrais contacté les JOKERS mais je ne connais rien d'eux. à voir,je me renseigne vis a vis de leurs positions d'abord. ils pourraient nous rejoindre en cours de route,ou non)

Les Haha! donneront le coups d'envois,et on rentre le lendemain.

J'attends que tout le monde marque lu,et disent si il approuve ou non.
Il faut bien que vous compreniez tous que c'est notre seule chance de se débarasser des INF du secteur. Si on ne le fait pas,les Haha! ont beaucoup moins de chances de gagner. Et si les INF gagnent encore,on est tous foutu.

- Une fois la COA lancer --> Je crée un FOFO OFF/DEF concernant la COA. Tout ce qui fera partie de la COA vs INF devra s'y retrouver,et nul par ailleurs !

- Je demanderai aux chefs des tribus de la COA un recensement rapide des joueurs OFF/DEF, troupes,etc etc et ferai de même ici ! Pour pouvoir s'organiser,c'est capital !


En dehors de ca vous êtes en PNA avec les JOKKER et vous les avez contacté pour qu'il vous aide aussi. Nous sommes donc entré en contacte avec eux pour leur dire que nous les laisons tranquille s'ils nous laisses tranquille.

Le chef des Zgegs m'avait contacté pour me dire que vous les avez contacté. il souhaitait entamé la discussion avec moi. J'ai donc tout simplement expliqué la situation, et essayant de le convaincre. C'est de la propagande, certes, mais pas mensongère.



Et pour terminer et ce qui m'agace le plus, c'est que vous "recrutez" des taupes partout! chez les AmP, Chez nous et chez les ex Ufrk. D'ailleurs tu ne le cache pas du tout en postent le screen de la taupe sur le fofo pour montrer a tout le monde que vous avez des taupes lol.



Les alliances que nous avons autres que les AmP nous servent soient à éviter de rentrer en guerre avec ces tribus et de nous aider à lutter contre les coa que vous avez créé.
Au finale pour la guerre, nous jouons à 54 contre 63...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31038

Guest
Au finale pour la guerre, nous jouons à 54 contre 63...
MDRRRRR pardon ? et toutes vos deff des SAA qui vous ont envoyés ? ha mais ça compte pas ?? arrêtez de mentir vous êtes bien plus que AmP et INF car on peut parler des pactes AmP et KSTOR aussi ? ha mais t'a raison vous êtes que 54 mdrr alors que nous a aucun moment on a dit qu'on allait être ally avec les tribus du Sud et leur opé n'avait rien à voir avec nos termes diplomatiques , ils voulaient vous attaquer ils ont créer une coa car ils vous aimez pas , donc pas car des tribus vous aiment pas qu'elle est avec nous nuance :*

Konho
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25555

Guest
Les tribus du Sud se sont rassemblé car vous avez contacté les -H-. Il faut bien que nous puissions nous défendre au Sud, et au Nord.

Du coup, si nous avons cherché de l'aide auprès des SAA c'est parce que nous avons des ennemis partout autour de nous. A l'Ouest, partout au Sud, et au Nord.

Mais tout ca c'est de la diplomatie, et nous avons beaucoup plus d'ennemie que d'allié alors arrêtes de critiqué.

Mais le pire de tout ca c'est que tu critique en postant des screen de taupe que vous avez eu chez nous. Tu avoue ouvertement que vous avez eu des taupes lol.

Arrêtes de parler diplomatie, nous avons plus d'ennemie que vous. Et jouez fairplay et arrêtez de chercher des taupes!
 

DeletedUser31038

Guest
d'accord vous avez qui comme ennemis hormis nous et FxH ? car cela n'a aucun rapport avec nous pas de ma faute si vous vous mettez tout le monde à dos , et ce sont les -H- qui nous ont contacté on leur à dit qu'on ne pouvait pas leur donner une alliance ou quelque terme diplomatique mais du coup ils ont formés une coa , ne mélange pas tout car si on regarde la guerre actuel : SAA& Night & INF & AmP & KSTOR , désolé mais pas très équilibré car de notre côté cite nous des tribus de notre côté hormis FxH avec Haha ?

merci <3

Konho
 

DeletedUser25555

Guest
C'est vraiment un dialogue de sourd, votre diplomate m'a dit qu'il avait contacté les -H-...

Mais pourquoi tu dis qu'on se met toute les tribus à dos lol c'est quoi tes arguments?? Ils ont monté une coa c'est pas nous qui les avons cherché
Pas la peine de te siter toutes les tribus ceux qui savent lire une carte verront par eux mêmes.

Et arrêtez de nous reprocher notre diplomatie, vous qui avez des taupes

Allez fin du débat.
 

DeletedUser31038

Guest
bein le diplomate c'est moi et je t'ai jamais dit ça MDRRRRRRRR :D:D

Konho
 

DeletedUser25555

Guest
Bah dans ce cas là ne mettez pas rouk1 diplomate sur votre profil de tribu lol
 

DeletedUser25555

Guest
je pensais que c'étais konhoa2 à qui je parlais

https://gyazo.com/69a16702a9fadd298de0a56a4f794c63

Et vous ne leur avais pas demander de nous taper dessus non, mais d'attendre que nous entrions en guerre pour nous taper dessus, c'est la même chose.


Moi je défend juste la tribu pour expliquer que nous avons garder l'alliance SAA et que nous sommes en PNA avec les Night simplement pour pouvoir rivaliser contres vous au Nord et les coa du Sud. C'est tout à fait légitime de votre part.

Par contre il est pas du tout légitime de "recruter" des taupes...
 

DeletedUser30820

Guest
Tu peux pas confondre, l'un écrit mal et l'autre plutôt bien, ça se reconnait quand même ! é.é (Je ne dirais pas lequel écrit mal :DD)
Joli ce screen, je go le recycler! :)
 

DeletedUser31038

Guest
donc ne mélange pas tout on s'est parlé certe mais on a pas fait de contrat " si vous les attaquez on suit blabla " car on vous attaquez déjà donc stop de trouver des excuses à chaque fois et go jouer à guerre tribal au lieu de se plaindre ici INF vs the world alors que vous avez autant d'Alliance/PNA que d'ennemies car en ennemie je parle bien de la guerre pas les petites tribus de bordure qui vous aiment pas on y est pour rien , vous n'avez que FxH & Haha en pure ennemie alors que vous si on doit compter les SAA & KSTOR & Amp & INF et je suis sur des petites tribu à votre SUD avec qui vous avez PNA qui vous aident et bein on a pas la même conception de INF vs The world MDRRR

Konho
 

DeletedUser30820

Guest
Le contexte est bon ça je te le concède Konho, mais niveau diplomatie, t'es aussi nul qu'une tomate qui se défend pour ne pas être mangée ! (Super la comparaison, mais j'adore les tomates.)
Mais surtout bon dieu, fais un effort sur les fautes ! Sinon tu as deux choix, soit tu me laisses répondre, soit je te recycle ! :D
 

DeletedUser31017

Guest
Si vous voulez les stats, voici le résumé. Et ça c'est la guerre Amp + INF contre Haha!



 

DeletedUser31017

Guest
Ah j'avais pas vu la deuxième page, du coup je vais y répondre.

Tu peux aussi rajouté que vous étiez alliés aux ~SAA~ !

Alors je ne sais pas qui de chez nous a contacté le chef des ZGEG, mais j'ai jamais vu parler d'une quelconque alliance avec eux, ni même de PNA.

On recrute des taupes de partout ? Une taupe chez les Amp ? Chez vous et Ufrk ? On sait que vous vous aviez une taupe chez Ufrk qui vous faisait remonter les informations. Sinon j'aimerai bien savoir qui sont nos informateurs et ils nous informent de quoi ? ^^'

Saches en tous cas que je suis pour le jeu propre et sans triche. (taupage, coup bas).

Les screens que j'ai posé ici ne sont clairement pas l'oeuvre d'une de mes demandes, mais bien des informations qui me sont remontées. Donc non on a pas de taupes, cependant il est fort possible qu'un ou plusieurs de vos membres ne soient pas d'accord avec vos directives.

La coa que nous avons créée ? De même que les taupes, j'aimerai bien savoir qui compose cette coa ? Après je vais vous dire très franchement, faites les alliances que vous voulez, demandez de l'aide à qui vous voulez, on verra le résultat à la fin.

Et aussi au passage, je me suis laissé entendre dire que les tribus du centre (GOGONO GOGOSE L*C*I -ELG-) faisaient parties de notre "coa" et qu'ils nous envoyaient du soutien (vous vous êtes servit de ça pour faire de la propagande). Au final c'est clairement n'importe quoi, les seuls contacts qu'on a eu avec eux, c'était un joueur qui nous félicitait pour l'op qu'on a mené sur l'ensemble de ces tribus... Donc non, ils nous ont jamais soutenu.

Après ton calcul savant n'a ni queue ni tête, j'en suis fort désolé. Vous avez clairement plus de points et de villages que nous donc bon. D'autant plus que tu as oublié en effet de compter les ~SAA~ qui ont dû sauver les villages de Askook et Koza ? Tu m'arrêtes bien sûr si je me trompe. :)

En noblant des Amp, on a vu de la défense de qui arriver dans les villages ? Des Kstor ! En noblant un village Kstor, on a vu qu'ils avaient de la défense où ? Chez Amp ! ^^' On peut donc, comme je l'ai déjà écrit, rajouter Kstor à votre cause, mais qu'importe, y'a pas de soucis.

Pour ton excuse de la demande d'alliance des ~SAA~, c'est un argument plus que non valable et qui conforte le fait que tu t'enfonces de plus en plus dès que tu parles. Game m'a dit que c'était une alliance faite depuis le début du monde. Mh mh mh...

Désolé moi je joue sans taupes, quelqu'un nous a aujourd'hui dit qu'il pouvait nous avoir des informations sur vous etc, on lui a directement écrit qu'on s'opposait à toutes formes de taupages.

Vous avez plus d'ennemies que nous ? Refais moi l'un de tes calculs pour voir ?

T'inquiètes pas pour le fair play ni pour les taupes ahah. Occupes toi surtout de savoir qui nous a envoyé ça ?

Par contre je me dois de reprendre mon cher ami Kohno, les Night ne sont pas avec les INF.


Pour être totalement transparant, notre diplomate a en effet contacté les -H- ne le nions pas ! Mais pourquoi ? On est arrivé à un moment du monde où, au vu des messages qu'on nous envoyait, on s'est dit que les INF faisaient trop de propagande et qu'on allait se retrouver avec FxH + Haha! contre le reste du monde. On leur a donc dit que vous faisiez de la propagande, et qu'il fallait pas tomber dans votre piège.


Ahhh queeee, ça a changé ? Vous êtes en PNA avec les Night ? Donc tranquille au sud alors ? :p Car enfaite la coa du sud c'était les Night donc bon. ^^'


J'en ai je pense fini ! Et je serais là pour répondre encore à vos messages.

Sinon, je me dois quand même de vous remercier pour l'opération menée, on s'est quand même bien amusé et c'était pas tout le temps simple de se défendre, mais ça a tenu.

Bon courage pour la suite. :)
 
Haut