Nouveau règlement du jeu - 2018

Manfred

Marquis
Score de réaction
383

Règlement de Guerre Tribale



Chers joueurs,

Nous avons constaté que le règlement de Guerre Tribale était très souvent différent sur chaque communauté. Il a donc été décidé d'uniformiser ce règlement parmi toutes les communautés pour clarifier et simplifier ce règlement en se basant sur nos conditions générales de ventes.
Nous vous invitons à le lire avec attention et à nous contacter en cas d'incompréhension.
Toute l'équipe du support est à votre disposition pour répondre à vos questions et à demandes concernant ce nouveau règlement sur le forum ou sur la plateforme du support.
Par ailleurs, sur la base de vos commentaires et de vos retours, ainsi que de ceux de tous les joueurs de Guerre Tribale à travers le monde, ce règlement est amené à évoluer jusqu'à sa mise en application et même après. Nous comptons donc sur vous pour nous donner votre avis sur le sujet suivant:


Règles du jeu

§1) Informations générales
  1. Veuillez lire attentivement les règles suivantes et les respecter. Cela permettra à tous les joueurs de bénéficier d'un environnement de jeu juste et agréable.
  2. Attention, ces règles s'appliquent à tous les aspects et toutes les fonctionnalités du jeu et des services liés.
  3. Les règles peuvent être modifiées à tout moment. Tout changement sera annoncé au minimum sur le forum et sur la page d'accueil de Guerre Tribale.
  4. En cas de doutes sur les règles, réglementations et limitations mentionnées dans les paragraphes suivants, veuillez contacter l'équipe du support à l'avance.
  5. Ces règles ne sont pas en mesure de couvrir tous les cas et toutes les situations possibles. L'équipe du support est autorisée mais pas obligée d'imposer des sanctions pour des cas non couverts par ces règles.
  6. Veuillez noter qu'en plus des règles, les conditions générales de vente s'appliquent également à nos services et doivent être acceptées.
  7. L'équipe du support ou les employés d'InnoGames ne vous demanderont jamais votre mot de passe.
§2) Code de conduite
  1. Traitez toujours les autres membres de la communauté avec respect. Les interactions avec les autres membres de la communauté doivent être amicales et appropriées.
  2. L'équipe du support est autorisée à punir ou à bannir les joueurs qui désobéissent aux règles du jeu et/ou des services liés. Les bannissement peuvent et doivent faire l'objet d'une contestation uniquement sur la plateforme du support.
  3. En cas d'utilisation inappropriée ou de mauvaise conduite sur la plateforme de support, l'équipe du support est autorisée à exclure le joueur fautif de toute utilisation de la plateforme de support.
  4. Vous devez suivre les instructions données par l'équipe du support. Le Community Manager du serveur est la plus haute instance. Sa décision est finale.
  5. Tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous en opposition ou autres affaires sur le support. En cas de doutes, l'interprétation de vos messages incombe à l'équipe du support.
  6. Il est interdit d'usurper l'identité d'un autre joueur, d'un membre de l'équipe du support ou d'un employé d'InnoGames.
  7. Il est interdit de publier le contenu de communications avec l'équipe du support ou d'autres joueurs à des utilisateurs tiers.
  8. Chaque joueur est dans l'obligation de signaler des erreurs ou des bogues dès qu'il en a connaissance. Ne pas le faire peut conduire à des sanctions, en particulier si des avantages ont été acquis grâce à l'erreur ou au bogue.
  9. Bénéficier d'infractions effectuées par un autre joueur peut avoir des conséquences sur votre compte. Si vous pensez avoir bénéficié d'une infraction, merci de contacter le support immédiatement.
  10. Il est interdit de demander des actions ou informations directement ou indirectement reliées à la propriété d'un compte, ou de faire chanter, piéger ou menacer un joueur à ce sujet; ainsi qu'inciter à contrevenir aux règles de quelque façon que ce soit.
  11. Il est interdit de stocker, partager, publier ou faire la publicité de toutes formes d'informations qui pourraient violer les règles du jeu ou sur les plateformes liées.
  12. Il est interdit d'utiliser des moyens externes ou en jeu pour contourner les règles, les blocages ou limitations techniques implémentées dans le jeu ou les services liés.
§3) Langue et communication
  1. Les expressions, la terminologie, les médias ou liens vers des contenu qui affichent, approuvent ou référencent un contenu politiquement extrême, pornographique, violent, sexuellement explicite, sexiste, blessant, abusif, menaçant ou illégal sont interdits dans le jeu et toute plateforme liée. Cela inclut versions censurées ou altérées de ces contenus.
  2. Il est interdit d'utiliser des marques reconnaissables, des marques déposées ou des noms protégés comme éléments de votre compte, profil, villages ou tribu.
  3. Il est interdit d'utiliser le jeu pour faire de la publicité directe ou indirecte pour des sites internet, projets ou marques qui ne sont pas directement affiliées à InnoGames ou Guerre Tribale.
  4. Les communications entre le joueur et le support doivent être en Français. Le support est autorisé à ne pas traiter les requêtes qui ne sont pas compréhensibles (par exemple utilisant un traducteur automatique).
  5. Les profils de joueurs et tribus doivent être en Français. Des phrases ou citations courtes connues d'autres langues sont autorisées si une traduction correcte en Anglais (INT) est fournie directement avant ou après.
§4) Comptes
  1. Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur chaque monde. Il est autorisé de jouer sur plusieurs mondes avec le même compte ou de jouer à Guerre Tribale avec plusieurs comptes tant qu'ils ne sont pas sur le même monde.
  2. Il est interdit de créer et/ou utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice d'un autre compte ("pushing").
  3. Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.
  4. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
  5. Si vous avez perdu l'accès à votre compte ou pensez que votre compte a été compromis, merci de contacter notre équipe de support dans un délai de 7 jours pour contester la propriété du compte. Passé ce délai, il est hautement improbable que nous puissions vous rendre l'accès à votre compte. Merci de noter que la règle §4.4 s'applique.
  6. Contrôler un autre compte est autorisé uniquement à l'aide de l'option de "Sitting" de compte en jeu. Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Tous dégâts occasionnés par le sitteur ne peuvent pas être annulés ou compensés. Si les règles sont enfreintes par le sitteur, il est possible que le propriétaire du compte reçoive également une sanction.
  7. Les joueurs jouant depuis le même appareil ou réseau (par exemple même foyer, lieu d'étude, lieu de travail) doivent le déclarer dans le "Partage de connexion" des réglages de leurs comptes. Peu importe si cela se produit une fois ou régulièrement.
  8. Il est interdit d'utiliser des adresses mails temporaires ("trash") pendant l'inscription. Cela peut entraîner l'exclusion du jeu.
  9. Chaque joueur est responsable de la validité et de la sécurité de son compte et des informations qui y sont liées.
  10. Il est interdit de masquer votre identité, origine ou toute autre information liée à vous ou votre compte. Toute violation de cette règle peut entraîner des sanction ou une exclusion du jeu.
§5) Scripts et bots
  1. Le jeu doit être joué à l'aide des navigateurs pris en charge sur les versions en ligne officielles ou sur les applications mobiles officielles et à jour. Toute action en jeu doit être effectuée uniquement à la main ou à l'aide d'une sélection autorisée d'outils et scripts.
  2. Les bots, outils, scripts et autres moyens qui permettent d'automatiser des actions ou répliquer et/ou autoriser l'accès aux fonctionnalités Premium sont interdites à moins d'être explicitement autorisées.
  3. Un aperçu des scripts pouvant être utilisés dans le jeu peut être trouvé ici. L'utilisation de tout script qui n'est pas explicitement autorisé peut entraîner des sanctions ou l'exclusion du jeu.
§6) Divers
  1. Il n'est pas autorisé de vendre, acheter ou offrir des comptes, parties de comptes ou des services externes liés à des comptes en échange de points Premium ou tout autre bénéfice.
  2. Le transfert de points Premium entre les joueurs se fait aux risques et périls de ces joueurs. Veuillez noter que les points Premium reçus par les joueurs peuvent être retirés rétroactivement, par exemple s'ils sont sujets à des annulations, ont été gagnés illégalement ou en violant les règles du jeu.

Votre équipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chers joueurs,

La mise en application du règlement est repoussée à une date ultérieure.

Ce changement de règlement aura lieu lors d'une prochaine mise à jour du jeu (donc un mardi).

En ce qui concerne le coplay, il est donc toujours accepté jusqu'à ce que le nouveau règlement soit appliqué mais le support ne participera plus à la mise en place et l'accompagnement de ces coplays.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Chers joueurs,

Nous avons modifié ce règlement et celui ci sera traduit et en place à la prochaine mise à jour : le 20 Novembre.
Ce règlement est en cours de traduction et il sera disponible à cette date.
Pour les personnes intéressées, le règlement en anglais est disponible ci dessous.

Global Rules
§1) General information
  1. Please read the following rules carefully, and be sure to follow them.
  2. Be aware that these rules apply to all aspects and features of the game and connected services.
  3. InnoGames reserves the right to change the rules any time. If changed we will announce this at minimum on the forum and on the start page of Tribal Wars.
  4. Please be aware that special, temporary worlds might have additional rules and restrictions. These will be listed in the forum announcement and the world's introduction notice.
  5. InnoGames assumes no responsibility for the actions or comments made by users in the game or other platforms. User content can be removed without prior warning or notification or the need to state the reasons, if it is deemed to be in violation of our rules.
  6. If there are questions about any part of the rules, regulations and limitations as mentioned in these paragraphs please contact the support team beforehand.
  7. These rules are unable to cover every eventuality. The support team may choose to impose punishments in cases not covered by these rules.
  8. Please take into account that in addition to the rules our terms and conditions also apply to our services and have to be adhered to at all times.
  9. The support staff, Community Management personnel or InnoGames employees will never ask for account passwords.
§2) Code of Conduct
  1. Always treat other members of this community respectfully. All interactions with other players should be friendly and appropriate.
  2. The support team reserves the right to punish or ban players who disobey these rules from the game and/or connected services; depending on the offense without prior warning or notice. Bans must be appealed via the support system.
  3. In cases of severe misbehavior or misuse of the support system the support staff can exclude the offending player from using the support system.
  4. Every player is obliged to follow instructions given by the support team. The Community Manager is the highest instance of authority in all support matters. Her/his decision is final.
  5. Anything written in the game or connected services can be reported and be used as evidence against a player in an appeal or other support issues. If in doubt the interpretation of the messages will fall to the support team.
  6. Players are forbidden from impersonating or pretending to be another player, a member of the support team or an employee of InnoGames.
  7. It is forbidden to claim to have acquaintances with the support staff or InnoGames employees, in order to force any kind of behavior.

  8. Publishing the content of any communication with the support team or other players without their full consent is not permitted.
  9. Players are obliged to report information on errors and bugs to the support team as soon as they discover or learn of them. Failure to do so promptly, especially if advantages have been gained due to the bug/error, may result in punishment.
  10. Benefiting from another player breaking the rules may also lead to actions being taken against the benefiting account. Players who think the have benefited from a breach of rules, must contact the support team immediately.
  11. It is forbidden to request actions or information directly or indirectly relating to account ownership or to blackmail, trick or threaten players for such; as well as to instigate a breach of the rules in any other way.
  12. Storing, sharing, publishing or advertising any kind of information that violates our rules in the game or any connected platform is strictly forbidden.
  13. The use of any external or ingame means or method to circumvent rules, blocks or technical limitations implemented into the game or connected services is strictly forbidden.
§3) Communication and Language
  1. Expressions, terminology, media or links to content which displays, approves or invokes politically extreme, pornographic, violent, sexually explicit, sexist, insulting, abusive, threatening or illegal content are prohibited in the game and any connected platform. This includes censored or otherwise altered versions.
  2. Players cannot use recognizable brands, trademarks and/or protected names as a part of the account, profile, village or tribe.
  3. Using the game or connected services for direct or indirect advertisement of websites, projects, brands or similar is not allowed. To do so despite this rule, explicit permission by the support team has to be requested beforehand.
  4. Communication between players and with the support has to be in LOCALE(S). (OPTIONAL: English is also a supported language). The support team may choose to stop dealing with requests that are not comprehensible (e.g. using an automated translation).
  5. Player and tribal profiles have to be in LOCALE(S) (OPTIONAL: English is also a supported language). Short and well known quotes/sentences in other languages are permitted only if a correct translation in LOCALE(S) (OPTIONAL: English is also a supported language) is provided directly following or preceding it.
  6. Players are asked to not share personal information with others, as this might be used to compromise their account or in otherwise illegitimate ways.
§4) Accounts
  1. Players are only allowed to have one account on each world. Players may play on multiple worlds with the same account or to play Tribal Wars with several accounts, as long as these are not active on the same world.
  2. If a player decides, for whatever reason, to play another account on the same world he/she has to make sure that an account deletion is requested and 24 hours have passed since then, before logging in to the new account. It is not allowed to cancel the account deletion process after that.
  3. Player accounts are usually removed from a world after 14 days of inactivity.
  4. Creating and/or using one or more accounts for the primary benefit of another account ("pushing"), as well as profiting from such behavior, is forbidden.
  5. It is not allowed to gain or try to gain unauthorized access to another user's account. Even the attempt is punishable.
  6. It is forbidden to share passwords or other login credentials with other players. There is no obligation for the support team to assist in such cases.
  7. If a player is unable to gain access to his/her account and/or thinks that the account has been compromised the support team needs to be contacted within seven days to contest the account ownership. After this time frame it is unlikely that the support team will be able to grant back access to the account.
  8. If the "Account Sitting" feature is used the account owner is solely responsible for the selection of the sitter and it is assumed that the sitter is acting with his/her consent. This applies to any change done to (or by) the account while the account sitting is active. Any damage caused by the sitter can not be reverted and will not be compensated. If rules are broken by the sitter it is possible that the sat account may also receive a punishment.
  9. Users playing from the same device or network (e.g. same household, school, workplace) have to declare this in their account settings under "Connection Sharing".
  10. It is prohibited to use temporary/disposable ("trash") emails to register or use for a Tribal Wars account.
  11. Every player is responsible for the validity and security of his/her account and the data entered.
  12. To be able to provide our service players may not mask account related information from the support team using technical means or by any other method. A player's rights in regards to privacy towards other users (like using an anonymous user name) are unaffected by this rule.
§5) Premium Currency
  1. Premium points may only be purchased from official in-game shop or the mobile apps. Purchasing Premium Points from another other source is forbidden and those points could be removed without compensation. InnoGames will therefore not provide any support for premium currency which was not purchased through our official in-game shop or the mobile apps.
  2. Selling, buying or offering accounts, parts of accounts or external services related to accounts in exchange for Premium Points or any other benefits is strictly forbidden. The only exception to this are game play elements or features that are a direct part of the game and designed to interact with the in-game economy.
  3. The transfer of Premium Points between players is undertaken entirely at the risk of the participating players. There is no obligation for the support to assist in these cases. Please be aware that Premium Points received by players might be removed retroactively at any time, for example if they are subject to charge-backs, gained fraudulently or are gained by a violation of the rules outlined here. If a player receives Premium Points from an unknown source the support team should be contacted before spending them.
§6) Bots & Scripts
  1. Tribal Wars has to be played with the supported browsers over the official web versions or the official and updated mobile apps. Any kind of action in the game has to be done by hand or by a selection of permitted scripts and tools only.
  2. Bots, tools, scripts and other means which provide automated actions or replicate and/or allow access to premium functionality are forbidden unless explicitly permitted.
  3. An overview on which scripts can be used in the game can be found here.
Market Rules
§7) Other

Script Rules

All scripts must be approved by the Support Team. If you are not sure if a script or tool is allowed you should always ask the support team first in a support ticket. A list of allowed scripts can be found on the forum.
The following rules apply:

  • All userscripts (greasemonkey/tampermonkey/…) or tools (such as extensions/browser addons) with similar behaviour are forbidden.
  • Scripts can only perform one action per click with the exception of renaming commands, villages or report titles.
  • Scripts may not interact with the Farm Assistant without specific approval from the Tribal Wars team
  • A script may not automatically send information or react to an event on your account
  • A script may not focus or click the Attack, Support or Ok button on the rally point / attack confirmation page.
  • Scripts can not send an attack on your behalf and may not be used to send troops automatically or with fewer clicks than usual.
  • A script may not interact with the Premium Exchange
The Tribal Wars team may disapprove scripts at their own discretion, even if the script adheres to the rules outlined above.



Speed Round

Additional Game Rules may apply to Speed rounds. Make sure to read the round description carefully before joining.

Votre équipe Guerre Tribale,
 

Deleted User - 1690093

Guest
Voici le règlement traduit:

§1) Informations générales
  1. Veuillez lire attentivement les règles suivantes et les respecter.
  2. Attention, ces règles s'appliquent à tous les aspects et toutes les fonctionnalités du jeu et des services liés.
  3. Les règles peuvent être modifiées à tout moment. Tout changement sera annoncé au minimum sur le forum et sur la page d'accueil de Guerre Tribale.
  4. Sachez que des mondes temporaires spéciaux peuvent avoir des règles et des restrictions supplémentaires. Celles-ci seront répertoriées dans l'annonce du forum et l'avis d'introduction du monde.
  5. InnoGames n’assume aucune responsabilité pour les actions ou les commentaires formulés par les utilisateurs du jeu ou d’autres plates-formes. Le contenu de l'utilisateur peut être supprimé sans avertissement ni notification préalable, ni nécessité d'en indiquer les raisons, s'il est considéré comme une violation de nos règles.
  6. En cas de doutes sur les règles, réglementations et limitations mentionnées dans les paragraphes suivants, veuillez contacter l'équipe du support à l'avance.
  7. Ces règles ne sont pas en mesure de couvrir tous les cas et toutes les situations possibles. L'équipe du support est autorisée d'imposer des sanctions pour des cas non couverts par ces règles.
  8. Veuillez noter qu'en plus des règles, les conditions générales de vente s'appliquent également à nos services et doivent être acceptées.
  9. L'équipe du support ou les employés d'InnoGames ne vous demanderont jamais votre mot de passe.
§2) Code de conduite
  1. Traitez toujours les autres membres de la communauté avec respect. Les interactions avec les autres membres de la communauté doivent être amicales et appropriées.
  2. L'équipe du support est autorisée à punir ou à bannir les joueurs qui désobéissent aux règles du jeu et/ou des services liés. Les bannissement peuvent et doivent faire l'objet d'une contestation uniquement sur la plateforme du support.
  3. En cas d'utilisation inappropriée ou de mauvaise conduite sur la plateforme de support, l'équipe du support est autorisée à exclure le joueur fautif de toute utilisation de la plateforme de support.
  4. Vous devez suivre les instructions données par l'équipe du support. Le Community Manager du serveur est la plus haute instance. Sa décision est finale.
  5. Tout ce que vous écrivez sur le jeu ou sur les services connectés peut être utilisé contre vous en opposition ou autres affaires sur le support. En cas de doutes, l'interprétation de vos messages incombe à l'équipe du support.
  6. Il est interdit d'usurper l'identité d'un autre joueur, d'un membre de l'équipe du support ou d'un employé d'InnoGames.
  7. Il est interdit de prétendre connaître le personnel de support ou les employés d’InnoGames, afin d’imposer tout type de comportement.
  8. Il est interdit de publier le contenu de communications avec l'équipe du support ou d'autres joueurs à des utilisateurs tiers sans leur consentement.
  9. Chaque joueur est dans l'obligation de signaler des erreurs ou des bogues dès qu'il en a connaissance à l'équipe du Support. Ne pas le faire peut conduire à des sanctions, en particulier si des avantages ont été acquis grâce à l'erreur ou au bogue.
  10. Bénéficier d'infractions effectuées par un autre joueur peut avoir des conséquences sur votre compte. Si vous pensez avoir bénéficié d'une infraction, merci de contacter l'équipe du Support immédiatement.
  11. Il est interdit de demander des actions ou des informations directement ou indirectement reliées à la propriété d'un compte, ou de faire chanter, piéger ou menacer un joueur à ce sujet; ainsi qu'inciter à contrevenir aux règles de quelque façon que ce soit.
  12. Il est interdit de stocker, partager, publier ou faire la publicité de toutes formes d'informations qui pourraient violer les règles du jeu ou sur les plateformes liées.
  13. Il est interdit d'utiliser des moyens externes ou en jeu pour contourner les règles, les blocages ou limitations techniques implémentées dans le jeu ou les services liés.
§3) Langue et communication
  1. Les expressions, la terminologie, les médias ou liens vers des contenu qui affichent, approuvent ou référencent un contenu politiquement extrême, pornographique, violent, sexuellement explicite, sexiste, blessant, abusif, menaçant ou illégal sont interdits dans le jeu et toute plateforme liée. Cela inclut versions censurées ou altérées de ces contenus.
  2. Il est interdit d'utiliser des marques reconnaissables, des marques déposées ou des noms protégés comme éléments de votre compte, profil, villages ou tribu.
  3. Il est interdit d'utiliser le jeu pour faire de la publicité directe ou indirecte pour des sites internet, projets ou marques qui ne sont pas directement affiliées à InnoGames ou Guerre Tribale. Pour le faire, malgré cette règle, une autorisation explicite de l'équipe de support doit être demandée à l'avance.
  4. Les communications entre le joueur et le support doivent être en Allemand, Allemand (Suisse), Anglais (INT), Arabe, Croate, Danois, Espagnol, Français, Grec, Hongrois, Italien, Norvégien, Néerlandais, Polonais, Portugais (BR), Portuguese (PT), Roumain, Russe, Slovaque, Slovène, Suédois, Tchèque, Thaïlandais ou Turque. Le support est autorisé à ne pas traiter les requêtes qui ne sont pas compréhensibles (par exemple utilisant un traducteur automatique).
  5. Les profils de joueurs et tribus doivent être en /fr-fr/page/support. Des phrases ou citations courtes connues d'autres langues sont autorisées si une traduction correcte en Anglais (INT) est fournie directement avant ou après.
  6. Les joueurs sont priés de ne pas partager leurs informations personnelles avec des tiers, cela pourrait être utilisé pour compromettre leur compte ou être utilisés d'autres façons illégitimes.
§4) Comptes
  1. Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur chaque monde. Il est autorisé de jouer sur plusieurs mondes avec le même compte ou de jouer à Guerre Tribale avec plusieurs comptes tant qu'ils ne sont pas sur le même monde.
  2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
  3. Les comptes de joueur sont généralement supprimés d'un monde après 14 jours d'inactivité.
  4. Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .
  5. Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.
  6. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
  7. Si vous avez perdu l'accès à votre compte ou pensez que votre compte a été compromis, merci de contacter notre équipe de support dans un délai de 7 jours pour contester la propriété du compte. Passé ce délai, il est hautement improbable que nous puissions vous rendre l'accès à votre compte.
  8. Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Tous dégâts occasionnés par le sitteur ne peuvent pas être annulés ou compensés. Si les règles sont enfreintes par le sitteur, il est possible que le propriétaire du compte reçoive également une sanction.
  9. Les joueurs jouant depuis le même appareil ou réseau (par exemple même foyer, lieu d'étude, lieu de travail) doivent le déclarer dans le "Partage de connexion" des réglages de leurs comptes. Peu importe si cela se produit une fois ou régulièrement.
  10. Il est interdit d'utiliser des adresses mails temporaires ("trash") pendant l'inscription. Cela peut entraîner l'exclusion du jeu.
  11. Chaque joueur est responsable de la validité et de la sécurité de son compte et des informations qui y sont liées.
  12. Il est interdit de masquer votre identité, origine ou toute autre information liée à vous ou votre compte. Toute violation de cette règle peut entraîner des sanction ou une exclusion du jeu. Les droits d'un joueur en matière de confidentialité avec d'autres utilisateurs (par exemple, l'utilisation d'un nom d'utilisateur anonyme) ne sont pas affectés par cette règle.
§5) Monnaie Premium
  1. Les points Premium ne peuvent être achetés que dans la boutique officielle du jeu ou dans les applications mobiles. L'achat de points Premium auprès d'une autre source est interdit et ces points pourraient être supprimés sans compensation. Par conséquent, InnoGames ne fournira aucune assistance pour les devises premium n’ayant pas été achetées via notre boutique officielle dans le jeu ou les applications mobiles.
  2. Il est strictement interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes, des parties de comptes ou des services externes liés aux comptes en échange de points Premium ou de tout autre avantage. La seule exception à cette règle concerne les éléments de jeu ou les fonctionnalités qui font directement partie du jeu et sont conçus pour interagir avec l'économie du jeu.
  3. Le transfert de points Premium entre les joueurs se fait aux risques et périls de ces joueurs. Veuillez noter que les points Premium reçus par les joueurs peuvent être retirés rétroactivement, par exemple s'ils sont sujets à des annulations, ont été gagnés illégalement ou en violant les règles du jeu. Si un joueur reçoit des points Premium d'une source inconnue, vous devez contacter l' équipe du support avant de les dépenser.
§6) Scripts et bots
  1. Le jeu doit être joué à l'aide des navigateurs pris en charge sur les versions en ligne officielles ou sur les applications mobiles officielles et à jour. Toute action en jeu doit être effectuée uniquement à la main ou à l'aide d'une sélection autorisée d'outils et scripts.
  2. Les bots, outils, scripts et autres moyens qui permettent d'automatiser des actions ou répliquer et/ou autoriser l'accès aux fonctionnalités Premium sont interdites à moins d'être explicitement autorisées.
  3. Une description détaillée pour la création ou l'utilisation de scripts et outils peut être trouvée ici.

Règle du Marché
§7) Autres
Règles de script
Tous les scripts doivent être approuvés par l'équipe de support. Si vous n'êtes pas sûr qu'un script ou un outil est autorisé, vous devez toujours demander à l'équipe de support en premier en leur écrivant un ticket. Une liste des scripts autorisés est disponible sur le forum.

Les règles suivantes s'appliquent :

  1. Tous les scripts utilisateurs (greasemonkey / tampermonkey /…) ou outils (tels que les extensions / extensions de navigateur) ayant un comportement similaire sont interdits.
  2. Les scripts ne peuvent exécuter qu'une action par clic, à l'exception du changement de nom de commandes, de villages ou de titres de rapports.
  3. Les scripts ne peuvent pas interagir avec l’assistant pillage sans l’accord préalable de l’équipe Guerre Tribale.
  4. Un script peut ne pas envoyer automatiquement d'informations ou réagir à un événement sur votre compte.
  5. Un script ne doit pas cliquer sur ou présélectionner le bouton Attaque, Assistance ou de la page de confirmation ou du point de rassemblement .
  6. Les scripts ne peuvent pas envoyer d'attaque et ne peuvent pas être utilisés pour envoyer des troupes automatiquement ou avec moins de clics que d'habitude.
  7. Un script ne peut pas interagir avec l'échange de premium.
L'équipe de Guerre Tribale peut désapprouver les scripts à leur discrétion, même si celui-ci respecte les règles décrites ci-dessus.

Speed Round

Des règles de jeu supplémentaires peuvent s'appliquer aux Speed Round. Assurez-vous de lire attentivement la description du speed avant de vous inscrire.
 
Haut