Manfred
Marquis
- Score de réaction
- 383
Règlement de Guerre Tribale
Chers joueurs,
Nous avons constaté que le règlement de Guerre Tribale était très souvent différent sur chaque communauté. Il a donc été décidé d'uniformiser ce règlement parmi toutes les communautés pour clarifier et simplifier ce règlement en se basant sur nos conditions générales de ventes.
Nous vous invitons à le lire avec attention et à nous contacter en cas d'incompréhension.
Toute l'équipe du support est à votre disposition pour répondre à vos questions et à demandes concernant ce nouveau règlement sur le forum ou sur la plateforme du support.
Par ailleurs, sur la base de vos commentaires et de vos retours, ainsi que de ceux de tous les joueurs de Guerre Tribale à travers le monde, ce règlement est amené à évoluer jusqu'à sa mise en application et même après. Nous comptons donc sur vous pour nous donner votre avis sur le sujet suivant:
Règles du jeu
§1) Informations générales
- Veuillez lire attentivement les règles suivantes et les respecter. Cela permettra à tous les joueurs de bénéficier d'un environnement de jeu juste et agréable.
- Attention, ces règles s'appliquent à tous les aspects et toutes les fonctionnalités du jeu et des services liés.
- Les règles peuvent être modifiées à tout moment. Tout changement sera annoncé au minimum sur le forum et sur la page d'accueil de Guerre Tribale.
- En cas de doutes sur les règles, réglementations et limitations mentionnées dans les paragraphes suivants, veuillez contacter l'équipe du support à l'avance.
- Ces règles ne sont pas en mesure de couvrir tous les cas et toutes les situations possibles. L'équipe du support est autorisée mais pas obligée d'imposer des sanctions pour des cas non couverts par ces règles.
- Veuillez noter qu'en plus des règles, les conditions générales de vente s'appliquent également à nos services et doivent être acceptées.
- L'équipe du support ou les employés d'InnoGames ne vous demanderont jamais votre mot de passe.
- Traitez toujours les autres membres de la communauté avec respect. Les interactions avec les autres membres de la communauté doivent être amicales et appropriées.
- L'équipe du support est autorisée à punir ou à bannir les joueurs qui désobéissent aux règles du jeu et/ou des services liés. Les bannissement peuvent et doivent faire l'objet d'une contestation uniquement sur la plateforme du support.
- En cas d'utilisation inappropriée ou de mauvaise conduite sur la plateforme de support, l'équipe du support est autorisée à exclure le joueur fautif de toute utilisation de la plateforme de support.
- Vous devez suivre les instructions données par l'équipe du support. Le Community Manager du serveur est la plus haute instance. Sa décision est finale.
- Tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous en opposition ou autres affaires sur le support. En cas de doutes, l'interprétation de vos messages incombe à l'équipe du support.
- Il est interdit d'usurper l'identité d'un autre joueur, d'un membre de l'équipe du support ou d'un employé d'InnoGames.
- Il est interdit de publier le contenu de communications avec l'équipe du support ou d'autres joueurs à des utilisateurs tiers.
- Chaque joueur est dans l'obligation de signaler des erreurs ou des bogues dès qu'il en a connaissance. Ne pas le faire peut conduire à des sanctions, en particulier si des avantages ont été acquis grâce à l'erreur ou au bogue.
- Bénéficier d'infractions effectuées par un autre joueur peut avoir des conséquences sur votre compte. Si vous pensez avoir bénéficié d'une infraction, merci de contacter le support immédiatement.
- Il est interdit de demander des actions ou informations directement ou indirectement reliées à la propriété d'un compte, ou de faire chanter, piéger ou menacer un joueur à ce sujet; ainsi qu'inciter à contrevenir aux règles de quelque façon que ce soit.
- Il est interdit de stocker, partager, publier ou faire la publicité de toutes formes d'informations qui pourraient violer les règles du jeu ou sur les plateformes liées.
- Il est interdit d'utiliser des moyens externes ou en jeu pour contourner les règles, les blocages ou limitations techniques implémentées dans le jeu ou les services liés.
- Les expressions, la terminologie, les médias ou liens vers des contenu qui affichent, approuvent ou référencent un contenu politiquement extrême, pornographique, violent, sexuellement explicite, sexiste, blessant, abusif, menaçant ou illégal sont interdits dans le jeu et toute plateforme liée. Cela inclut versions censurées ou altérées de ces contenus.
- Il est interdit d'utiliser des marques reconnaissables, des marques déposées ou des noms protégés comme éléments de votre compte, profil, villages ou tribu.
- Il est interdit d'utiliser le jeu pour faire de la publicité directe ou indirecte pour des sites internet, projets ou marques qui ne sont pas directement affiliées à InnoGames ou Guerre Tribale.
- Les communications entre le joueur et le support doivent être en Français. Le support est autorisé à ne pas traiter les requêtes qui ne sont pas compréhensibles (par exemple utilisant un traducteur automatique).
- Les profils de joueurs et tribus doivent être en Français. Des phrases ou citations courtes connues d'autres langues sont autorisées si une traduction correcte en Anglais (INT) est fournie directement avant ou après.
- Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur chaque monde. Il est autorisé de jouer sur plusieurs mondes avec le même compte ou de jouer à Guerre Tribale avec plusieurs comptes tant qu'ils ne sont pas sur le même monde.
- Il est interdit de créer et/ou utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice d'un autre compte ("pushing").
- Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.
- Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
- Si vous avez perdu l'accès à votre compte ou pensez que votre compte a été compromis, merci de contacter notre équipe de support dans un délai de 7 jours pour contester la propriété du compte. Passé ce délai, il est hautement improbable que nous puissions vous rendre l'accès à votre compte. Merci de noter que la règle §4.4 s'applique.
- Contrôler un autre compte est autorisé uniquement à l'aide de l'option de "Sitting" de compte en jeu. Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Tous dégâts occasionnés par le sitteur ne peuvent pas être annulés ou compensés. Si les règles sont enfreintes par le sitteur, il est possible que le propriétaire du compte reçoive également une sanction.
- Les joueurs jouant depuis le même appareil ou réseau (par exemple même foyer, lieu d'étude, lieu de travail) doivent le déclarer dans le "Partage de connexion" des réglages de leurs comptes. Peu importe si cela se produit une fois ou régulièrement.
- Il est interdit d'utiliser des adresses mails temporaires ("trash") pendant l'inscription. Cela peut entraîner l'exclusion du jeu.
- Chaque joueur est responsable de la validité et de la sécurité de son compte et des informations qui y sont liées.
- Il est interdit de masquer votre identité, origine ou toute autre information liée à vous ou votre compte. Toute violation de cette règle peut entraîner des sanction ou une exclusion du jeu.
- Le jeu doit être joué à l'aide des navigateurs pris en charge sur les versions en ligne officielles ou sur les applications mobiles officielles et à jour. Toute action en jeu doit être effectuée uniquement à la main ou à l'aide d'une sélection autorisée d'outils et scripts.
- Les bots, outils, scripts et autres moyens qui permettent d'automatiser des actions ou répliquer et/ou autoriser l'accès aux fonctionnalités Premium sont interdites à moins d'être explicitement autorisées.
- Un aperçu des scripts pouvant être utilisés dans le jeu peut être trouvé ici. L'utilisation de tout script qui n'est pas explicitement autorisé peut entraîner des sanctions ou l'exclusion du jeu.
- Il n'est pas autorisé de vendre, acheter ou offrir des comptes, parties de comptes ou des services externes liés à des comptes en échange de points Premium ou tout autre bénéfice.
- Le transfert de points Premium entre les joueurs se fait aux risques et périls de ces joueurs. Veuillez noter que les points Premium reçus par les joueurs peuvent être retirés rétroactivement, par exemple s'ils sont sujets à des annulations, ont été gagnés illégalement ou en violant les règles du jeu.
Votre équipe Guerre Tribale.
Dernière édition: