Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser28352

Guest
Ben tu vois moi j'ai eu la chance de coplayer avec des joueurs corrects, honnêtes et sympathiques et qui m'ont appris plus de choses au niveau du jeu que je ne l'aurais fait en restant toute seule dans mon coin.

Si les joueurs sont écœurés, c'est plutôt parce que personne ne leur apprend le jeu et que quand l'esprit du chef de tribu c'est juste un joueur qu'il noblera quand çà lui prendra.

Désolée, mais çà n'a rien à voir avec le fait que l'un est en coplay ou pas, c'est juste parce que d'un coté tu as un joueur lambda et de l'autre un joueur qui a une mentalité déplorable. Et les "anciens" qui sont partis et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter étaient dégoûtés, ce n'était pas le coplaying à 50 sur le compte qu'ils mettaient en cause, mais la mentalité peu fair play qui se généralise.

De toute façon çà ne changera pas le fond du débat, le règlement changera, et gt restera.... ou pas.
 
Score de réaction
17
Je rejoins boudichou sur un point, le nombre de joueurs n'augmentera pas comme a l'époque.
Et excuse moi de te l'annoncer, toi qui essayais de te le cacher, mais un nouveau joueur n'est pas forcément au courant qu'il y a plusieurs personne sur un compte ^^ Et peu importe combien il y en a, un nouveau joueur sur deux ( Je reste sympatoche ) ne pille pas, n'a pas de pps, et il partira quand même, et oui, il partira parce qu'il y a surement mieux ailleurs pour lui ! Et s'il venait a rester, ce n'est pas avec des mines que son activité va être bien élevée , un niveau de forge tous les deux jours ne donne pas envie de se connecter ( encore dans le cas ou il ne pille pas, ce qui représente facilement 75% des cas )

BaY
 

DeletedUser5069

Guest
Ben tu vois moi j'ai eu la chance de coplayer avec des joueurs corrects, honnêtes et sympathiques et qui m'ont appris plus de choses au niveau du jeu que je ne l'aurais fait en restant toute seule dans mon coin.

Si les joueurs sont écœurés, c'est plutôt parce que personne ne leur apprend le jeu et que quand l'esprit du chef de tribu c'est juste un joueur qu'il noblera quand çà lui prendra.

Désolée, mais çà n'a rien à voir avec le fait que l'un est en coplay ou pas, c'est juste parce que d'un coté tu as un joueur lambda et de l'autre un joueur qui a une mentalité déplorable. Et les "anciens" qui sont partis et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter étaient dégoûtés, ce n'était pas le coplaying à 50 sur le compte qu'ils mettaient en cause, mais la mentalité peu fair play qui se généralise.

De toute façon çà ne changera pas le fond du débat, le règlement changera, et gt restera.... ou pas.

Je le répète je n'ai rien contre les joueurs en multi-coplay. Le problème, pour moi, ne vient pas des joueurs, mais du principe du multi-coplay. Et ce principe fait que des comptes start forcément plus vite que les joueurs solo (à quelque exceptions près) et encore plus vite que les joueurs débutants qui sont forcément solo... Ces derniers ont une chance de survie proche de zéro, surtout s'ils se sont inscrits en début de monde et se retrouvent au centre... Et c'est normal c'est le principe du jeu.

De la même façon que tu as trouvé des coplay sympa et surtout formateurs, je pense qu'on a tous trouvé des HC de tribu sympa et formateur... Comme tu le dis tout est une question de mentalité... Tu trouve des coplay avec une bonne mentalité et tu trouve aussi des tribu avec une bonne mentalité... Pas besoin d'être en coplay pour ça. Sur le monde 9, le HC prenait régulièrement le sitting de tous les joueurs, notamment les plus "faibles" pour vérifier que le compte était bien géré et donner des conseils... Pareil sur skype... Au passage je trouve que cet esprit tribu diminue au fur et à mesure de l'augmentation des multi-coplay... Sans doute parce qu'un certain nombre de joueurs le retrouvent avec leurs coplays sans avoir besoin de le chercher dans la tribu.

Comme dit Bayron, le débutant ne sait pas s'il s'est fait nobler par un joueur solo ou un multi-coplay... il ne risque donc pas de se plaindre des multi-coplay.

La mauvaise mentalité, je suis d'accord il y en a, et il y en a partout, y compris dans les joueurs en multi-coplay... Genre multi-coplay full off, je noble je noble je noble... Du coup je demande du soutien du soutien du soutien, voire même parfois des off parce que j'ai produit plus de nonos que d'off, et après je râle parce que les autres joueurs (ceux qui me soutiennent) sont à la traine ... ne me dis pas que tu n'en connais pas des comme ça... Il y en a dans toutes les tribus du TOP 5 de chaque monde...


Je rejoins boudichou sur un point, le nombre de joueurs n'augmentera pas comme a l'époque.
Et excuse moi de te l'annoncer, toi qui essayais de te le cacher, mais un nouveau joueur n'est pas forcément au courant qu'il y a plusieurs personne sur un compte ^^ Et peu importe combien il y en a, un nouveau joueur sur deux ( Je reste sympatoche ) ne pille pas, n'a pas de pps, et il partira quand même, et oui, il partira parce qu'il y a surement mieux ailleurs pour lui ! Et s'il venait a rester, ce n'est pas avec des mines que son activité va être bien élevée , un niveau de forge tous les deux jours ne donne pas envie de se connecter ( encore dans le cas ou il ne pille pas, ce qui représente facilement 75% des cas )

BaY

Je ne sais pas où tu as vu que je me cachais quoique ce soit, mais bon... Je suis comme tout le monde quand je cherche ma première cible à nobler je regarde ceux qui pillent ou pas lol...
Et comme dit boudichou, si personne ne leur explique dans leurs tribus, ils ne vont pas deviner tout seul non plus... Me souviens du monde 1, il a fallu que je demande comment on faisait pour nobler... Pareil, je ne sais plus à partir de quel monde j'ai commencé à piller, parce que avant je ne savais pas ce que c'était et que personne ne m'en avait parlé... Un jour on m'a expliqué et là c'est sûr que mes starts ont fortement accéléré. Je suis désolé mais quand c'est ton premier jeu de ce type en ligne, la notion de pillage elle n'est pas innée...

Au passage je me rends compte qu'à l'époque du monde 1 tu pouvais débuter, ne jamais piller parce que tu ne connaissais pas la notion, et tenir 2 ans, en participant à de super guerres... Et encore je n'ai pas était rasé, j'ai décidé d'arrêter pour raisons perso...


Pour compléter, pour moi l'erreur ne vient pas du fait d'arrêter le coplay aujourd'hui mais de l'avoir toléré alors que les CGV l'interdisait... Si les CGV avaient été respectées on jouerait tous en solo mais en tribu comme au début de GT et personne ne s'en plaignait.
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins boudichou sur un point, le nombre de joueurs n'augmentera pas comme a l'époque.
Et excuse moi de te l'annoncer, toi qui essayais de te le cacher, mais un nouveau joueur n'est pas forcément au courant qu'il y a plusieurs personne sur un compte ^^ Et peu importe combien il y en a, un nouveau joueur sur deux ( Je reste sympatoche ) ne pille pas, n'a pas de pps, et il partira quand même, et oui, il partira parce qu'il y a surement mieux ailleurs pour lui ! Et s'il venait a rester, ce n'est pas avec des mines que son activité va être bien élevée , un niveau de forge tous les deux jours ne donne pas envie de se connecter ( encore dans le cas ou il ne pille pas, ce qui représente facilement 75% des cas )

BaY

les mondes ne seront plus rempli comme aux beaux jours de gt, ils dureront peut être plus longtemps

des nouvelles pour les coplays, pourront'ils continuer sur les mondes en cours ? ou les proprios devront les virer en guise de remerciements ?
 

DeletedUser57

Guest
Toujours pas de nouvelles de Inno après facile 7 jours que notre Coma leur a envoyé nos premiers retours...ça sent pas bon. Sauf erreur, s'il devait y avoir "tolérance", on l'aurait déjà su.
Bref, profitez bien les comptes en coplay de vos dernières 35 heures.
Pour ce qui est de la densité des mondes, peut être le monde 50 apportera t'il la réponse. On sera rapidement fixé.
 
Score de réaction
666
Nous sommes le week-end ne l'oubliez pas, les salariés d'Inno aussi. Après je vous l'accorde, ça fait plus d'une semaine :confused:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
28x4rj.jpg
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est interdit de créer et/ou utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice d'un autre compte ("pushing").
C'est toujours d'un compte plus petit vers un plus gros qui est interdit? pas de changement?
 

DeletedUser23400

Guest
C'est toujours d'un compte plus petit vers un plus gros qui est interdit? pas de changement?

Un admin te confirmera, mais nan ça marche dans les 2 sens maintenant, et de ce qu'on m'a dit c'est pas tres explicite et vachement ambigu ^^
 
Score de réaction
764
C'est toujours d'un compte plus petit vers un plus gros qui est interdit? pas de changement?

Non, dans la nouvelle règle, il n'y a pas de notion de gros ou de petit compte.

Et OS je met pas de "j'aime" tu m'as carrément volé mon idée :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser17872

Guest
Plus que quelques heures avec mon amis ( coplays ) qui c'est investit avec moi sur plusieurs monde.Je trouve cela injuste et pas très honnetes
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quoi qu'il en soit, je comprends parfaitement que beaucoup d'entre vous soient contrariés. Le timing est très court je le conçois mais le calendrier est imposé par Inno. Après, je vous rassure, il n'est pas question de distribuer des bans dès le changement de règlement. Nous aurons une période d'adaptation où nous distribuerons des avertissements si nécessaire. Nous n'allons pas non plus nous mettre à traquer les joueurs en coplay et les comptes sans propriétaires du jour au lendemain.
le temps de recevoir l'averto, ca te laisse une heure de plus Lignes11 :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Euh,
Pour le push de compte, j'espère qu'on pourra toujours piller les 5-6 amis autours de son village, les faire vider leurs troupes puis les nobler ensuite ??? (sans envoyer de ressources)
ça serait c** de supprimer le seul avantage de certains façent aux noobs !!
 
Haut