Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Score de réaction
666
Pourquoi dire que le réglement rentre en rigueur le 24 avril, si c'est pour dire qu'après, il y aura une phase où vous sanctionnerez pas les coplaying... En gros Mr Martin va etre réglo et stop le coplaying le 24 avril, pendant que d'autres gratteront le maximum de temps possible en coplaying et donc prendre un avantage sur mon Mr Martin qui sera seul ?

Emin.

Ah donc c'est toi qui joues sur Mr Martin? Enchanté :)

pour les colplay la fin est proches
mais moi ce qui me gène comment je vais faire vue que je joue chez moi au boulot chez macdo dans divers hotpost comment inno va pouvoir vérifié que c'est moi qui joue et pas un colplay

Mais tu vas arrêter avec coldplay oui ? C'est pas la première fois que tu nous le sors, et pour le coup ça n'a strictement rien à voir.
 
Score de réaction
17
A tous les joueurs qui ne donne aucun avis concret sur la situation mis a part "CHUI 1 bosse en 1v1 ça va aitre izi", venez pas vous plaindre si vous serez encore plus derrière :rolleyes: Bon nombre d'excellents joueurs joueront solo, avec des pps , et la vous vous plaindrez encore "Ct mieu avent"
Il n'y aura rien de mieux pour vous x)
Ahh si, vous noblerez 1 barbare de plus ^^

BaY
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Ah donc c'est toi qui joues sur Mr Martin? Enchanté :)



Mais tu vas arrêter avec coldplay oui ? C'est pas la première fois que tu nous le sors, et pour le coup ça n'a strictement rien à voir.


colocataire du compte ou colocataire du jeu donc moi je mets colplay voila cela te convient mieux
 

DeletedUser11530

Guest
Non mais c'est quoi ce délire injustifié ? Les coplays doivent abandonner et partir comme ça la queue entre les pattes ?

Encore une belle ineptie de la part du staff Inno Game mais comme ils ne pourront pas vérifier qui est réellement derrière le compte, je vous invite à continuer les coplay. Faisons blocus à cette nouvelle réglementation.

Eusèbe
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Non mais c'est quoi ce délire injustifié ? Les coplays doivent abandonner et partir comme ça la queue entre les pattes ?

Encore une belle ineptie de la part du staff Inno Game mais comme ils ne pourront pas vérifier qui est réellement derrière le compte, je vous invite à continuer les coplay. Faisons blocus à cette nouvelle réglementation.

Eusèbe

on risque de bannir les 2 joueurs d’après les oui dire
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
  1. Les joueurs jouant depuis le même appareil ou réseau (par exemple même foyer, lieu d'étude, lieu de travail) doivent le déclarer dans le "Partage de connexion" des réglages de leurs comptes. Peu importe si cela se produit une fois ou régulièrement.
je me pose une question si je suis connecté au bureau comment je vais savoir si une autre personne et connecté (nous sommes 4000 sur le réseau) ou sur un hotpost idem comment le savoir
 

DeletedUser29132

Guest
J'ai hâte de voir les prochains monde du coup, par contre comme beaucoup l'ont souligner avant, le fait d'appliquer ces changements aux mondes déjà en cours c'est un peu brusque.

Je vais revenir faire un monde pour tester <3 Si on peux retrouver l'ambiance de l'époque lorsque tout le monde jouais solo, sa pourrait être fun.

Cerb

PS : Team t'es beau :oops::eek::oops::eek:
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Non, il suffit de trouver un arrangement avec le bon modo.
Si à 12h je pars je fais la procédure de don de compte à mon co-play qui me le refilera après mon sandwich :p

#Tout ce qui n'est pas interdit est toléré

PS : Le delete c'est cool pour monter au classement

PS 2 : Beaucoup seront d'accord pour accepter ou non le co-play en fonction des mondes par contre.
Ce sera moins chiant :)
 

DeletedUser29132

Guest
Non, il suffit de trouver un arrangement avec le bon modo.
Si à 12h je pars je fais la procédure de don de compte à mon co-play qui me le refilera après mon sandwich :p

#Tout ce qui n'est pas interdit est toléré

PS : Le delete c'est cool pour monter au classement

PS 2 : Beaucoup seront d'accord pour accepter ou non le co-play en fonction des mondes par contre.
Ce sera moins chiant :)

Sauf que pour refaire un don de compte il faut attendre 3 mois :rolleyes:
 
Score de réaction
764
Le don de compte sera interdit à partir du 24 avril.

Et non pas besoin d'attendre 3 mois pour effectuer un don de compte. En revanche une reprise de compte par un coplay nécessite en effet l'absence de connexion du propriétaire sur les 90 derniers jours consécutifs.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'ai repassé un majorité des commentaires
Pour l'argument que cest tres decevant pour les mondes en cours je l'accorde
Mais pour tous les suivants je vois que des points positif
Tel que chaque compte aura aucun avantage sur l'autre
Il y aura peut etre plus de participant dans chaque monde
Biensur y aura quelque nolife ca inno ny peut rien contre cette aspect
Je suis de ceux qui a toujours dit que le coplaying tuais ce jeu meme si a la fin je mit etait adapté
 

DeletedUser17872

Guest
Comment allez vous faire pour tous les joueurs en coplays qui on investit dans les achats des points premiums ????
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour aux joueurs et ainsi qu'aux staff,

Je sais que vous le staff devais en avoir marre des messages qui se ressemblent un peu tous mais...
Je reinsiste encore.. en espérant une réponse de votre part..

Avez vous déjà commencer à entrée en contact avec inno ? Inno peuvent t'il nous lire?

Je ne suis pas contre la fin des co-plays,
Mais j'insiste vraiment et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, à ce que cet règle sois mis en place des le monde 50, et non les mondes en cours..

Beaucoup de co-plays ce sont investi,on donner de leur temps,rien que faire cet effort serais vraiment un jolie geste!

En attente d'une réponse assez rapidement,le 24 approche à grand pas..
Kiki
 
Score de réaction
764
Tout comme la plupart des salariés, ceux d'Innogames ne travaillent pas le weekend, aucun contact n'est donc possible avant le début de la semaine prochaine.
Et oui Ils peuvent lire les forum.
 

DeletedUser57

Guest
Donc si je comprends bien après 14 pages de discussion, personne ne sait avec certitude si le Concert de Coldplay au Zenith le 24/04 aura lieu ?

Allez faire autre chose de vos journées au lieu de vous abrutir avec des pixels, vous verrez ca fait du bien de faire des pique-nique maki.
 
Haut