Idée nouvelle : Outil sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser29728
  • Date de début

DeletedUser29728

Guest
Bonsoir,

j'ai une question, c'est de savoir si une idée ou un outil en question est déjà sous script ou déjà proposer ? mais ça pourrais etre pas mal je pense a vous de me dire s'il existe une équivalance ou pas :

Dans le cas précis ou on veux caler des OFF sur une cible précis a savoir que ça peux aider pour les soutients ect ...
Avec un outil en plus sur la carte en fonction de la cible qui formerais un cercle par rapport a un temps précis un cercle ce forme et s'ajuste en fonction d'un temps précis ou du nombre de champs exemple on a un train qu'on envois a 45h d'une cible et des villages a nous tout autour du village cible, au lieu de faire le tour de la map pour savoir le quel irais dans les temps voir précisement , on met 45 h sur l'outil, le cercle s'ajuste et on saura quels villages autour de cette cible peuvent etes envoyer dans les temps ou précisement , il reste 24h avant l'impact ? pas de problème le cercle nous dira ce qui peux etre encore envoyer dans les temps


Un outil simple .... qui prendrait pas de place et surtout qui servira dans le cas ou on ai beaucoup de villages et qui peux etre mis sur la minimap, bien entendu un outil qui s'active et qui ce désactive au besoin


Redites moi , c'est surtout plus simple que de tout calculer ou de tout programmer sur un site externe ou de ce casser la tete en oubliant plusieurs envois d'off qu'on aurait pu caler , là on a un outil simple rapide d'utilisation et qui donne pas spcialement un enorme avantage en plus pour ceux ayant le premium d'autre non ... mais encore un outil qui peux aussi inciter a s'approprier un compte premium.


Bonne soirée

Indés
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Bonne idée, ça pourrait être super pratique d'obtenir un cercle en indiquant le temps de trajet + le type d'unité
En revanche, ça renforcerait l'efficacité des gros comptes qui dominent déjà bien les tops ahah
 
Dernière édition:

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
+1 ! Tellement évident et qui pourrait répondre à tous ceux qui se plaignent des coplays ! ^^

images
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
pour le pillage en automatique il n'y pas une astuce car sur certain monde relancés les attaques il faut avoir une astuce car sans coplayer on se pénalise
 
Haut