Top 25 joueurs

DeletedUser30716

Guest
Mise à jour du TOP 25
 

Fichiers joints

  • top25.PNG
    top25.PNG
    157,3 KB · Affichages: 90

DeletedUser25856

Guest
Oh merci, tu as attendu qu'on rentre dedans pour faire la capture d'écran. Trop sympa :oops::oops:
 

DeletedUser29682

Guest
Avec autant d'animosité et un monde en x2, je me languis d'avance de voir à quel point ça va se taper dessus ou si on aura juste le droit à quelques fourberies habituelles :(
 

DeletedUser25856

Guest
Où vois-tu de l'aninomisté mon cher kygo? Je ne vois là que des petites taquineries pour faire sourire les gens, pas de chamailleries quelconque (enfin, depuis que wrick et benito ont décidé d'arrêter d'étaler là leurs opinions de l'un à l'autre ^^) ? :p
 

DeletedUser29317

Guest
Hello
Pas mal pas mal l'animation sur le fofo, pour une fois que c'est pas le compte Twyx qui passe pour l'****** de service.
Les starters aux pp sont pas toujours ceux qui remportent le Top1, de toute façon tout le monde peut utiliser des pp.
Chacun sa stratégie : si tu veux gagner il faux taper, si tu veux gagner sans taper ====> on te tape.
Bon monde à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
ahah twyx c'est la même mentalité que thoor, plus tu tape fort plus ta de chance de gagner :D
 

DeletedUser29317

Guest
C est le but du jeu après tout.
Il faut pas négliger la diplomatie, je connais des tribus qui pensaient gagner un monde sans diplo et qui l'ont eues dans l'os.
Et les coups de putes font aussi partie du jeu malheureusement.
 
Haut