Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30933

Guest
Peut être mais vous étiez déjà allié à la map ^^

Après il nous resté une petite chance , mais trop d'afk chez nous pour exploiter vos faiblesses .
Avec des alliés , ça aurait pu être différent .

En tout cas , bravo a vous , mais je suis du même avis que Game0ver , on retiendra pas grand chose de ce monde , mise a part que 200ms TDG et église c'est trop :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
http://fr44.twmaps.org/archive/1510445021
28M vs 17M le 21 nov (16.5M vs 11.8M un mois avant). Alliés compris.

C'est bien votre problème vos inactifs, votre manque d'entraide. Vous savez faire des bunkers, c'est bien jolies mais bon nombre de joueurs sont trop inactifs pour envoyer de la mobile ou en demander
 

DeletedUser24286

Guest
C'est complètement con de prendre des stats d'avant fusion.

Le problème c'est que vous vous ne comprenez pas pourquoi on a pas fusionné avant. Le fait est qu'il y avait des différents entre les deux tribus et de ce fait on allait pas fusionner ni s'allier pour votre seul bon plaisir.

Certes vous avez gagné. Haut la main il faut l'avouer mais vous ne pouvez pas ne pas dire que la guerre n'a pas été déséquilibré. Ça serait un manque de foi terrible.

Gg à vous en tout cas je ne vous enlève en rien votre victoire. Vous avez gagner avec vos armes :
1 /des alliances solides en début de monde qui à conduit à la tribu de 4 tribus qui sont aujourd'hui les TheSea.
2/ des joueurs actifs qui vient aussi du fait que vous êtes plus.
3/ Vous n'avez pas d'inactif au front comme on en a eu ( je pense notamment à Toine )
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Alliés à la map, je vois ça partout :-/

Je me souviens juste qu'à la fusion LBB/The Sea en comptant nos alliés TW et DS on avait presque autant de villages que SPA+CUY.

Quand on a commencé à taper sur SPA (je parle du compte didou.dr) on était enclavé à l'ouest et notre tribu prenait cher au front, d'où notre venue pour aider. C'était mi-septembre ça, rien n'était joué et on était même plutôt désorganisés avec des comptes inactifs aussi.

Et lire que le monde a été biaisé par les multiples alliances des TheSea c'est avouer sa propre faiblesse diplomatique et son manque de leadership sur la map.

Entre nous BN, TDG+Eglise+200ms ça vous a aidé plus que nous car sur notre front c'était déf à gogo. Il y a juste à voir les stats de guerre, on attaque plus que vous ;-)

Mais vous avez raison sur un point. Le monde 44 ne sera pas un des meilleurs et on s'est ennuie un max. Mais faut le finir et on est du genre à ne pas lâcher nous ^^
 

DeletedUser24286

Guest
On aurait pu s'allier avec qui honnêtement ?
Mise à part une alliance CUY / SPA plus tôt il n'y avait plus personne d'autre sur la carte ^^
 

DeletedUser30933

Guest
Gridbal il dit qu'on ne s'entraide pas mdr

Tu es qui pour dire ça ? Tu as peut être des taupes chez nous ? ^^
Ca m'étonnerais pas vu le type de jeu que tu prônes .

Elles sont bien jolie tes stats mais il y a déjà 10M d'écart ^^ sur un monde aussi petit c'est pas négligeable , ta mauvaise foie te suivra jusqu'au bout .
Les joueurs qui n'aidaient pas on fini par être éjecté de la tribu ;)
Tu sais les joueurs que tu as pris en sittig , tu sais les Dexter et cie .

On ne s'entraide pas , mais tout nos joueurs ont de très bonne stats support ^^ ; j'adore ta logique .

Bravo a toi Gridbal , on m'avait prévenu que tu étais aussi fort que c***** , on ne ma pas menti apparemment :D

Si je dois me faire ban de l'offi pour ça , et bah plutôt deux fois qu'une :D



PtiVinz , c'est sûr que ça nous a aidé plus que vous , mais par exemple moi , un compte orienté déff , pour allé nobler sur mon front c'est quasi impossible .
Le peu de proxi que j'ai est détecté , votre mobile casse ma proxi , en une vague d'off mon OP est fini xD


Quant a la faiblesse diplomatique , je n'étais pas encore présent , mais la seule erreur des CUY à été de ne pas s'entendre plus tôt avec les SPA .
En aucun cas je prônes le jeu des 4 alliances comme les TheSea l'ont fait , TW + FLNC + DS +TheSea . Alors que TheSea est top1 depuis le début , ils n'avaient pas besoin de ça , le monde aurait été plus intéressant .

Concentre toi sur le 48 ; il y a un joueur pas loin qui lorgne sur ton villages :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 672511

Guest
Envoyez les invits qu'on boucle ce monde rapidos.

Dark
 

DeletedUser30768

Guest
Même si on me payait je viendrais pas dans cette tribu, une victoire comme celle-ci n'est pas une victoire
 

DeletedUser30880

Guest
Les regrets et les excuses c'est pour les perdants ! Ah oui j'avais oublié' que vous en faite partie :(:(;) et dire que je suis juste un noob :)
 

DeletedUser30880

Guest
Qui est tu ? Un rageu, perdant , et qui se prône pour le top 1 des joueurs GT :)
 

Deleted User - 672511

Guest
En vrai, Nika tu joues sur quel compte ?

Et au passage Jean>Game>>>>Nika.

Dark
 

DeletedUser30933

Guest
Je ne suis qu'un noob aussi mon cher pandou. , pourtant je suis serein quant à ma capacité à te rouler dessus :D
Ton 1er monde ? Moi aussi .

J'espère que tu sais que c'est pas grâce a toi que vous avez gagné ce monde ^^ , toi tu as juste servis a nous faire rire ;)
Tu me diras c'est déjà ça :D
 

DeletedUser30880

Guest
je joue sur .Pandou. ah bah vous nous servez toujours pour rire donc tkt pas :) reste dans ton coin et crie de loin pour qu'on t'attaque ;) et t'est pas le seul à le faire ...
 

DeletedUser30933

Guest
Crie de loin pour qu'on t'attaque ?
Mdr et si mon but c'était depuis le début que vous ne m'attaquiez pas ? :p
En tout cas si jamais tu fais un autre monde , MP moi pour qu'on se fasse un 1v1 si ça te dis mon panda , au faite elle est passé ou ton ancienne photo de profil ? :rolleyes:

J'ai peur de vous moi , les pirates n'ont pas bonne réputation par chez moi . :(

Amertume non , le monde est perdu depuis longtemps pour nous tu sais ^^ ; je viens juste passé le temps ici vu que j'ai pas ou très peu de haches rouge (j'attend qu 'Aurel sortent ces CUY ) ^^
 
Haut