DeletedUser30672
Guest
Bonjour, je constate que beaucoup de joueurs comprennent pas le fonctionnement des drapeaux chance.
Ils ont donc un rôle régulateur de la chance qu'elle soit positive ou négative ...
Au dela de ce problème de compréhension, je vais être très critique quand a son utilité et même son fondement !
D'abord pour son utilité on se rend vite compte que le drapeau n'est pas rentable, en terme de rentabilité c'est toujours le force d'attaque qui sera choisi ...
de plus on en retire pas un vrai bonus on peut éventuellement en éviter d'avoir une chance négative dans un cas sur deux mais on peut aussi se rajouter un malus (dans le cas ou on retire de la chance), ce qui parait absurde pour a un drapeau sensé apporté un bonus ...
De la me vient une autre question qui pose plus largement la question sur ce drapeau, il interagit avec la chance qui fait partie du jeu ...
Mais dans quel jeu on interagit avec la chance ?
Ce n'est normalement pas possible de jouer avec la chance, avec des probabilités oui mais la on touche un point qui devrait a mon avis rester intouchable comme le temps de trajet des nobles par exemple.
Pourquoi ne pas remplacer ce drapeau que très peu utilise voir inutilisé au possible ?
On pourrait avoir un bonus de vitesse de construction
de vitesse de pillage
de capacités marchande
De vitesse d'arrivée des soutiens comme on a dans les signaux de détresse
booster pour noble
un drapeau anti tour de guet ?
Pleins d'autres encore
Serait-il possible de transmettre au dev ou de m'indiquer comment faire ?
Ils ont donc un rôle régulateur de la chance qu'elle soit positive ou négative ...
Au dela de ce problème de compréhension, je vais être très critique quand a son utilité et même son fondement !
D'abord pour son utilité on se rend vite compte que le drapeau n'est pas rentable, en terme de rentabilité c'est toujours le force d'attaque qui sera choisi ...
de plus on en retire pas un vrai bonus on peut éventuellement en éviter d'avoir une chance négative dans un cas sur deux mais on peut aussi se rajouter un malus (dans le cas ou on retire de la chance), ce qui parait absurde pour a un drapeau sensé apporté un bonus ...
De la me vient une autre question qui pose plus largement la question sur ce drapeau, il interagit avec la chance qui fait partie du jeu ...
Mais dans quel jeu on interagit avec la chance ?
Ce n'est normalement pas possible de jouer avec la chance, avec des probabilités oui mais la on touche un point qui devrait a mon avis rester intouchable comme le temps de trajet des nobles par exemple.
Pourquoi ne pas remplacer ce drapeau que très peu utilise voir inutilisé au possible ?
On pourrait avoir un bonus de vitesse de construction
de vitesse de pillage
de capacités marchande
De vitesse d'arrivée des soutiens comme on a dans les signaux de détresse
booster pour noble
un drapeau anti tour de guet ?
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Serait-il possible de transmettre au dev ou de m'indiquer comment faire ?